De la théorie à la pratique - page 315

 
Alexander_K2:

Le TF n'est pas mathématiquement solide. Pourquoi M1, M5 ? Pourquoi pas M2, M3 ? Et pour les flux Erlang, les mathématiques sont connues. TOUT EST CONNU. Préparez vos poches, je vous le dis - pas le temps de raisonner.

Quel est l'intérêt ?

pas de résultats de tests, pas d'équité positive

Jusqu'à présent, tout ce que je vois, c'est le réapprovisionnement périodique d'un autre dépôt perdu.

 
Alexander_K2:

Et pour les flux Erlang, les mathématiques sont connues. TOUT EST CONNU.

Techniquement, les flux Erlang ne sont pas applicables ici car les événements sont inégaux - il y a différentes amplitudes d'événements de tic...

 
Alexander_K2:

Le TF n'est pas mathématiquement solide. Pourquoi M1, M5 ? Pourquoi pas M2, M3 ? Et pour les flux Erlang, les mathématiques sont connues. TOUT EST CONNU. Préparez vos poches, je vous le dis - pas le temps de raisonner.

Raisonné. Les marchés sont façonnés par les opinions des gens, des gens spécifiques qui prennent des décisions commerciales spécifiques.

L'algotrading est certainement présent, mais les robots à gros budget sont surtout utilisés dans le HFT.

L'essentiel est que "les marchés sont façonnés par les opinions des gens" et que les gens regardent les TF, TA, FA. Toutes ces méthodes sont donc justifiées.

Mais personne ne regarde les flux Erlang, et personne n'est guidé dans ses décisions de trading par les signaux qu'ils émettent.

Cela ne signifie pas que les flux Erlang ne règnent pas, cela signifie simplement que le TF est justifié.

Le commerce, un système avec un retour positif. Ce en quoi les gens croient est ce qu'ils font, et leurs actions façonnent la nature du marché.

Niveaux, Fibonacci, Mascotte, beaucoup de littérature, tout cela ne se retourne pas d'un seul geste de la main. Lorsque votre TS aura fait ses preuves, il faudra attendre 20 ans pour qu'elle commence à influencer les marchés.

 
Andrei:

Techniquement, les flux Erlang ne sont pas applicables ici car les événements sont inégaux - il y a différentes amplitudes d'événements de tic...

Et je dis applicable. Parce que j'ajoute volontairement des pseudo-états à la BP lorsqu'il n'y a pas de réelle citation au bon moment.

 
Alexander_K2:

Et je dis applicable. Parce que j'ai volontairement ajouté des pseudo-états à la BP lorsqu'il n'y avait pas de réelle citation au bon moment.

L'arrivée d'une citation est une chose, mais son contenu en est une autre et c'est différent.

Par conséquent, généraliser uniquement sur le fait de l'arrivée des devis est formellement inapplicable mathématiquement ici.

 
Nikolay Demko:

Raisonné. Les marchés sont façonnés par les opinions des gens, des gens spécifiques qui prennent des décisions commerciales spécifiques.

L'algotrading est bien sûr présent, mais les robots à gros budget sont surtout utilisés dans le HFT.

L'essentiel est que "les marchés sont façonnés par les opinions des gens" et que les gens regardent les TF, TA, FA. Toutes ces méthodes sont donc justifiées.

Mais personne ne regarde les flux Erlang, et personne n'est guidé dans ses décisions de trading par les signaux qu'ils émettent.

Cela ne signifie pas que les flux Erlang ne règnent pas, cela signifie simplement que le TF est justifié.

Le commerce, un système avec un retour positif. Ce en quoi les gens croient est ce qu'ils font, et leurs actions façonnent la nature du marché.

Niveaux, Fibonacci, Mascotte, beaucoup de littérature, tout cela ne se retourne pas d'un seul geste de la main. Lorsque votre TS aura fait ses preuves, il faudra attendre 20 ans pour qu'elle commence à influencer les marchés.

Tout est vrai. La seule chose que je ne partage pas avec Fibonacci, c'est qu'il y a plus de facteurs sous-jacents (fondamentaux). IMHO.
 
Nikolay Demko:

Raisonné. Les marchés sont façonnés par les opinions des gens, des gens spécifiques qui prennent des décisions commerciales spécifiques.

L'algotrading est bien sûr présent, mais les robots à gros budget sont surtout utilisés dans le HFT.

L'essentiel est que "les marchés sont façonnés par les opinions des gens" et que les gens regardent les TF, TA, FA. Toutes ces méthodes sont donc justifiées.

Mais personne ne regarde les flux Erlang, et personne n'est guidé dans ses décisions de trading par les signaux qu'ils émettent.

Cela ne signifie pas que les flux Erlang ne règnent pas, cela signifie simplement que le TF est justifié.

Le commerce, un système avec un retour positif. Ce en quoi les gens croient est ce qu'ils font, et leurs actions façonnent la nature du marché.

Niveaux, Fibonacci, Mascotte, beaucoup de littérature, tout cela ne se retourne pas d'un seul geste de la main. Lorsque votre TS aura prouvé sa validité, il faudra 20 ans avant qu'elle ne commence à influencer les marchés.

Le marché du forex est un marché mondial avec une très faible composante de traders.

Les exportateurs, les importateurs et les banques ne regardent pas les TF, TA et FA.

 
Andrei:

L'arrivée d'une citation est une chose, mais son contenu en est une autre et c'est différent.

Par conséquent, généraliser uniquement sur le fait de l'arrivée des devis est formellement inapplicable mathématiquement ici.

Et c'est le contenu de ces flux que je suggère à tous de regarder. Les retours, pour être précis.

 
Nikolay Demko:

Cela ne signifie pas que les flux Erlang ne sont pas régis, cela signifie simplement que le TF est valide.

Les TF sont justifiées car elles fournissent des informations sur les extrêmes de la BP et le temps. Renko ne prend pas en compte le temps car il est secondaire à l'amplitude...

Erlang ne considère pas du tout l'amplitude, seulement le temps.

 
Andrei:

Les TF sont justifiées par le fait qu'elles portent des informations sur les extrêmes de la BP et le temps. Renco ne prend pas en compte le temps car il est secondaire par rapport à l'amplitude...

Erlang n'a pas d'amplitude du tout, seulement du temps.

Le temps... Ouais, ouais... Et le vieux Gunn n'était pas idiot, pas idiot... Il en savait beaucoup sur le commerce et n'utilisait que le temps et rien d'autre.

Raison: