De la théorie à la pratique - page 309

 
Tout le monde serait du bon côté
 
Renat Akhtyamov:

Et voici la multiplication.


Il y a quelque chose là-dedans, en fait.

Bonne chance !

J'ai déjà posté une chanson sur le loup.

Déroulez l'une de ces lignes et profitez-en :


Renat, je suppose que vous avez réussi à obtenir la stationnarité ?

 
Novaja:

Renat, je suppose que vous avez réussi à obtenir la stationnarité ?

Je ne suis pas un expert en la matière, malheureusement.

C'est juste une statistique.

Si vous faites la convolution, vous obtenez l'incrément de prix depuis le début de l'échantillon jusqu'à l'actuel.....

Un tel vecteur peut être tracé sans trop de difficultés.

Bien sûr, c'est un achtung, mais c'en est un.

Cependant, les graphiques se déplacent horizontalement les uns par rapport aux autres...

Vous pouvez également voir que nous observons le même graphique en fait, mais modifié d'une manière inconnue .

Je vais également ajouter au moins une croix.
 
Renat Akhtyamov:

Je ne suis pas un expert en la matière, malheureusement.

C'est juste une statistique.

Si vous faites la convolution, vous obtenez l'incrément de prix depuis le début de l'échantillon jusqu'à l'actuel.....

Un tel vecteur peut être dessiné sans trop de difficultés.

Bien sûr, c'est un achtung, mais c'en est un.

Cependant, les graphiques se déplacent horizontalement les uns par rapport aux autres...

Vous pouvez également voir que nous observons le même graphique en fait, mais modifié d'une manière inconnue .

Je vais également ajouter au moins une croix.

De quoi l'échantillonnage dépend-il ?

 
Novaja:

De quoi dépend l'échantillonnage ?

une des conditions du processus de Wiener est un prix initial de 0

Je crois comprendre qu'il faut utiliser tout l'historique disponible, synchronisé avec la date de début de l'analyse.

 
Renat Akhtyamov:

l'une des conditions d'un processus de Wiener est un prix initial de 0

J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'utiliser tout l'historique disponible, synchronisé par la date de début de l'analyse.

Le but est d'obtenir une distribution normale sur une longueur d'échantillon optimale ?

 
Novaja:

Viser à obtenir une distribution normale sur une longueur d'échantillon optimale ?

Il y en avait un, maintenant il n'y en a plus.

Voici les objectifs actuels :

"Cependant, les graphiques se déplacent horizontalement les uns par rapport aux autres...

Vous pouvez également constater que nous observons en fait le même graphique, mais modifié d'une manière encore inconnue.

Je vais aussi ajouter au moins une croix."

 
Andrei:

Le moins probable - parce que les fournisseurs de liquidités ne s'impliqueront pas avec de grosses sommes pour tricher en raison des risques juridiques et autres...

Et si l'argent est petit, les chances de se faire prendre augmentent à cause de l'impunité...

Oui, la situation n'est pas linéaire, il y a de nombreux facteurs, mais si vous réfléchissez à la raison d'être de la bourse et à la place qu'y occupent les spéculateurs, tout devient clair.

Il ne s'agit même pas de tauromachie quand le "dépo surchargé" n'est pas retiré ou espionné individuellement sur les marches, mais en général du fait que TOUTE spéculation rentable est un initié, peu importe ce que c'est, un tuyau direct, ou un système abrupt d'analyse de big data, peu importe, c'est une violation de l'accord, elle sera combattue, la seule chose qui sauve est que la plupart des types d'initiés sont très rares et individuels, et pour tous les cas on ne peut pas écrire de lois, mais quand même la bourse n'est pas créée pour les spéculateurs.
 
Грааль:

Oui, la situation n'est pas linéaire, il y a de nombreux facteurs, mais si vous réfléchissez à ce qu'est la bourse et à la place qu'y occupent les spéculateurs, tout devient clair.

Il ne s'agit même pas de tauromachie quand le "depo surchargé" n'est pas retiré ou espionné individuellement sur les arrêts, et en général du fait que TOUT EMPRISE DE PROFITABILITE EST A L'INTERIEUR, peu importe ce que c'est , ciblage direct, ou système abrupt d'analyse de big data, peu importe, c'est une violation de la distribution, ils vont se battre contre ça, la seule grâce salvatrice est que la plupart des types d'initiés sont très rares et individuels, et pour tous les cas on ne peut pas écrire de lois, mais quand même la bourse n'est pas créée pour les spéculateurs.

L'ATS s'avère-t-il être une violation ?

Personnellement, je ne suis pas sûr.

Ils vont se battre, j'en suis sûr.

 

Il y a plusieurs variables comme Symbole_1, Symbole_2 etc. Je veux les parcourir en boucle.

J'ai essayé le code :

     for(int i=1;i<NUMBER_OF_SYMBOLS+1;i++)
     { 
         string s=("Symbol_"+IntegerToString(i));
         SomeFunc(s);
     }

Mais ça ne marche pas. contient le texte Symbol_1, Symbol_2 et j'ai besoin d'une valeur variable nommée Symbol_1, Symbol_2, etc.

Comment puis-je convertir une chaîne de caractères en une valeur de variable avec ce nom ?

Raison: