De la théorie à la pratique - page 1168

 
multiplicator:


Pourquoi voulez-vous que tous les courtiers aient les mêmes ticks ? Choisissez simplement le meilleur courtier.

Le courtier qui a le spread le plus serré a le véritable flux de cotation.

Et comment mettre le TS en vente si différents courtiers auront des résultats différents ? ! Pour que l'acheteur jette l'argent durement gagné après des années de dur labeur et me poignarde à mort ? Von Aliosha a déjà vu ce que cela signifie de vider l'argent des autres.

 
Alexander_K:

Non. Les événements (flux de cotations synchronisés entre différents DC) forment eux-mêmes une distribution gamma dans le temps.

J'utilise cette fonction pour calculer la variance du processus.

Dans les formules de calcul de la diffusion (dispersion) des processus stochastiques, il y a toujours soit T - temps (via une discrétisation uniforme), soit N - nombre de pas d'une particule errante (pas de temps du tout).

Je mets la fonction T(N) dans ces calculs et je regarde simplement les résultats dans la pratique.

Oui, je l'ai.

 
Alexander_K:

Et comment mettre le TS en vente si différents courtiers auront des résultats différents ? ! Pour que l'acheteur jette l'argent durement gagné après des années de dur labeur et me poignarde à mort ? Aliosha a déjà vu ce que c'est que de perdre l'argent de quelqu'un d'autre.

Tu ferais mieux d'en choisir un en béton et de lui dire que nous vendons ce produit.

Faites des réglages différents pour l'autre

 
multiplicator:

Si vous travaillez avec des données en secondes, votre graphique ressemblera à l'image que j'ai des minutes.
L'échantillonnage des secondes étant identique à celui des minutes, il n'est étiré que 60 fois.

Avez-vous déjà vu une action ? Si l'action a beaucoup de traders, elle a beaucoup de tics.
Si seuls quelques traders négocient cette action, elle évoluera lentement et aura peu de tics.

De même, si un courtier a de nombreux fournisseurs de liquidités, il a de nombreux ticks.


Recherchez le courtier dont le spread est le plus serré, cela signifie qu'il a beaucoup de PL.

Pourquoi voudriez-vous que tous les courtiers aient les mêmes ticks ? Choisissez simplement le meilleur courtier.

Le courtier dont l'écart est le plus faible a le véritable flux de cotation.

Pourquoi un courant de teck synthétique, basé sur un courant de Dukas, avec des propriétés quelconques ne pourrait-il pas satisfaire Alexander en tout ? Pourquoi est-il nécessaire de créer un problème à partir de rien ? Pas assez de complexité sur le marché pour creuser davantage l'histoire du teck ? L'essentiel est de savoir avec un certain degré de précision, au début de l'ouverture du bar, le prix est de untel et c'est tout, point final ! Cela devrait suffire à décrire le processus de négociation. Sinon, vous vous retrouverez dans un tourbillon d'incertitudes, imposant des exigences fantastiques en matière de qualité et de quantité des données d'entrée. Réveillez-vous, messieurs. Je suis sûr qu'il manquera toujours "quelque chose" à Alexander pour trouver le Graal inexistant.

 
Alexander_K:

Et comment mettre le TS en vente si différents courtiers auront des résultats différents ? ! Pour que l'acheteur jette l'argent durement gagné après des années de dur labeur et me poignarde à mort ? Von Alesha a déjà vu de ses propres yeux ce que cela signifie de perdre l'argent des autres.

Vous écrivez dans la description pour utiliser le même courtier que vous.
 
Alexander_K:

Et comment mettre le TS en vente si différents courtiers auront des résultats différents ? ! Pour que l'acheteur jette l'argent durement gagné après des années de dur labeur et me poignarde à mort ? Aliosha a déjà vu ce que cela signifie de perdre l'argent de quelqu'un d'autre.

La dernière chose à blâmer sera l'histoire de la tique, ainsi qu'une foule d'autres raisons.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pourquoi un courant synthétique de teck, basé sur le courant de Dukas, avec des propriétés quelconques ne pourrait-il pas satisfaire Alexander en tout ? Pourquoi est-il nécessaire de créer un problème à partir de rien ? Pas assez de complexité sur le marché pour creuser davantage l'histoire du teck ? L'essentiel est de savoir avec un certain degré de précision, au début de l'ouverture du bar, le prix est de untel et c'est tout, point final ! Cela devrait suffire à décrire le processus de négociation. Sinon, vous vous retrouverez dans un tourbillon d'incertitudes, imposant des exigences fantastiques en matière de qualité et de quantité des données d'entrée. Réveillez-vous, messieurs. Je suis sûr qu'il manquera toujours "quelque chose" à Alexander pour trouver le Graal inexistant.

Ne serait-ce que parce que les indicateurs seront différents.
 
multiplicator:
au moins parce que les indicateurs seront différents.
Je me demande lesquelles ?
 
Renat Akhtyamov:
Je me demande quel genre ?
Oui, au moins celui du milieu.
 
multiplicator:
Oui, au moins la moyenne.

Allez.

Y a-t-il un exemple ?

Raison: