MT5 est destiné aux programmeurs, pas aux traders - page 5

 
Ibragim Dzhanaev:

Je ne veux me disputer avec personne, mais pourquoi s'entêter à prétendre que vous ne savez pas de quoi je parle ?

Personne ici n'est obligé d'apprendre à quelqu'un comment programmer. Vous devriez lire la ressource sur laquelle vous vous trouvez. Y a-t-il quelque chose à propos de l'enseignement de la programmation ?

Lorsque vous vous rendez sur le site d'une institution médicale, lui demandez-vous de vous former pour devenir médecin ?

 
Renat Fatkhullin:

Cela s'appelle "nous avons fait tout ce que nous devions faire et même beaucoup plus".

Il n'existe pas de raccourcis pour devenir un programmeur physicien en suivant un "simple cours vidéo". Et aucun "je veux, je demande" n'aidera.


Heureusement, non seulement je comprends, mais j'ai également essayé et mis en œuvre de nombreuses choses dans la pratique.

Il n'y a qu'une seule façon d'apprendre - allez-y et dépensez suffisamment de votre propre effort pour vous remplir la tête d'informations suffisantes avec un maximum de pratique. Le strict minimum est de quelques centaines d'heures pour commencer à comprendre quelque chose dans la réalité.


Vous m'avez vraiment ouvert les yeux, je ne peux pas croire que je n'y ai pas pensé sans vous.

L'essentiel est que vous compreniez maintenant ce sur quoi vous avez été interrogé.

 
Artyom Trishkin:

Personne ici n'est obligé d'apprendre à quelqu'un comment programmer. Vous devriez lire la ressource sur laquelle vous vous trouvez. Y a-t-il quelque chose ici sur l'enseignement de la programmation ?

Lorsque vous vous rendez sur le site d'une institution médicale, lui demandez-vous de vous former pour devenir médecin ?


Je suis sous la table ! !! )))) Petrosian fume nerveusement dans l'arrière-cour)).

 
Artyom Trishkin:

Personne ici n'est obligé d'apprendre à quelqu'un comment programmer. Vous devriez lire la ressource sur laquelle vous vous trouvez. Y a-t-il quelque chose ici sur l'enseignement de la programmation ?

Lorsque vous consultez le site web d'une institution médicale, exigez-vous qu'elle vous forme au métier de médecin ?


Avant de répondre, lisez ce que j'ai écrit. Où ai-je demandé quelque chose ? Ouvrez vos yeux.

 
Renat Fatkhullin:

Il n'existe pas de raccourci pour devenir un programmeur en physique en suivant un "simple cours vidéo". Et aucune quantité de "je veux, je demande" ne va aider.

Il n'y a qu'une seule façon d'apprendre - allez-y et dépensez suffisamment de votre propre effort pour vous remplir la tête d'informations suffisantes avec un maximum de pratique. Le strict minimum est de quelques centaines d'heures pour commencer à comprendre quelque chose dans la réalité.


C'est vrai. Et si je veux devenir un programmeur, je le ferai. Mon robot de trading sera alors un programme distinct, et je pourrai le connecter à n'importe quel terminal de trading, alors pourquoi aurais-je besoin de MQL ?

Mais ce n'est pas ce dont nous parlons ici. Il s'agit de rendre MT5 et son langage plus proches du trader, et non du progamer. Je comprends que la société doive gagner de l'argent, mais il me semble qu'une politique de marketing plus souple est nécessaire pour populariser MT5.

 
Ibragim Dzhanaev:

Avant de répondre, lisez ce que j'ai écrit. Où ai-je exigé quoi ? Il faut que tu ouvres les yeux.

Vous demandez un tutoriel vidéo pour vous :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégie

MT5 est un terminal pour les programmeurs, pas pour les traders.

Ibragim Dzhanaev, 2018.01.08 16:33


Ce que tu as écrit :

s'appelle une "excuse".

On vous demande de faire des leçons simples, claires et officielles.

Quand vous en avez besoin, vous le faites. Vous ne faites pas référence à quelqu'un d'autre.

En plus, ce n'est pas si cher.

============

Écrit au cas où vous ne comprendriez soudainement pas ce sur quoi on vous interroge).


Comme - pas cher, vous pourriez faire pour vous d'apprendre en regardant l'écran et boire de la bière probablement.

Non, ce n'est pas comme ça qu'on apprend. Ils apprennent en passant par toutes les étapes par eux-mêmes. En étudiant une quantité énorme de matériel, dont il y a plus qu'assez ici pour l'auto-apprentissage. Mais tu as besoin d'un film. Cherchez des films sur les blogs, ils vous apprendront. Alors venez ici pour vous recycler.

 
Vitaly Stepanov:

C'est vrai. Et si je veux devenir un programmeur, je le ferai. Mon robot de trading sera alors un programme distinct, et je pourrai le connecter à n'importe quel terminal de trading, alors pourquoi aurais-je besoin de MQL.

Mais ce n'est pas ce dont nous parlons ici. Il s'agit de rendre MT5 et son langage plus proches du trader, et non du progamer. Je comprends que la société doive faire de l'argent, mais il me semble qu'une politique de marketing plus souple est nécessaire pour populariser MT5.

Qui vous empêche d'écrire votre premier programme dans l'éditeur de code au lieu de l'écrire ici ? Une fois que vous aurez commencé, vous verrez immédiatement à quel point c'est facile. Et si vous avez des questions, rendez-vous dans n'importe quelle succursale offrant une aide aux débutants. Ceux qui veulent comprendre et apprendre sont toujours aidés.

Et ici, vous pouvez parcourir 200 autres pages sans ouvrir l'éditeur.

 
Artyom Trishkin:

Vous demandez des leçons vidéo pour vous. Comme - pas cher, pourrait être fait pour que vous appreniez en regardant l'écran et en buvant une bière probablement.

Non, ce n'est pas comme ça qu'on apprend. Vous apprenez en franchissant toutes les étapes par vous-même. En étudiant une quantité énorme de matériel, qu'il y a plus qu'assez à apprendre par soi-même. Mais tu as besoin d'un film. Cherchez des films sur les blogs - ils vous y apprendront. Alors venez ici pour vous recycler.


Amoureux des chats - il n'est pas bon de mentir. Où ai-je demandé ?

A propos de l'apprentissage - j'ai oublié de vous le demander.

 
Ibragim Dzhanaev:

Amoureux des chats - il n'est pas bon de mentir. Où l'ai-je demandé ?

J'ai oublié de te demander pour les études.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

MT5 est un terminal pour les programmeurs, pas pour les traders.

Ibragim Dzhanaev, 2018.01.08 16:33


Ce que tu as écrit :

s'appelle une "excuse".

On vous demande de faire des leçons simples, claires et officielles.

Quand vous en avez besoin, vous le faites. Vous ne faites pas référence à quelqu'un d'autre.

En plus, ce n'est pas si cher.

============

J'ai écrit ceci au cas où vous ne comprendriez pas ce que l'on vous demande).

Et soyez poli - ne vous humiliez pas.
 
Artyom Trishkin:


Lisez. Il n'y a pas d'exigences. Quelle est la prochaine étape ?

Raison: