De la théorie à la pratique - page 612

 
Evgeniy Chumakov:
Oui, la question est de savoir comment tirer ces oreilles pour que ça marche, mais ce n'est qu'une jolie image. J'ai mis cette affaire dans un tiroir pour le moment.

Ouais... Je suis assis ici à la recherche d'informations sur ces distributions, où elles se produisent et ce que je peux en tirer...

En attendant, je continue à faire fonctionner mon TS dans la fenêtre =24 heures. L'atout d'un flux de cotations quasi-poisson lissant la volatilité intrajournalière l'emporte sur tous les autres arguments.

 

Voici une autre série de la somme des incréments dans la fenêtre de 1440 minutes sur la M1 de 40000 barres.

Le prix est pré-filtré ici, je ne sais pas ce qui s'est passé.

Je n'arrive toujours pas à créer un canal, quelque chose ne va pas.

Dossiers :
 
Evgeniy Chumakov:

Voici une autre série de la somme des incréments dans la fenêtre de 1440 minutes sur la M1 de 40000 barres.

Le prix est pré-filtré ici, je ne sais pas ce que c'est.

Je ne peux toujours pas construire un canal, quelque chose ne va pas.

Non, c'est une vraie camelote...

Je maintiens mon opinion - soit je travaille simplement avec des incréments dans la fenêtre glissante = 24 heures et je regarde les coefficients de corrélation ou les coefficients de Hearst lorsque la somme des incréments dépasse les limites du canal (c'est-à-dire que je passe au classique Herald), soit je fais preuve d'un grand génie et j'apprends à travailler avec des "oreilles Forex".

 
Alexander_K2:

Nah, c'est un tas de conneries...

Je maintiens mon opinion - soit travailler stupidement avec des incréments dans une fenêtre glissante = 24 heures et regarder les coefficients de corrélation ou les coefficients de Hearst lorsque la somme des incréments dépasse les limites du canal (c'est-à-dire suivre la voie classique sévère vers le Graal), soit faire preuve de génie et apprendre à travailler avec les "oreilles du forex".


Merci pour l'histogramme, on peut voir que l'idée doit être mise au rebut. Pour dire la vérité, une autre idée m'est venue : .......


Si vous vous souvenez des captures d'écran des transactions (j'ai posté les dernières), où l'entrée se fait par le haut de la bougie..... Je testais ces oreilles, mais comme toujours, il y a des entrées erronées, qu'il faut trier.
 

Il est probablement nécessaire de faire une augmentation incrémentale de l'erreur de prévision, c'est-à-dire que par une certaine méthode, la prévision est faite, puis nous comparons le résultat et la prévision et avons disons l'erreur de prévision, distribuons les erreurs, etc. La sortie en dehors des limites du canal signale que la probabilité d'erreur de la prochaine prévision est faible > entrée dans une transaction.


C'est juste moi en train d'écrire des histoires fantastiques))))

 
Evgeniy Chumakov:


Merci pour le graphique en barres, vous pouvez voir que vous devez abandonner l'idée. Une autre idée m'est venue cependant......


Si vous vous souvenez des captures d'écran des métiers (j'ai posté les dernières), où l'entrée se fait par le haut de la bougie..... Je testais ces oreilles, mais comme toujours, il y a des entrées erronées qui doivent être éliminées.

Oui, il y avait une classe là-bas.

Comment le tamiser ? Je ne pense pas qu'il y ait d'autre moyen que de regarder la corrélation ou Hearst. Bien que Hearst ne fonctionne pas du tout pour moi, et que la corrélation soit de 50/50, il n'y a rien d'autre à regarder à partir des paramètres classiques "trend/flop"...

Sans paramètre supplémentaire, mon bénéfice est strictement =+0%. Sans ce paramètre, il n'y a rien à faire sur le marché - cela a déjà été prouvé sur mon dépôt.

 
Alexander_K2:

Nah, c'est un tas de conneries...

Je maintiens mon opinion - soit je travaille de manière débile avec des incréments dans une fenêtre glissante = 24 heures et quand la somme des incréments dépasse les limites du canal, je regarde les coefficients de corrélation ou Hirst (c'est-à-dire prendre un chemin classique vers le Graal), soit je demande du génie et j'apprends à travailler avec les "oreilles du Forex".

Comment connaissez-vous le chemin classique vers le Graal? ))

 
Alexander_K2:

Nah, c'est un tas de conneries...

Je maintiens mon opinion - soit je travaille de manière débile avec des incréments dans une fenêtre glissante = 24 heures et quand la somme des incréments dépasse les limites du canal, je regarde les coefficients de corrélation ou Hirst (c'est-à-dire prendre un chemin classique vers le Graal), soit je demande du génie et j'apprends à travailler avec les "oreilles du Forex".

à l'œil - un chaos complet, rappelant les incréments d'une lecture exponentielle de citations.

 
danminin:

et comment connaissez-vous le chemin classique vers le graal ?)) eh ? ))

Bass et Asaulenko l'ont descendu. Des travailleurs acharnés... De la ferme, pour ainsi dire... Eh bien, moi aussi - je n'ai pas assez de perspicacité ou quelque chose comme ça. En bref, c'est un abruti.

 

Et que montre l'histogramme ici.... Voici à quoi ressemble la somme des incréments.


Dossiers :
Raison: