De la théorie à la pratique - page 320

 
Yuriy Asaulenko:

C'est comme ça que ça devrait être. Tout est grillé, et on recommence depuis le début. De la base à la base.

La science n'est pas la science. C'est là que vous intervenez.)

Je ne vais nulle part. Je suis gelé, gelé... Il y a un plus, mais il n'y a pas de joie.

 
Alexander_K2:

Je n'allais nulle part. Je suis gelé, gelé... Il y a un plus, mais pas de joie.

Alexander, K2 !, tu dois passer par là, tu le dois !

Il n'y a pas de joie, parce que l'échappement est minuscule, pas 2,5 fois en 2 semaines...

)

 
Renat Akhtyamov:

Alexander, K2 !, tu dois passer par là, tu dois le faire !

Pas de joie, car l'échappement est minuscule, pas 2,5 fois en 2 semaines...

)

Merci, Rena !

 
Alexander_K2:

À propos, les 9 % que j'ai montrés ce mois-ci portent en fait sur un processus de Wiener pur. Maintenant, je regarde les modèles - si j'ajoutais un autre coefficient, il serait beaucoup plus élevé.

Hélas, il ne semble plus y avoir de physiciens ou de mathématiciens sur ce forum... Malheureusement... Ugh.

9% ? Par mois ? De la dépo ? C'est ridicule.) Absolument pas un système sérieux.

Il faut cependant faire 20 % par jour, compte tenu de l'effet de levier. Eh bien, au moins 15%. J'emmerde tes maths. Pas le bon type d'Udod.

Mon effet de levier n'est que de 10 et 5% par jour n'est pas un problème pour le système. Et les systèmes sont similaires, cependant.
 
Yuriy Asaulenko:

9% ? Par mois ? Sur la dépo ? C'est ridicule). Absolument pas un système sérieux.

Il faut cependant faire 20 % par jour, compte tenu de l'effet de levier. Eh bien, au moins 15%. J'emmerde tes maths. Pas le bon type de dodo.

Je suis d'accord. Je me suis embarrassé. Mais, mec, je sais que je suis proche de la cible. Je vais sur le forum, je me dis que les gars font bouger les choses. Rien de tout cela - des déchets et des ordures. Il n'y a rien à lire.

 
Alexander_K2:

Je suis d'accord. Je me suis embarrassé. Mais, mec, je sais que je suis proche de la cible. Je vais sur le forum et je me dis que les gars font bouger les choses. Rien de tout cela - des déchets et de la camelote. Il n'y a rien à lire.

Vous allez juste au mauvais endroit.) Pas question, pas là)))

 
Alexander_K2:

Je regarde les modèles maintenant - si vous ajoutez un autre coefficient, ce sera beaucoup plus.

Hélas, il ne semble plus y avoir de physiciens ou de mathématiciens sur ce forum... Malheureusement... Ugh.

Si j'avais su, j'aurais vécu à Sochi - (ts).

Le coefficient qui serait capable de distinguer la poursuite ou la fin d'une tendance ou d'un plat dans le futur - c'est un graal en soi))

Les mathématiques et la physique ne peuvent pas s'y appliquer - deviner avec un marc de café chez une voyante pourrait aider)).

 
Andrei:

Si vous connaissiez le prix, vous vivriez à Sochi - (ts).

Le coefficient qui permettrait de distinguer la poursuite ou la fin d'une tendance ou d'un plat dans le futur - c'est un graal en soi)).

Les mathématiques et la physique ne peuvent pas être appliquées ici - la lecture du marc de café chez une voyante pourrait aider)).

Il n'y en a pas beaucoup, Andrew, ces coefficients de la théorie des probabilités. Je ne demande qu'une chose : donnez-moi un article qui indique clairement que le coefficient de Hearst est inapplicable au marché. C'est tout. Pour que je ne perde pas mon temps.

 
Alexander_K2:

Donnez-moi un article qui indique explicitement que le coefficient de Hearst n'est pas applicable sur le marché.

Alexander, ne s'applique-t-il pas à deviner l'avenir ou à affirmer le passé sur le marché ? Vous devez être plus précis dans votre pensée...

 
Andrei:

Alexander, ne s'appliquait-il pas à deviner l'avenir ou à affirmer le passé sur le marché ? Vous devez être plus précis dans votre pensée...

C'est ce que j'aimerais savoir. J'ai besoin d'un paramètre qui me dise exactement quand la tendance est terminée. C'est tout. C'est la seule différence entre les processus de marché et le processus de Wiener. Je sais qu'il y en a un. Seul Hurst l'est ?

Raison: