Période MACHINE avec valeur négative - page 28

 
alsu:

Le truc de Kalman est très clair ici...


Merci beaucoup. C'est, en effet, tout un NEXT...

Je vais regarder...

 
Roman.:

Merci beaucoup. C'est vraiment un truc énorme...

Je vais regarder...


Lefil conducteur de Privalov sur ce sujet est un peu moins complet. À mon avis, c'est l'un des fils de discussion les plus utiles du forum.
 

:)))) La seule façon de regarder l'avenir est de regarder le passé.

Le problème est soluble.

Dessinez le MA avec la période x. Nous dessinons une AM avec une période x et un décalage de moins x. Ensuite, nous devons compléter la queue nécessaire dans x barres de l'AM décalée. La tâche est réduite à un problème de reconnaissance des formes : nous cherchons un segment actuel des N dernières barres sur l'ensemble (ou un ensemble donné) de données historiques (nous ne considérons que sa pente (incrément)) de sorte qu'il soit en retard sur le segment actuel de plus de x barres. Son prolongement en x barres est la queue requise. Il s'adaptera parfaitement car la ligne tangente coïncidera au maximum. Le seul inconvénient est que cette queue va "rebondir" (changer) tout le temps lorsque la situation actuelle change (comme ZigZag).

Je vais certainement le mettre en œuvre et l'afficher dans les indicateurs.

 
Nikolay7ko:

:)))) La seule façon de regarder vers l'avenir est de regarder vers le passé.

Le problème est soluble.

Dessinez le MA avec la période x. Dessinez MA avec le point x et le décalage moins x. Il ne reste plus qu'à achever le dessin d'une queue nécessaire dans les barres x de la MA décalée. La tâche se résume à un problème de reconnaissance des formes : nous recherchons, dans l'ensemble (ou dans un ensemble donné) de données historiques, un intervalle de N barres le plus similaire possible (en ne considérant que la pente (l'incrément) de l'EM), de sorte qu'il soit en retard sur l'intervalle actuel de plus de x barres. Son prolongement en x barres est la queue requise. Il s'adaptera parfaitement car la ligne tangente coïncidera au maximum. Le seul inconvénient est que cette queue va "rebondir" (changer) tout le temps lorsque la situation actuelle change (comme ZigZag).

Je vais certainement le mettre en œuvre et l'afficher dans les indicateurs.

Mais l'auteur ne sera pas satisfait de toute façon. Il ne veut pas de changement de vitesse ni de "saut". On lui a proposé beaucoup de choses ! Et dans kodobase il y a la même chose que vous offrez à wmlab. Mais il est toujours capricieux, grondant tout le monde, donc il est maintenant dans l'interdiction.
 
Nikolay7ko:

:)))) La seule façon de regarder l'avenir est de regarder le passé.

Le problème est soluble.

Dessinez le MA avec la période x. Nous dessinons une AM avec une période x et un décalage de moins x. Ensuite, nous devons compléter la queue nécessaire dans x barres de l'AM décalée. La tâche est réduite à un problème de reconnaissance des formes : nous cherchons sur l'ensemble (ou un ensemble donné) de données historiques un segment actuel maximalement similaire des N dernières barres (nous ne considérons que sa pente (incrément)) de sorte qu'il soit en retard sur l'actuel de plus de x barres. Son prolongement en x barres est la queue requise. Il s'adaptera parfaitement car la ligne tangente coïncidera au maximum. Le seul inconvénient est que cette queue va "rebondir" (changer) tout le temps lorsque la situation actuelle change (comme ZigZag).

Je vais certainement le mettre en œuvre et l'afficher dans les indicateurs.

Si vous êtes capable de reconnaître les images de manière suffisamment fiable, avez-vous vraiment besoin d'un masque ?

Et la reconnaissance d'images doit apprendre à l'appliquer pour un commerce rentable.

Et une réponse positive à la question "les modèles reconnus du passé fonctionneront-ils à l'avenir" n'est pas évidente.

 
sergeyas:

Si vous pouvez reconnaître les images de manière suffisamment fiable, avez-vous vraiment besoin de la machine à agiter elle-même ?

Et il reste à enseigner la reconnaissance des formes pour l'appliquer à un trading rentable.

Et la réponse positive à la question "les modèles reconnus du passé fonctionneront-ils à l'avenir" n'est pas évidente.



Je suis d'accord.

Il est évident qu'il n'y a pas de Graal. Mais il existe une théorie mathématique des statistiques et des probabilités :)

Grand merci à borilunad pour le conseil d'aller voir la création de wmlab: https://www.mql5.com/ru/code/10755

 
Nikolay7ko:

Je suis d'accord.

Clairement, il n'y a pas de Graal. Il existe cependant des statistiques mathématiques et la théorie des probabilités :)

Grand merci à borilunad pour le conseil d'aller voir la création de wmlab: https://www.mql5.com/ru/code/10755

Si vous choisissez de me remercier en français, alors pas de grand merci, mais merci beaucoup ! Si vous avez décidé d'être saronique à propos de la "création", la tentative dewmlab, alors je l'ai seulement mentionné parce que ce n'est pas une nouvelle solution, et je ne vous conseillais rien du tout. En général, je suis tiède sur ces sujets de pronostics, une autre chose est la tendance, comme on dit, "ne pass'asseoir contre le vent". Et si quelque chose est sorti trop tard ou trop tôt ou dans la mauvaise direction, je m'en veux avant tout et pas le marché. Il faut être plus prudent ou plus courageux, le facteur psychologique est plus important ! Cependant, un conseiller expert, comme la tête d'un joueur d'échecs ou un ordinateur d'échecs, ne peut pas absorber toute la théorie et la pratique, car ils ont toujours un adversaire, qui joue avec des règles connues, ce qui ne peut pas être dit de notre "adversaire". Je suis donc d'accord avec le rôle important de la statistique mathématique et de la théorie des probabilités, mais comment l'appliquer, chacun y vient indépendamment, à sa manière. Tous les modèles, les indices sont exclus ici. Si mon conseiller expert atteint le seuil de rentabilité, je suis satisfait.

J'ai beaucoup aimé votre conception de l'indicateur de canal et il est intéressant d'apprendre la possibilité d'utiliser les canaux dans votre propre EA. Juste pour l'expérience et je ne peux utiliser que ce que j'ai construit et testé.

Quoi qu'il en soit, respectueusement vôtre, Boris.

 
Nikolay7ko:

:)))) La seule façon de regarder l'avenir est de regarder le passé.

Le problème est soluble.

Dessinez le MA avec la période x. Nous dessinons une AM avec une période x et un décalage de moins x. Ensuite, nous devons compléter la queue nécessaire dans x barres de l'AM décalée. La tâche est réduite à un problème de reconnaissance des formes : nous cherchons sur l'ensemble (ou un ensemble donné) de données historiques un segment actuel maximalement similaire des N dernières barres (nous ne considérons que sa pente (incrément)) de sorte qu'il soit en retard sur l'actuel de plus de x barres. Son prolongement en x barres est la queue requise. Il s'adaptera parfaitement car la ligne tangente coïncidera au maximum. Le seul inconvénient est que cette queue va "rebondir" (changer) tout le temps lorsque la situation actuelle change (comme ZigZag).

Je vais certainement le mettre en œuvre et l'afficher dans les indicateurs.

Vous avez une bonne imagination spatiale. Essayez simplement d'imaginer que vous poursuivez le prix, que vous le poursuivez, sans savoir où il va aller. Vous allez probablement vous rattraper :)
 
tara:
Vous avez une bonne imagination spatiale. Essayez simplement d'imaginer que vous poursuivez le prix, que vous le poursuivez, sans savoir où il va aller. Vous allez probablement vous rattraper :)

:-)

Magnifique ! +

Vous pourriez d'abord essayer d'éliminer un lightknuck au début d'une bataille dans Worldsoftanks avec un artefact !

En fait, mon surnom là-bas est Fabio_1 - je pompe des lucioles de la France vers WatChat... :-)

 
Je suis en train de jouer ici :) Surnom : Tara...
Raison: