De la théorie à la pratique - page 253

 
Aleksandr Yakovlev:

Vous devez me pardonner. Mais tu ne crois pas que tu en fais un peu trop là. Il semble qu'il y ait une compétition pour voir qui est plus intelligent que l'autre. Voici l'astuce la plus simple : vous vous lancez avec un lot qui vous convient, vous faites 10 points dans une affaire, vous en concluez la moitié et le reste va à la banque. Et vous serez heureux. Et pas de maux de tête)))

Si on ouvre les parenthèses et qu'on enlève les multiplicateurs communs))), la science est la même que la religion et il faut donc commencer toute entreprise de loin, des profondeurs cosmiques de l'espace, et peut-être même de plus loin encore...))

 
Renat Akhtyamov:

Le processus créatif, vous savez...


ET pour sûr)))

 
Andrei:

Elle dégénérera ensuite en une telle indie, si on ouvre les parenthèses et qu'on enlève les multiplicateurs communs)))). Tout de même, la science comme la religion est sacrée et il faut donc commencer toute entreprise de loin, depuis les profondeurs cosmiques de l'espace, et peut-être même plus loin...)).

Trader sur le marché est beaucoup plus facile que vous et moi le pensons.

 
Aleksandr Yakovlev:

Trader sur le marché est beaucoup plus facile que vous et moi le pensons.

La simplicité est la chose la plus difficile à saisir et à embrasser dans votre esprit...))
 
Aleksandr Yakovlev:

Vous devez me pardonner. Mais tu ne crois pas que tu en fais un peu trop là. Il semble qu'il y ait une compétition pour voir qui est plus intelligent que l'autre. Voici l'astuce la plus simple : vous vous lancez avec un lot qui vous convient, vous faites 10 points dans une affaire, vous en concluez la moitié et le reste va à la banque. Et vous serez heureux. Vous n'avez pas de mal de tête.)


Êtes-vous inspiré par Chemyakin et Picasso ?

 
Aleksandr Yakovlev:

Trader sur le marché est beaucoup plus simple que vous et moi le pensons.

difficile à traduire en auto-trading, pour ainsi dire.

il faut juste une sorte d'heuristique que les gens recherchent depuis des décennies.

un jour ils tombent sur quelques paires et ensuite c'est la déception.

ne serait-il pas plus facile de revenir en arrière ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Appris de Chemyakin et Picasso ?

Blague acceptée

 
Renat Akhtyamov:

difficile à traduire en auto-trading, pour ainsi dire.

vous avez juste besoin d'une sorte d'heuristique que les gens recherchent depuis des décennies.

Une fois qu'ils tombent dessus, ils l'essaient sur quelques paires et puis c'est la déception.

ne serait-il pas plus facile de revenir en arrière ?

L'homme a toujours été (et est toujours) intrinsèquement avide. Si vous réussissez sur une paire, alors échangez-la (en général).

 
Aleksandr Yakovlev:

L'homme a toujours été (et est toujours) intrinsèquement avide. Si cela fonctionne sur une paire, alors échangez-la (en général).

Yep

trader sur plusieurs paires, en particulier sur une paire automatique - cela demande au moins une bonne dose de connaissances et d'expérience.

Vous avez besoin de beaucoup de connaissances et d'expérience - et sur le forex, il faut des années et de l'argent pour y arriver.
 
Renat Akhtyamov:

Yep

Trader sur plusieurs paires, en particulier avec un système automatisé, nécessite au moins un camion de connaissances et d'expérience.

Je pense qu'il faut des années et mon propre argent pour y arriver.

Je suis d'accord, c'est une bonne expérience. Et le conditionnement psychologique est également très bon.