MT5 est destiné aux programmeurs, pas aux traders - page 4

 
Renat Fatkhullin:

Peut-être malheureusement, mais le trading est depuis longtemps un algotrading.

Sans l'automatisation des stratégies de trading et leur test, il est presque impossible de faire du trading significatif.

Jetez un coup d'œil aux sections :

  1. Documentation - documentation complète sur le langage et l'algotraining.
  2. Articles - des centaines d'articles avec des tutoriels pratiques.
  3. Codebase - des milliers de programmes en code source
  4. Freelance - service de commande de logiciels en freelance.

Ce que tu as écrit :

  1. Documentation - documentation complète pour la langue et l'altotraining.
  2. Articles - des centaines d'articles avec des leçons pratiques.
  3. Codebase - des milliers de programmes en code source
  4. Freelance - service de commande de logiciels en freelance


s'appelle une "excuse".

On vous demande de faire des leçons simples, claires et officielles.

Quand vous en avez besoin, vous le faites. Vous ne faites pas référence à quelqu'un d'autre.

En plus, ce n'est pas si cher.

============

Juste au cas où vous ne comprendriez pas ce que l'on vous demande).

 
FxPro7009:

Vous pouvez négocier manuellement. Ouvrez un nouvel ordre, spécifiez le prix, la taille du lot et le put.....

Si vous devez passer une commande en fonction d'une certaine condition/plan, ce serait de la programmation !

Avec un niveau d'entrée nul, il faudra six mois ou un an pour s'y retrouver.


D'après ce que j'ai compris, la politique de l'entreprise est la suivante : plus le seuil d'entrée est élevé, mieux c'est ; seuls les meilleurs développeurs récolteront la crème.

 
Mickey Moose:

Si j'ai bien compris la politique de l'entreprise, plus le seuil de participation est élevé, mieux c'est ; seuls les meilleurs développeurs pourront récolter la crème.


la politique de l'entreprise est d'utiliser ses ressources aussi efficacement que possible

Je parie qu'aucun des plaignants n'a jamais écrit de documentation sérieuse.

et je l'ai fait, c'est pire que d'écrire 20 conseillers.

et vous devez tout traduire dans un tas de langues, vous devez trouver un gars qui a un talent pour écrire au moins en russe.

vous vous asseyez autour, jouant au tanchiki et tout semble si simple de l'extérieur ;))

Je pourrais écrire plusieurs articles sur la POO, mais je parie que MQ ne sera pas d'accord.

et pour les boucles/réseaux, il y a beaucoup de littérature générale sur le c/++.

 
Alexey Volchanskiy:

la politique de l'entreprise est d'utiliser ses ressources aussi efficacement que possible

Je parie qu'aucun des plaignants n'a jamais écrit de documentation sérieuse.

et je l'ai fait, c'est pire que d'écrire 20 conseillers.

et vous devez tout traduire dans un tas de langues, vous devez trouver quelqu'un qui a des talents d'écriture au moins en russe.

vous vous asseyez autour, jouant au tanchiki et tout semble si simple de l'extérieur ;))

Je pourrais écrire plusieurs articles sur la POO, mais je parie que MQ ne sera pas d'accord.

Et pour les boucles/réseaux, il existe de nombreux ouvrages généraux sur le C/C++.


Êtes-vous en train de dire qu'ils n'ont pas assez de cervelle, qu'ils sont cupides ou qu'ils n'ont tout simplement aucune idée de ce qu'ils font ?

Vous avez votre propre version )))) ?
 
Vitaly Stepanov:
En lisant le forum, je suis arrivé à la conclusion que la plupart des gens ici sont des programmeurs purs et durs. Il me semble également que MT5, avec son langage de programmation, a été créé davantage pour les programmeurs que pour les traders. Et le programmeur doit utiliser MQL5 pour créer des possibilités de gain, mais qu'est-ce que le trader doit appliquer au trading indépendant chaque fois qu'il veut vérifier une nouvelle nuance de la stratégie sur les données historiques ? De plus, je ne trouve pas de cours de MQL5 où je puisse apprendre le langage. Et il est très difficile pour un être humain de s'éduquer dans ce domaine.
Tout d'abord, maîtrisez le tutoriel MQL4. Tout y est décrit de manière excellente et accessible, à partir de la base. C'est la base sur laquelle vous pouvez vous appuyer. Si vous avez tout assimilé, la documentation MQL5 sera suffisante.
Учебник по MQL4
Учебник по MQL4
  • book.mql4.com
В настоящее время персональный компьютер стал незаменимым помощником в жизни каждого человека. Благодаря развитию Интернета и увеличению мощности современных компьютеров открылись новые возможности во многих областях деятельности. Ещё десять лет назад торговля на финансовых рынках была доступна только банкам и узкому кругу специалистов. Сегодня...
 
Ibragim Dzhanaev:

Êtes-vous en train de dire qu'ils n'ont pas assez de cervelle, qu'ils sont cupides ou qu'ils n'ont tout simplement pas de nuage où que ce soit ?


Je l'ai épelé clairement en lettres russes.

Vous ne comprenez pas bien le russe ?

Si vous voulez faire un charivari, faites le charivari avec vous-même tranquillement) ciao.

 
Alexey Volchanskiy:

Je l'ai épelé clairement en lettres russes.

vous ne comprenez pas bien le russe ?

si vous voulez faire un refrain, faites-le en silence avec vous-même) ciao


Ciao n'est pas un mot russe, qu'est-ce que cela signifie ?

 
Un ordinateur... c'est du fer. Il ne comprend que les programmes.
 
Ihor Herasko:
Pour commencer, maîtrisez le tutoriel MQL4. Tout y est décrit de manière excellente et accessible, à partir de la base. C'est la base sur laquelle vous pouvez vous appuyer. Si vous avez tout appris, la documentation de MQL5 sera suffisante.

Je ne veux pas me disputer avec qui que ce soit, mais pourquoi s'entêter à prétendre que vous ne comprenez pas ce dont nous parlons ?

 
Ibragim Dzhanaev:

Ce que tu as écrit :

s'appelle une excuse.

Cela s'appelle "nous avons fait tout ce que nous devions faire et plus encore".

Il n'existe pas de raccourcis pour devenir un programmeur en physique en suivant un "simple cours vidéo". Et aucune quantité de "je veux, je demande" ne va aider.


On vous demande de faire des leçons simples, claires et officielles.

Quand vous en avez besoin, vous les faites. Vous ne faites pas référence à quelqu'un d'autre.

En plus, ce n'est pas si cher.

============

J'ai écrit ceci au cas où vous ne comprendriez pas ce que l'on vous demande).

Heureusement, non seulement je comprends, mais j'ai essayé et mis en œuvre de nombreuses choses dans la pratique.

Il n'y a qu'une seule façon d'apprendre - allez-y et dépensez suffisamment de votre propre effort pour vous remplir la tête d'informations suffisantes avec un maximum de pratique. Le strict minimum est de quelques centaines d'heures pour commencer à comprendre quelque chose dans la réalité.

Raison: