De la théorie à la pratique - page 608

 
danminin:

Cette croyance inébranlable dans les théories de conspiration.

Il n'y a pas de théorie de la conspiration.

Ils ont jeté l'argent sur le marché.

Pourquoi ne le reprennent-ils pas ?

;)

 
Alexander_K2:

La manière d'accepter les citations pour l'analyse statistique est presque un graal.

Pourquoi pensez-vous cela ?

Alexander_K2:

La façon d'accepter les citations pour l'analyse statistique est presque le Saint Graal.

Prenez votre TS et vérifiez dans le testeur les tics, les secondes et les minutes.

 
danminin:

et il a été porté à votre attention qu'il y a des flux irlang sur le marché. le résultat est des poches déchirées.

:))) Non, pas encore déchiré - mon travail principal est de me sauver. Mais vide pour sûr, parce que ma femme et ma fille vident leurs chèques de salaire.

Alors écrivez ici vos algorithmes ou vos recherches intéressantes, peut-être qu'ensemble nous inventerons le Graal.

 
Alexander_K2:

Von Koldun, par exemple, prend des citations et du temps et obtient en quelque sorte une série presque stationnaire de quelque chose. Il n'a pas besoin de fenêtre du tout. Il glisse carrément cette série artificielle dans un réseau neuronal et se remplit les poches.

pourquoi aimez-vous tant le sorcier ? vous a-t-il montré quelque chose en privé ?)

 
danminin:

Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

Prenez votre TS et vérifiez dans un testeur les tics, les secondes et les minutes.

J'utilise mon testeur et mes données de ticks, que personne d'autre n'a ou ne peut avoir. Et comme, par impatience et soif du graal, je saute d'un fil à l'autre et d'une fenêtre temporelle à l'autre chaque semaine, je n'ai pas d'archives, mais du bric-à-brac...

 
danminin:

Pourquoi aimez-vous tant le sorcier ? Vous a-t-il montré quelque chose en privé ?)

Nan, je peux voir d'après ses dessins qu'il connaît son sujet. Je ne comprends pas parfois - comment fait-il pour les avoir ?

 
Alexander_K2:

Chaque semaine, je saute d'un fil à l'autre

alors écrivez un conseiller et mettez-le sur l'optimisation de la taille des flux.

 
Alexander_K2:

J'utilise mon testeur et mes données tick, que personne d'autre n'a ou ne peut avoir. Et comme, par impatience et soif du Graal, je saute d'un fil à l'autre et d'une fenêtre temporelle à l'autre toutes les semaines, je n'ai pas d'archives, mais du bric-à-brac...

il est plus facile d'exécuter plusieurs instances (fenêtres) d'un système de trading avec différents paramètres et de comparer leurs performances en temps réel

deux semaines en une

 

Voici un excellent exemple de ce que vous pouvez obtenir à partir d'une série de tics ordinaires :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Alexander_K, 2018.09.13 14:00

Cool...

C'est ce que je dis - vous avez besoin des graphiques et des diagrammes à barres les plus frais et les plus géniaux.

Et qu'en faire ?

Je n'en ai aucune idée. Qu'il reste ici comme un souvenir - peut-être que quelqu'un en trouvera un...

Des génies !

Lorsque vous aurez créé un graal sur ces "oreilles du Forex" - envoyez-moi un lien vers le signal de trading dans votre message personnel. J'ai abandonné...

Honnêtement - je ne sais pas comment travailler avec ça.

Mais, après tout, il s'agit d'une conversion ingénieuse. Je suis sûr qu'il y en a d'autres. Je dois juste les trouver...

 
Natalja Romancheva:

Calendrier des rendements octobre 2015 - septembre 2018

Intervalle d'ajustement mars 2018 - septembre 2018.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Natalja Romancheva, 2018.09.23 15:41

Graphique des rendements d'octobre 2015 à septembre 2018

RBC_201510-201809

Intervalle d'ajustement mars 2018 - septembre 2018.

C'est ça, le commerce, que vous faut-il de plus ? )