De la théorie à la pratique - page 314

 
Renat Akhtyamov:

Oui, j'ai déjà vu votre signal...

La soif est là, mais l'argent est de moins en moins important.

Enlevez vos lunettes roses, il est grand temps.

Je ne peux pas. L'âme exige un festin et elle l'obtiendra.

 
Alexander_K2:

Pour les amateurs de statistiques, je joins la BP convertie en flux Erlang de divers ordres.

Dans le nom du fichier, les deux premiers chiffres correspondent à l'ordre du flux Erlang.

Par exemple : 01 AUDCAD ... - simple flux, 30 AUDCAD ... - Flux Erlang de 30ème ordre

Données traitées du 02 au 06 avril 2018.

Vous pouvez observer comment la distribution des incréments change lorsque l'ordre du flux augmente. Je le recommande. Très intéressant.

Si nécessaire - je peux continuer les transformations de flux jusqu'au 100ème ordre
Il serait intéressant de dessiner un graphique en chandelier à partir de ces ticks amincis. Par exemple, un graphique d'une minute. Et comparez-le avec l'initial. J'ai peur d'imaginer ce que sera le résultat))
 
Dmitriy Skub:
Il serait intéressant de tracer un graphique en chandelier sur ces ticks amincis. Par exemple, une minute. Et comparez-le avec l'initial. J'ai peur d'imaginer ce que sera le résultat).

aminci Renko :)

 
Alexander_K2:

Vous pouvez observer comment la distribution des incréments change lorsque l'ordre du flux augmente. Je le recommande. Très intéressant.

Si nécessaire - je peux continuer les transformations du flux jusqu'au 100ème ordre

Il y a déjà un robot, pourquoi ne pas le faire tourner dans le testeur et montrer les résultats statistiques aux gens ? Ce serait intéressant...

Ensuite, vous pouvez déjà jouer avec les répartitions pour voir que cela a un effet positif sur le résultat final...

La beauté des formules mathématiques et l'élégance des chiffres de distribution de la BP, ici sur le forum, les gens ne pourront guère les apprécier, si c'est de cela qu'il s'agit...

 
Andrei:

Il y a déjà un robot, pourquoi ne pas le faire tourner dans un testeur et montrer aux gens les résultats statistiques ? Ce serait intéressant...

Ensuite, vous pouvez jouer avec les distributions pour voir si cela a un effet positif sur le résultat final...

La beauté des formules mathématiques et l'élégance des chiffres de distribution de la pression sanguine ont peu de chances d'être appréciées par les personnes présentes sur le forum, si c'est de cela qu'il s'agit...

La soif d'argent m'empêche de travailler en paix. Mes jambes dansent et font des claquettes toutes seules.

 
Alexander_K2:

Ma soif d'argent m'empêche de travailler en paix. Mes pieds dansent et font des claquettes tout seuls.

Profitez de l'instant présent et appréciez-le)))). Cela ne dure généralement pas longtemps))))
 
Alexander_K2:

Je ne peux pas. L'âme exige un festin et elle l'obtiendra.

Vous avez un TF différent.

Et alors ?

Prenez MT5, il y a plein de TF différents et le résultat sera identique.

Dans le détail, la cotation est également amincie, si vous regardez les chandeliers - haut, bas, prix d'ouverture/de fermeture
 
Alexander_K2:

Ma soif d'argent m'empêche de travailler en paix. Mes jambes dansent et font des claquettes toutes seules.

Tout passe, et ceci passera.

Le résultat viendra, mais seulement lorsque mes émotions cesseront de diriger mes pensées.

 
Renat Akhtyamov:

Vous avez un TF différent.

Ce n'est pas exactement comme un autre TF - c'est un nouveau BP aminci, avec une perte d'information sur l'extremum...

 
Renat Akhtyamov:

Vous avez un TF différent.

Et alors ?

Prenez MT5, il y a plein de TF différents, le résultat sera identique.

Dans le détail, la cotation est également éclaircie, si vous regardez les bougies - haut, bas, prix d'ouverture/fermeture de la bougie.

Le TF est mathématiquement non fondé. Pourquoi M1, M5 ? Pourquoi pas M2, M3 ? Et pour les flux Erlang, les mathématiques sont connues. TOUT EST CONNU. Préparez vos poches, je vous le dis - pas le temps de raisonner.

Raison: