De la théorie à la pratique - page 601

 
Alexander_K2:

En moyenne, le quantile = 2,41 (rappelons que pour une distribution normale, le quantile de 99% des données = 2,5758 pour le test bilatéral et 2,32 pour le test unilatéral).

En d'autres termes, "en moyenne", nous avons affaire à une distribution approximativement normale.

Mais si nous examinons une "tranche" de la fonction de densité de probabilité à un moment donné pour un ensemble de données en mouvement, il est impossible de dire à quel type de distribution nous sommes confrontés.

Je le répète - nous parlons maintenant de prix pur.

Cela me convainc de plus en plus qu'il n'y a pas et ne peut pas y avoir de poisson dans le prix pur. Ce qu'il faut, c'est une sorte de BP transformé. La somme des incréments n'est qu'un cas particulier de transformation. Il faudrait analyser autre chose...

S'il n'y a pas de poisson dans le prix, comment peut-il y en avoir dans tout ce qui est dérivé du prix ?

S'il n'y a pas de crème glacée dans mon réfrigérateur, alors peu importe comment vous la serrez, peu importe comment vous la voyez, la crème brûlée n'y apparaîtra pas.

Donc soit le poisson est dans le prix, soit il y a plus de 600 pages d'idiots rassemblés ici.

 
Natalja Romancheva:

S'il n'y a pas de poisson dans le prix, comment peut-il y avoir du poisson dans ce qui est dérivé du prix ?

S'il n'y a pas de crème glacée dans mon réfrigérateur, alors vous aurez beau appuyer dessus, vous aurez beau le scier, la crème brûlée n'y apparaîtra pas.

Donc soit le poisson est dans le prix, soit il y a plus de 600 pages d'idiots rassemblés ici.

S'il n'y a pas de poisson dans le prix, il n'y aura pas de prix, il n'y aura pas de marché.
 
Natalja Romancheva:

S'il n'y a pas de poisson dans le prix, comment peut-il y avoir du poisson dans ce qui est dérivé du prix ?

S'il n'y a pas de crème glacée dans mon réfrigérateur, alors peu importe comment vous la serrez ou la sciez, la crème brûlée n'apparaîtra pas.

Donc soit les poissons sont dans le prix, soit il y a plus de 600 pages d'idiots rassemblés ici.

Eh bien ... au moins quelqu'un a commencé à comprendre ... trouvé une personne avec du bon sens ! =) Écrire en personne j'ai besoin d'un homme comme vous ! Je serai content !)

PS : le poisson dans le prix est mélangé avec une moyenne de 2% de poisson (dont la distribution de probabilité est constamment dynamique mais ne change pas beaucoup) et 98% d'aléatoire. donc le poisson est ... mais pour le poisson ce fantôme ne peut être vu que de manière absurde. =)

 
Martin Cheguevara:

Eh bien ... au moins quelqu'un a commencé à comprendre ... il ya un homme avec le sens ! =) Écrivez-moi en personne j'ai besoin d'un homme comme vous ! J'en serais heureux !)


J'ai une sorte de sentiment de déjà vu.

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, des captures d'écran de métiers et des descriptions de ceux-ci, et sur quoi ils sont basés.

Vous pouvez donc faire des images par des formules pendant encore 150 ans, atteindre 100500 pages de raisonnement, et en même temps ne pas savoir ce qu'est le marché réel.

P.S. Je vois qu'il y a une discussion active sur l'incrémentation, mais ce n'est pas clair, à quel endroit, et ce qu'ils veulent incrémenter.

Et vous organisez un concours - la pratique sera meilleure que les écrans.

 
Олег avtomat:

Et vous organisez un concours - la pratique vaut mieux que les captures d'écran.

;)
 
Evgeniy Chumakov:


J'ai une sorte de sentiment de déjà vu.

Vous avez raison. Il y a une question. Identifier un appartement dans le temps. Essayez de le faire. Si vous le faites, pensez à l'argent que vous gagnerez. Le problème est le suivant. Le marché étant à 98 % aléatoire, il est presque infiniment versatile. Donc si quelqu'un a une implémentation spécifique de la définition d'un appartement, merci de poster les résultats. Comme il y a de la pratique ici... par exemple dans mon trading c'est un vrai fléau. Toutes les deux ou trois semaines, je dois regarder un grand nombre de graphiques et les analyser à l'œil. Qu'il y ait ou non des fluctuations périodiques globales.
 

Pourquoi êtes-vous si calme,Vitaly Muzichenko?

Je vous suggère sérieusement d'organiser un concours ici, vous avez une telle expérience.

Il est clair que dans les conditions actuelles de surveillance des comptes, il s'agira d'un concours sur les comptes de démonstration.

Le prix sera le fait même de gagner. Les prix non matériels (tels que les coupes, les wmz, etc.) ne sont pas nécessaires. (pas besoin de répéter la triste expérience récente).

Qu'est-ce que vous en dites ?
 
Natalja Romancheva:

S'il n'y a pas de poisson dans le prix, comment peut-il y avoir du poisson dans ce qui est dérivé du prix ?

S'il n'y a pas de crème glacée dans mon réfrigérateur, alors vous aurez beau appuyer dessus, vous aurez beau le scier, la crème brûlée n'y apparaîtra pas.

Donc soit le poisson est dans le prix, soit il y a plus de 600 pages d'idiots rassemblés ici.

Ce n'était pas une déclaration "simple" à comprendre, cela signifie qu'il est difficile de voir certains points pour le résultat sur le prix lui-même, vous devez faire une certaine conversion sur le prix pour voir les effets nécessaires, et ils sont là, je vous assure.
 
Martin Cheguevara:
Bien. Il y a une question. Identifier un appartement dans le temps. Essayez de le faire. Si vous le faites, pensez à l'argent que vous gagnerez. Le problème est le suivant. Le marché étant à 98 % aléatoire, il est presque infiniment versatile. Donc si quelqu'un a une implémentation spécifique de la définition d'un appartement, merci de poster les résultats. Comme il y a de la pratique ici... par exemple dans mon trading c'est un vrai fléau. Toutes les deux ou trois semaines, je dois regarder un grand nombre de graphiques et les analyser à l'œil. Qu'il y ait ou non des fluctuations périodiques globales.
C'est ça le truc, même le hasard peut être différent.
Raison: