De la théorie à la pratique - page 321

 
Alexander_K2:

C'est ce que j'aimerais savoir. J'ai besoin d'un paramètre qui me dise exactement quand la tendance est terminée. C'est tout. C'est la seule différence entre les processus de marché et le processus de Wiener. Je sais qu'il y en a un. Seul Hearst le fait ?

Ce paramètre n'existe pas, il n'y en a pas.)

 
Alexander_K2:

C'est ce que j'aimerais savoir. J'ai besoin d'un paramètre qui me dise exactement quand la tendance est terminée. C'est tout. C'est la seule différence entre les processus de marché et le processus de Wiener. Je sais qu'il y en a un. Seul est Hearst ?

Hearst a beaucoup trop tardé, à tout point de vue.

 
Alexander_K2:

J'ai besoin d'un paramètre qui me dise exactement quand la tendance est terminée.

C'est-à-dire que la tendance s'est arrêtée dans le passé et ne se poursuivra pas à l'avenir ? Ou n'ai-je pas besoin d'une prédiction pour l'avenir ?

 
Andrei:

Vous voulez dire que la tendance s'est arrêtée dans le passé et qu'elle ne se poursuivra pas dans le futur ? Ou n'avez-vous pas besoin d'une prévision pour l'avenir ?

Que la tendance est terminée dans le présent. Et l'avenir est déjà connu - un retour à la moyenne. A l'attente macro. C'est clair comme le jour.

Messieurs ! Je suis vraiment sur le point de résoudre le problème sans bricoler et sans chercher. Dites-moi juste une chose - si Hearst est applicable sur le marché ou pas. Sinon, je mets à la poubelle la non-entropie et c'est dans le sac.

 
Alexander_K2:

Que la tendance est terminée dans le présent. Et l'avenir est déjà connu - un retour à la moyenne. A l'attente macro. C'est clair comme le jour.

Messieurs ! Je suis vraiment sur le point de résoudre le problème sans bricoler et sans chercher. Dites-moi juste une chose - si Hearst est applicable sur le marché ou pas. Si ce n'est pas le cas, je briserai la non-gentropie et c'est une affaire réglée.

Saw, Shura, saw, ils sont en or massif. (с)

 
Alexander_K2:

Que la tendance est terminée dans le présent. Et l'avenir est déjà connu - un retour à la moyenne. A l'attente macro. C'est clair comme le jour.

Pour dire que la tendance est terminée, il faut attendre le futur pour voir le début d'un flat. ))

Ou vous pouvez demander à une voyante - elle peut vous dire à l'avance. ))

 
Alexander_K2:

Que la tendance est terminée dans le présent. Et l'avenir est déjà connu - un retour à la moyenne. A l'attente macro. C'est clair comme le jour.

Messieurs ! Je suis vraiment sur le point de résoudre le problème sans bricoler et sans chercher. Dites-moi juste une chose - si Hearst est applicable sur le marché ou pas. Sinon, je mets à la poubelle la non-entropie et c'est une affaire réglée.

Il y a
un chêne vert près du Lukomorye ;
Une chaîne en or sur ce chêne :

Jour et nuit, le chat scientifique

Tout fait le tour de la chaîne ;

Va à droite - une chanson commence,xml-ph-0028@deepl.in
 
Andrei:

Pour prétendre que la tendance est terminée dans le présent, il faut attendre le futur pour voir qu'un plat a commencé. ))

Ou allez voir une voyante - elle peut vous le dire à l'avance. ))

Andrei, je sais que tu es intelligent. Mais, vos discours sont bons dans la crèche. Je suis un physicien. Un vrai, sans imbécile. Je me fiche de la diseuse de bonne aventure. J'ai besoin d'un paramètre.

 
Alexander_K2:

Je suis un physicien. Un vrai, sans déconner. Je me fiche de la diseuse de bonne aventure. J'ai besoin d'un paramètre.

Regardez vos bénéfices. ) Tu ne peux pas le regarder sans larmes. Physicien - eclmn.

 
Alexander_K2:

Je suis un physicien. Un vrai, sans déconner. Je me fiche de la diseuse de bonne aventure. J'ai besoin d'un paramètre.

Alexandre, que font les vrais physiciens pour connaître l'avenir sans aller chez les voyants ?

Raison: