De la théorie à la pratique - page 301

 
Andrei:

Il devrait l'être - il n'y a qu'un seul TF optimal où la volatilité est significativement plus élevée que le spread. Sur des TF plus grandes, les risques augmentent et l'intérêt de les utiliser se perd.

La volatilité dépend donc du TF ?

Les graphiques dominent le marché...

Oh merde...

 
Renat Akhtyamov:

Le prix et la volatilité dépendent donc de la TF ?

Au fait...

Bien sûr, à valeurs égales de la fenêtre, la volatilité dépend de la TF... Cela semble évident... Alexander l'a également expliqué en termes de fenêtre pour BP...

 
Alexander_K2:

Je dirais qu'il s'agit d'un seul TF optimal (taille d'échantillon BP) pour une paire de devises particulière.

poste précédent
 
Andrei:

Bien sûr, à valeurs de fenêtre égales, la volatilité dépend de la TF... C'est un peu évident... Alexander l'a aussi expliqué en termes de fenêtre pour BP...

J'ai oublié d'ajouter ici :

Les graphiques dominent le marché... !

Hourra !

 
Renat Akhtyamov:

J'ai oublié d'ajouter ici :

Les graphiques règnent sur le marché... ! !!

Yay !

TF est juste un filtre temporel, pas besoin de le confondre avec les graphiques...

 
Andrei:

Le TF est juste un filtre temporel, à ne pas confondre avec les graphiques...

N'oubliez pas qu'il s'agit d'une heuristique, c'est-à-dire d'une invention de l'homme.

La conclusion correcte est que les graphiques embrouillent le trader, il n'y a donc rien à chercher.

 
Renat Akhtyamov:

N'oubliez pas qu'il s'agit d'une heuristique.

La conclusion correcte est que les graphiques déroutent le trader.

Faites votre propre tableau qui ne confond pas... dans un cas simple, il s'agit d'une sorte de TF...

 
Andrei:

Faites votre propre tableau qui ne prêtera pas à confusion... dans un cas simple, il s'agit d'une sorte de TF...

Qu'y a-t-il à faire ? Il sera comme ça.

Andrey Khatimlianskii 2016.12.19 16:36 RU

 
Andrei:

Le TF est juste un filtre temporel, à ne pas confondre avec les graphiques...

Exactement.

 
Alexander_K2:

Exactement.

Le meilleur signal est celui qui vient de la tête du trader, c'est-à-dire d'une personne qui opère logiquement, plutôt que de se fier à une formule miracle.

Le monde entier martèle l'internet depuis 40 ans et n'arrive pas à le comprendre.

N'est-ce pas une statistique que la voie n'est pas la bonne ?