De la théorie à la pratique - page 789

 
Dans l'ensemble, le tse est une horreur, camarades. Il est temps de se laver les pieds avant qu'il ne soit trop tard.
 
Alexander_K2:

Ce sur quoi j'ai écrit mon post ci-dessus...

Quel genre de statistique décrit le fait que 2-3 donnes écrasent littéralement 150( !!!!!)?

Quel genre de théorie du jeu ou du chaos ? !? C'est plus une théorie de la catastrophe, je suppose.

Si vous ne limitez pas vos pertes, c'est facile.

 
Alexander_K2:

Ce sur quoi j'ai écrit mon post ci-dessus...

Quel genre de statistique décrit le fait que 2-3 affaires écrasent littéralement 150( !!!!!)?

Quel genre de théorie du jeu ou du chaos ? !? C'est plus une théorie de la catastrophe, je suppose.

Vous en avez assez de me voir dire qu'aucun système ne fonctionnera sans un signal de confirmation de tendance (duplicata).

Ceci étant dit, la seule chose qui est échangée

seulement

les opérations de tendance

 
Alexander_K2:

Ce sur quoi j'ai écrit mon post ci-dessus...

1. Quel genre de statistique décrit le fait que 2-3 donnes écrasent littéralement 150( !!!!!)?

2. Quel genre de théorie du jeu ou du chaos ? !? C'est plus une théorie de la catastrophe, je suppose.

IMHO, 1. vous devez faire un meilleur travail d'assemblage...

2... peu importe... nous devons obtenir de meilleures statistiques... soit sur l'historique, soit en temps réel sur des transactions virtuelles, puis de générer un rapport STANDARD.

Y a-t-il des participants à ces statistiques ?

 

Quelque chose m'a rappelé les mots d'une tête de noeud commerciale - Yusuf :

"Mais, ce paradoxe particulier s'est produit aujourd'hui, après que le marché ait ouvert sous l'influence d'un petit GEP : l'indicateur a immédiatement commencé à signaler un virage brutal et irréversible de la baisse à la hausse. Des changements de prix plus importants n'ont pas pu être aussi influents que le dernier changement ! Cela ne peut se produire que si l'on suppose que le prix dépend du volume des échanges, car cet indicateur n'est lié qu'à la variation du prix. Et nous n'avons pas appris à prendre en compte les volumes. C'est ça, messieurs ! Par conséquent, le marché est capable de briser le dos de n'importe qui.

Finita la comédie, messieurs...

 
Alexander_K2:

Quelque chose m'a rappelé les mots d'une tête de noeud commerciale - Yusuf :

"Mais, ce paradoxe particulier s'est produit aujourd'hui, après que le marché ait ouvert sous l'influence d'un petit GEP : l'indicateur a immédiatement commencé à signaler un virage brutal et irréversible de la baisse à la hausse. Des changements de prix plus importants n'ont pas pu être aussi influents que le dernier changement ! Cela ne peut se produire que si l'on suppose que le prix dépend du volume des échanges, car cet indicateur n'est lié qu'à la variation du prix. Et nous n'avons pas appris à prendre en compte les volumes. C'est ça, messieurs ! Par conséquent, le marché est capable de briser le dos de n'importe qui.

Finita la comédie, messieurs...

Je suppose que ce jeu n'est pas pour toi. Il faut aussi avoir du talent dans le commerce.

 
Alexander_K2:
Dans l'ensemble, le tse est une horreur, camarades. Il est temps de se laver les pieds avant qu'il ne soit trop tard.

L'utilisation de SL pose-t-elle trop de problèmes ?
 
Alexander_K2:

2-3 métiers écrasant littéralement 150( !!!!!)?

Cela signifie que vous n'avez pas entièrement compris le processus du marché. Mettez des stops, ou mieux encore, entrez quand le mouvement est terminé.

En ce qui concerne les queues, vous avez fait le tour de la question, mais vous n'avez pas pris la peine d'en tenir compte.

 

Alexander_K2:

Finita la comédie, messieurs...

Quoi, encore ?

 
Dmitriy Skub:

Quoi, encore ?

Entracte !

Raison: