De la théorie à la pratique - page 606

 
Natalja Romancheva:
Mon garçon, le prix t'a fait mal quand tu étais enfant ? ;-)
Oui, il a raison. Hier encore, ils avaient trois ans, aujourd'hui ils en ont cinq, et ils sont petits.
 
Natalja Romancheva:
Mon garçon, tu as été blessé quand tu étais enfant ou autre ? ;-)

:)))) Pattalom.

 
Natalja Romancheva:
Le prix t'a fait mal quand tu étais petit ? ;-)

pas de

Je n'ai pas été payé pendant un long moment.

parce que quand j'étais enfant, je cherchais la bonne direction pour ouvrir un mandat

mais j'ai réalisé plus tard qu'il n'y avait pas de poisson là.

j'ai été payé maintenant et je vous remercie pour votre contribution (j'en suis sûr) y compris !

;)

 
Natalja Romancheva:


1.8 La profondeur pratique de l'historique pour tracer les profils des canaux est importante dans le temps, donc une quantification à l'échelle de la minute peut être utilisée pour ces tracés.

Je suis fondamentalement en désaccord avec ce point.

Il n'existe pas de modèle de mouvement brownien sur le marché où les collisions de particules sont infiniment fréquentes et où les intervalles de temps sont distribués selon une loi exponentielle. Dans ce cas, il est légitime d'utiliser une échelle de temps uniforme.

Sur le marché, il n'y a pas d'échelle de temps uniforme - il y a des flux Erlang d'ordres différents. Mais, beaucoup de gens ne le comprennent pas et ne le comprendront jamais. Le résultat est des poches vides et déchirées.

 
Alexander_K2:

Je suis fondamentalement en désaccord avec ce point.

Il n'existe pas de modèle de mouvement brownien sur le marché, où les collisions de particules sont infiniment fréquentes et où les intervalles de temps sont distribués selon une loi exponentielle. Dans ce cas, il est légitime d'utiliser une échelle de temps uniforme.

Sur le marché, il n'y a pas d'échelle de temps uniforme - il y a des flux Erlang d'ordres différents. Mais, beaucoup de gens ne le comprennent pas et ne le comprendront jamais. Le résultat est des poches vides et déchirées.

La meilleure option est sans aucun doute d'utiliser la quantification par coche, car elle est primaire. Mais ce faisant, les besoins en puissance de calcul sont exorbitants.

Pour cette seule raison, il est suggéré d'utiliser un délai minimum qui dispose d'un ensemble complet d'outils intégrés et très efficaces.

des outils pour le traitement des données. Ce n'est pas la meilleure solution, mais c'est un compromis.

 
Alexander_K2:

Je suis fondamentalement en désaccord avec ce point.

Il n'existe pas de modèle de mouvement brownien sur le marché, où les collisions de particules sont infiniment fréquentes et où les intervalles de temps sont distribués selon une loi exponentielle. Dans ce cas, il est légitime d'utiliser une échelle de temps uniforme.

Sur le marché, il n'y a pas d'échelle de temps uniforme - il y a des flux Erlang d'ordres différents. Mais, beaucoup de gens ne le comprennent pas et ne le comprendront jamais. Le résultat est des poches vides et déchirées.

Avez-vous mentionné la mauvaise heure dans le terminal et sur les graphiques à nouveau ?@ Oleg avtomat semblait avoir répondu en détail, puis ajouté aux graphiques ...

Si les Erlangs ne s'additionnent pas, c'est probablement à cause du calcul, il n'est pas bon non plus !


 
Alexander_K2:

Il n'y a pas d'échelle de temps uniforme sur le marché - il y a des flux Erlang de différents ordres de grandeur. Mais, cela ne touche pas beaucoup de gens et ne le fera jamais. Le résultat est des poches vides et déchirées.

Ceux qu'il atteint ne sont pas très différents de ceux qu'il n'atteint pas.

Alors quelle est la différence ?

 

La façon de prendre des citations pour l'analyse statistique est presque le Graal.

J'ai passé beaucoup de temps sur ce...

Les autres composantes conceptuelles du Graal sont la dimensionnalité de la fenêtre temporelle et la méthode de calcul de la mémoire du processus.

Bien que je murmure parfois, paternellement, fils du village Bas (aka secret), mais c'est lui qui suggère ici des choses précises pour déterminer ces paramètres.

Je n'y arrive pas encore - notamment en ce qui concerne le paramètre de la mémoire du processus - mais je pense que je finirai par y arriver.

 
Yuriy Asaulenko:

Ceux qui l'obtiennent en lambeaux et les poches vides ne sont pas très différents de ceux qui ne l'obtiennent pas.


:))) Une soirée d'humour

 
Yuriy Asaulenko:

Ceux qui l'obtiennent en lambeaux et les poches vides ne sont pas très différents de ceux qui ne l'obtiennent pas.

Alors quelle est la différence ?

Parce que j'ai toujours la meilleure solution au sujet...

mais le poisson n'est pas là et ne le sera jamais.


Raison: