Intéressant et Humour - page 4699

 
Igor Makanu:

a jeté un coup d'œil à .

je ne suis pas intéressé par la sous-culture criminelle, c'est un monologue très peu informatif, sur un sujet totalement différent.

ok, ça me rappelle l'adjoint alcoolique de l'armée avec une phrase d'accroche : chacun a sa propre vérité, quelque part il a raison.

Il n'y a pas de crime là-bas :))

Il y a une histoire sur la façon dont Michael a défendu ses camarades de groupe, qui ont été attaqués par une fraternité parce qu'ils ne ressemblaient pas à ce qu'ils voulaient et à ce qu'ils pensaient devoir ressembler. Eh bien, c'est comme vous - vous pensez que tout le monde devrait se conformer à vos normes d'apparence et de comportement.

Tu dois tout expliquer.

 
Artyom Trishkin:

Eh bien, c'est comme vous - vous pensez que tout le monde devrait se conformer à vos normes d'apparence et de comportement.

Ne me donnez pas de crédit, je n'en ai jamais donné à personne d'autre.

J'ai mon opinion et je la défends, mais là, c'est différent.

 
Igor Makanu:

Ne me donnez pas de crédit, je n'ai jamais donné le crédit de quelqu'un d'autre.

J'ai mon opinion et je la défends, mais c'est différent.

Eh bien, voici une citation :

les références vocales des Radiotaps sont souvent supérieures aux originaux, l'homme ne semble pas être un alcoolique ou un toxicomane et je pense qu'il est hétérosexuel.

qu'est-ce qui n'est pas sain ? les auteurs/interprètes de chansons originales souffrent souvent des inconvénients ci-dessus

De quoi parle-t-elle ? Si la voix de slipper est jubilatoire, s'il ne boit pas/fume/ne meurt pas sainement/et-oh-wonder n'est pas gay, alors sa seule et unique interprétation de la version originale de la chanson est-elle meilleure que l'originale ?

Une pensée originale...

C'est comme comparer l'interprétation d'Anna Herman de "Echo of Love" à celle d'Alsou.

Et la conclusion de qui a une meilleure performance devrait être faite sur la base des seins ?

Seul le premier vous déchire le cœur, et le second vous rend malade, surtout avec le désormais très à la mode "I'll take you a thousand miles away".


Tout ce qui brille n'est pas...


 
Andrey F. Zelinsky:

Herman vivait dans son temps et chantait pour son temps Alsou vit dans son temps et chante pour son temps.

Il n'est pas correct de comparer les générations par des catégories "meilleur"/"pire" - chaque génération est "différente".

Il n'est pas correct d'estimer les valeurs et les préférences d'une génération par les valeurs et les préférences d'une autre.

Sinon, cela se passera comme dans le film de "votre" époque : "Vous dansez ? -- Je danse -- Et je chante" (du public : rires).


La comparaison ici était sur un plan différent.

On nous a demandé de juger la performance non pas par la performance, mais par les propriétés de l'objet chantant - il ne fume pas, ne boit pas, n'est pas gay - donc la performance est meilleure....

J'ai donné deux performances différentes à titre d'exemple et j'ai proposé de juger non pas par la "génération", non pas par la voix et la performance, mais par la présence de seins. Vous pouvez donc comprendre l'essence de l'évaluation de la performance de la chanson proposée ci-dessus.

Tapok a stupidement chanté la chanson de quelqu'un d'autre - pourquoi sa performance est unique ? А... - Parce qu'il ne boit pas. C'est original.

 
Artyom Trishkin:

La comparaison ici était sur un plan différent.

On nous a demandé de juger la performance non pas en fonction de la performance, mais en fonction des propriétés de l'objet chantant - pas de tabac, pas d'alcool, pas d'homosexualité - donc la performance est meilleure....

Vous coupez une partie d'une phrase, ou ne pas lire l'ensemble du poste, et de plus en plus dans cette direction, dans le poste initial FIRST a été la phrase"données vocales "Radiotapok" dépassent souvent l'original" et seulement alors j'ai écrit que j'ai une aversion personnelle pour les catégories mentionnées - avec l'alcoolisme savoir, d'autres catégories souffrent également des déviations mentales


UPD : si ma mémoire est bonne, l'année dernière j'ai posté une couverture d'Alexander Pushny, pour une raison quelconque, personne n'a dit que c'était un substitut ;) , sélectivité ? ou manque de principes ? ;)https://www.youtube.com/channel/UCHH3KHUqDJX_CoRbqLy1zNg

 
Igor Makanu:

Vous coupez une partie de la phrase, ou ne pas lire l'ensemble du poste, et puis se développer dans cette direction, dans le poste initial PREMIER était la phrase"données vocales "Radiotapok" souvent supérieure aux originaux" et seulement alors j'ai écrit que j'ai une aversion personnelle pour les catégories mentionnées - avec l'alcoolisme connu, les autres catégories souffrent également de déviations mentales


UPD : si ma mémoire est bonne, l'année dernière j'ai posté une couverture d'Alexander Pushny, pour une raison quelconque, personne n'a dit que c'était un substitut ;) , sélectivité ? ou manque de principes ? ;)https://www.youtube.com/channel/UCHH3KHUqDJX_CoRbqLy1zNg

Pushnoy fait des reprises de rock d'autres styles. Il s'agit de ses arrangements personnels et de ses performances personnelles de style rock/métal. Pas le "One in One" de Channel One :)

Et c'est bizarre de poster un substitut sur King et Shute tout en ayant une aversion personnelle pour eux.
Strange - un groupe musical et son travail ne sont généralement pas jugés par une aversion personnelle.
Si vous n'aimez pas leur travail, ne le publiez pas.
Mais une pantoufle qui chante une composition d'une chanson d'un groupe que tu détestes, ça va.

Original... :))

 
Artyom Trishkin:

Pushnoy fait des reprises de rock d'autres styles. Il s'agit de ses arrangements personnels et de ses performances personnelles de style rock/métal. Pas le "One in One" de Channel One :)


OK, au moins quelque chose est devenu clair : les couvertures sont divisées en substituts et en imitations.

Sans un certain don de comédien, vous pouvez certes devenir un érudit, mais jamais un enseignant. (C) Ave Caesar ! Krupenin - Je l'ai lu lors d'un voyage d'affaires, je me souviens.


Artyom Trishkin:

Strange - un groupe musical et son travail ne sont généralement pas jugés par une aversion personnelle.

Vous n'aimez pas leur travail - ne publiez pas leur travail.

Vous avez ajouté à votre post et avec vos fantaisies, j'écris que les données vocales de Radiotapok sont meilleures, j'avais l'habitude d'écouter les chansons de CS une fois mais maintenant si j'ai le choix je préfère écouter une reprise que l'original.

Et il n'est pas nécessaire de dramatiser avec l'expression "aversion personnelle" )))).

 
Artyom Trishkin:

Pushnoy fait des reprises de rock d'autres styles. Il s'agit de ses arrangements personnels et de ses performances personnelles de style rock/métal. Pas le "One in One" de Channel One :)

Une reprise est une affaire privée... en bonne compagnie, une reprise de "Across the Island to the Shore", dans n'importe quel style, est exécutée immédiatement :-) Le sens du rythme / de la mélodie ici n'est pas pour tous. En ce qui concerne la compréhension du sens des mots et du rôle des émotions, la question ne se pose pas du tout.

c'est cool d'entendre quelque chose de familier une ou deux fois dans une autre interprétation, mais juste cool et pas plus d'une ou deux fois.

Si "la chanson s'est bien passée", alors premièrement elle est chantée et écoutée, deuxièmement l'auteur ne peut pas être sur-chanté - c'est un standard, vous pouvez le rendre proche et pas beaucoup plus mauvais mais c'est tout de même pire.
Guarzteli est une fiction. Herman aussi. La liste pourrait s'allonger pendant très, très longtemps.

 
Maxim Kuznetsov:

Une reprise est une affaire privée...en bonne compagnie, une reprise de "Across the Island to the Shore", dans n'importe quel style, est exécutée d'un seul coup :-) Tout le monde n'a pas le sens du rythme/mélodie. En ce qui concerne la compréhension du sens des mots et du rôle des émotions, la question ne se pose pas du tout.

il est cool d'écouter une chose connue dans une autre interprétation, mais simplement cool et pas plus d'une ou deux fois.

Si "la chanson s'est bien passée", alors premièrement elle est chantée et écoutée, deuxièmement l'auteur ne peut pas être re-chanté - c'est une norme, vous pouvez faire proche et pas beaucoup plus mauvais mais c'est quand même pire.
Guarzteli est une fiction. Herman aussi. La liste pourrait s'allonger pendant très, très longtemps.

Je suis d'accord. Exactement pour la raison (que l'original fiktoperepoet) dans ma voiture dans la liste de la perception sont pas de couvertures.

Cependant - ce n'est pas si clair. Il y a beaucoup de couvertures intéressantes de nos jours. Et en écoutant, en pensant que c'est l'original, on découvre plus tard que c'est une reprise.

Ce qui m'a marqué dans la conversation ci-dessus, ce n'est pas la performance elle-même - je l'ai écoutée une vingtaine de secondes pour comprendre qu'elle n'a rien d'original - c'est une simple répétition (pourquoi YouTube, pourquoi public - c'est une autre question - du domaine de la décence.... même Andrew Knyazev essaie de ne pas mentionner King et Shute et partage la paternité de ses textes et de ceux de Michael).

De toute façon. Une autre couverture décente (à mon avis) :


 
Artyom Trishkin:

Ce n'est pas la performance en elle-même qui m'a interpellé dans la conversation ci-dessus - il m'a fallu environ vingt secondes pour me rendre compte qu'il n'y avait là aucune originalité - il s'agissait d'une simple répétition.

pas simple

il (Radiotapok) a un bon rythme et une voix plus forte

https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page4372#comment_10240472


ici post, cette fille chante mieux que l'original, imho, et la voix live est toujours digne d'attention, les phonogrammes en ont eu marre, ou plutôt : une voix live coupe l'oreille ;)))


Artyom Trishkin:

(Pourquoi YouTube, pourquoi le public - c'est une autre question - par décence .... même Andrew Knyazev essaie de ne pas mentionner King et Shute, et partage la paternité de ses textes et de ceux de Michail)

la question de la conscience et de la décence n'en vaut pas la peine, le sujet est glissant, je doute que nous soyons tous réunis ici "tout blancs et tout pelucheux" pour évaluer la décence - il existe des lois sur la protection des droits d'auteur, et des personnes spécialement formées s'en chargeront elles-mêmes, en tant que consommateur de contenu, cela ne m'intéresse pas, le même google bannira en une seconde pour violation des droits d'auteur

Raison: