Recherche de traders pour gérer les comptes - page 10

 
gesolo:
Vous ne verrez rien de tel nulle part. Pour une raison simple : l'industrie du Forex en Russie n'a que 15 ans, et pour montrer un commerce constamment rentable pendant au moins 5 ans, vous devez étudier dur pendant 10 ans, comme dans toute autre profession. Comme vous le savez, les miracles n'arrivent pas. Il se peut que les premiers maîtres ayant une longue histoire viennent d'apparaître, et il est clair qu'ils ne se soucient pas de votre argent : les maîtres sérieux ne s'intéressent qu'à l'argent sérieux. Donc, soit vous oubliez le Forex, soit vous en faites votre deuxième profession, si vous en avez la capacité.
Je ne sais pas comment je ne peux pas le voir alors que je travaille déjà avec l'un d'eux et que j'ai vu de mes propres yeux d'autres commerçants travailler. Qu'est-ce que tu racontes ? 10 ans ! !! Il y a autant de personnes dans le monde qu'il y a de résultats. Chacun est unique. Certaines personnes n'ont besoin que de 2 ans de travail acharné, d'autres de 20 ans. Certains s'adaptent mieux au marché, sont plus flexibles, plus agiles, et d'autres sont comme des moutons, quelles que soient les leçons qu'on leur donne, ils n'obtiennent aucun résultat. J'entends par là les leçons que donne le marché. J'ai fait du commerce moi-même et je sais comment les choses fonctionnent, il y a des commerçants parmi moi. Mais chaque trader est unique, chacun a sa propre psychologie. J'ai peur de donner les droits de travailler sur mon compte à quelqu'un qui est mentalement instable malgré ses beaux rapports.
 
zfs:
l'investissement le plus fiable est en vous-même)

En soi, la banque, pas les biens meubles, c'est beaucoup plus fiable et sûr que le forex.

Le but du forex est d'évincer la foule... C'est pourquoi il n'y a aucun intérêt à investir gros...

 
liagold:
Comment ne pas le faire, alors que je travaille déjà avec l'un d'eux et que j'ai vu les autres travailler de mes propres yeux. Qu'est-ce que vous versez dans ! Que 10 ans !!! Autant de personnes qu'il y a dans le monde, autant de résultats. Chacun est unique. Certaines personnes n'ont besoin que de 2 ans de travail acharné, d'autres de 20 ans. Certains s'adaptent mieux au marché, sont plus flexibles, plus agiles, et d'autres sont comme des moutons, quelles que soient les leçons qu'on leur donne, ils n'obtiennent aucun résultat. J'entends par là les leçons que donne le marché. J'ai fait du commerce moi-même et je sais comment les choses fonctionnent, il y a des commerçants parmi moi. Mais chaque trader est unique, chacun a sa propre psychologie. J'ai peur de donner les droits de travailler avec mon compte à un homme qui est mentalement instable, malgré ses beaux rapports.
Vous êtes vraiment naïf. Que deux années de dur labeur ? ! Vous avez étudié dur pendant 2 ans à l'institut ? Et avant cela, ils apprennent à lire et à écrire pendant 11 ans à l'école. Je suis d'accord pour dire qu'il y a des génies, mais ils sont peu nombreux dans chaque domaine. Même les génies passent de nombreuses années avant leurs premiers résultats... Et le Forex doit être considéré comme quelque chose de simple, puisqu'il n'y a que deux boutons : acheter et vendre. J'ai vu beaucoup de traders avec des egos gonflés, et puis il s'avère que 1-2 ans d'histoire positive ne veut rien dire... Tout de même, ils perdent (je pense à ceux qui font du trading depuis 10-20 ans) Alors redescendez sur terre. Pour 2-3 ans sur le marché, ce n'est rien. Regardez au moins une émission de RBC lorsqu'elle traite du Forex. Quelqu'un a-t-il jamais dit que c'était facile ?
 
gesolo:
Vous êtes vraiment naïf. Que deux années de dur labeur ? ! Il vous faut 2 ans pour étudier à l'institut ? Et avant cela, ils apprennent à lire et à écrire à l'école pendant 11 ans... Je suis d'accord qu'il y a des génies, mais ils sont très peu nombreux dans n'importe quel domaine. Même avec un génie, il faut de nombreuses années avant d'obtenir les premiers résultats... Et le Forex devrait être considéré comme quelque chose de simple, puisqu'il n'y a que deux boutons : acheter et vendre. J'ai vu beaucoup de traders avec des egos gonflés, et puis il s'avère que 1-2 ans d'historique positif ne veut rien dire... Tout de même, ils perdent (je pense à ceux qui font du trading depuis 10-20 ans) Alors redescendez sur terre. Pour 2-3 ans sur le marché, ce n'est rien. Regardez au moins une émission de RBC lorsqu'elle traite du Forex. Quelqu'un a-t-il jamais dit que c'était facile ?
Ils vendent aux robots, mais plus souvent aux cuisines.
 
N'écoutez personne. Cherchez et vous le trouverez.
 

Versons un dollar pour la fille !

Je me demande combien elle va gagner ?

 
Mikalas:

Versons un dollar pour la fille !

Je me demande combien elle va gagner ?

Pourquoi, Michael ?
 
liagold:
Pourquoi, Michael ?

Vous voulez gagner de l'argent....

Eh bien, sérieusement, pour la dernière fois.

J'essaierai de t'expliquer une dernière fois pourquoi tu ne devrais pas...

et certainement pas pour négocier sur le FOREX.

Il y avait une société MMM, peut-être en avez-vous entendu parler ?

Le FOREX est le même MMM, AUCUN FOREX-BROKER

(même une société aussi réputée que VTB24).

Les guillemets ne sont édités nulle part. Tout est "cuisiné" chez le courtier.

Et maintenant, réfléchissez à la raison pour laquelle le courtier a créé son bureau ? ......

C'est ça, pour arnaquer les nouveaux adeptes de MMM avec...

avec une foi inébranlable dans leurs capacités et leur chance.

Aucune petite fortune n'a jamais été faite par un courtier honnête !

Parce que pour faire un profit quelque part, il faut faire une perte quelque part.

Et non, même le programmeur-trader super-talentueux que tu es

peut vous aider ! Si vous avez envie de risquer votre argent,

Ensuite, allez à la bourse, où vous pouvez gagner de l'argent, même si ce n'est pas beaucoup.

Mais personnellement, je ne vous prendrais pas dans une action, ni pour de l'argent, ni pour un quelconque "coup de poing".

P / S Tout récemment, mon ami m'a demandé d'écrire un conseiller pour le FOREX,

Je voulais ouvrir un compte réel avec un courtier anglais ayant une licence en Russie.

Il y avait donc des questions intéressantes :

1. Si vous êtes citoyen américain (Amerikul, le cas échéant, intentera immédiatement un procès et laissera le courtier se promener tout nu - ils n'acceptent pas les personnes des États-Unis).

2. Votre revenu mensuel (ils vous escroqueront tellement qu'il n'y a pas de mal à perdre votre caution).

Et le plus drôle, c'est que lorsqu'il a dit qu'il prévoyait d'en tirer des revenus, on lui a refusé l'inscription !

 
Mikalas:

P/S Récemment, un de mes amis m'a demandé d'écrire un EA pour le FOREX,

Il voulait ouvrir un compte réel avec un courtier anglais ayant une licence en Russie.

Il y avait donc des questions intéressantes :

1. Si vous êtes citoyen américain (Amerikul, le cas échéant, intentera immédiatement un procès et laissera le courtier se promener tout nu - ils n'acceptent pas les personnes des États-Unis).

2. Votre revenu mensuel (ils vous escroqueront tellement qu'il n'y a pas de mal à perdre votre caution).

Et le plus drôle, c'est que lorsqu'il a dit qu'il prévoyait d'en tirer des revenus, on lui a refusé l'inscription !

Mykhailo, si ce n'est pas un secret, quel type de courtier ? Vous nous le direz dans votre message personnel ?
 
Je devine à peu près quel courtier. C'est le courtier avec lequel je travaille. Forex.com. Près de la moitié de mes investisseurs se voient refuser l'inscription là-bas.