FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1281

 
Renat Akhtyamov:
Aujourd'hui, les ponts ont été entièrement ouverts. Voyons ce qui se passe demain.
Je suis désolé, je ne pense pas... C'est juste un travail en triangle... Ils ont fait des triangles et les ont balancés d'avant en arrière. Soit il y a beaucoup de balancements, soit il n'y a pas d'argent...
 
sterva:

Poundik est ensanglanté par de nombreuses matières premières. Il a été attiré par eux jusqu'à présent).

Je pense qu'il est déconnecté depuis 2008...
 
L'essentiel est de ne pas paniquer.
 
Movlat Baghiyev:
Désolé, je ne pense pas... C'est juste un travail de triangle... Ils ont fait des triangles et ont fait des allers-retours. Soit il y a beaucoup d'allers-retours, soit il n'y a pas d'argent...

Personnellement, je m'attends à beaucoup de volatilité demain.

Nous nous dirigerons probablement vers le centre des bougies de l'après-midi d'aujourd'hui.

 
Renat Akhtyamov:
Personnellement, je ne m'attends pas à une faible volatilité demain.
Volatilité, je suis d'accord, mais sans une tendance définie... Eh bien, un triangle est juste pour lancer d'un coin à l'autre.
 
Movlat Baghiyev:
Je pense qu'il est délié depuis 2008.

Faux. La plupart des actifs se trouvent dans des pays tiers.

Elle n'a peut-être pas autant d'influence que l'Europe, mais elle en a.

 
sterva:

Faux. La plupart des actifs se trouvent dans des pays tiers.

Peut-être pas autant d'influence que l'Europe, mais il y en a.

Et pourquoi pensez-vous que s'il y a des actifs, ils sont dans les matières premières ?)))Et pas seulement dire la production de n'importe quoi...
 
Movlat Baghiyev:
Et pourquoi pensez-vous que s'il y a des actifs, c'est dans les matières premières ?))) Et pas seulement dire la production de n'importe quoi...

Je n'ai pas écrit ça dans la matière première. Il a peut-être été mal compris.

Dans les actifs des pays tiers).

C'est spécifique à l'économie britannique.

 
sterva:

Je n'ai pas écrit ça dans la matière première. Il a peut-être été mal compris.

Dans les actifs des pays tiers).

C'est la spécificité de l'économie britannique.

Sterva:

La livre est ensanglantée par de nombreuses matières premières. Il a été attiré par eux jusqu'à présent).

 
Movlat Baghiyev:
Sterva:

Poundik est ensanglanté par de nombreuses matières premières. Il a été attiré par eux jusqu'à présent).

Oui.

Non pas pour la valeur des matières premières, mais pour ce qui est investi dans les entreprises de ces États.

Il n'y a pas de corrélation directe avec la valeur d'une marchandise particulière.

Raison: