De la théorie à la pratique - page 286

 
Dr. Trader:

Voici une photo avec une ligne -https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page282#comment_6959358

Il a écrit lui-même qu'il a trouvé une erreur et que la distribution normale n'est plus là -https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page283#comment_6959388.

c'est normal pour lui aussi.

))))

 

Ce n'est pas l'absence de noirceur qui aurait dû être mise en évidence au départ (c'est normal), mais le fait qu'il ait obtenu une distribution normale. C'était immédiatement évident - celui qui a choisi le type de distribution, c'est celui qui s'en occupe.

 
Dr. Trader:

Ce n'est pas l'absence de noirceur qui aurait dû être mise en évidence au départ (c'est normal), mais le fait qu'il ait obtenu une distribution normale. C'était immédiatement évident - qui a choisi le type de distribution, c'est celui qui s'en occupe.

Où la distribution du Laplacien a-t-elle des queues ?

le marché a des queues beaucoup plus lourdes et une double crête biseautée

 

Je vois, Mikhail avait raison. Vous avez vraiment perdu votre dépôt et c'est le troisième jour que vous buvez et maltraitez tout le monde pour vous remettre de cette perte.

Je vous rappelle que l'exposant à double sens a des queues infinies dans les deux sens.
Mais ils sont beaucoup plus épais en Forex, nous devrions utiliser la formule et l'appliquer d'une certaine manière pour faire des queues semblables à celles des koshas.
Et le pic des prix de distribution calculés arrive à l'exposant bidirectionnel juste en tic-tac-toe.

 
Dr. Trader:

Je vois, Mikhail avait raison. Vous avez vraiment perdu votre dépôt et c'est le troisième jour que vous buvez et maltraitez tout le monde pour vous remettre de cette perte.

Je vous rappelle que l'exposant à double sens a des queues infinies dans les deux sens.
Mais dans le Forex, elles sont beaucoup plus épaisses, donc nous devons prendre une formule et la modifier d'une manière ou d'une autre pour que les queues ressemblent à un koshi.

Où voyez-vous des queues interminables sur sa photo ?

je pense que vous êtes juste un peu fou pour m'étiqueter, avec un tas d'autres perdants ;))

 

Les queues infinies se trouvent dans la distribution de Laplace, que vous avez vous-même interrogée.

Maxim Dmitrievsky:

Où la distribution du Laplacien a-t-elle des queues ?


Son image n'a pas de queue infinie, évidemment. C'est tout, pas d'autres réponses, posez vos questions le matin quand vous êtes sobre, sinon vous ne vous souvenez pas de ce que vous avez demandé il y a une minute.

 
Dr. Trader:

Les queues infinies sont dans les distributions de Laplace que vous avez demandées.


Son image n'a pas de queue infinie, évidemment . C'est tout, pas d'autres questions, demandez-les le matin quand vous serez sobre, ou vous ne vous souviendrez pas de ce que vous avez demandé il y a une minute.

Oui, Doc.

C'est exactement ce à quoi ça ressemble sur cet écran.

Cependant, je n'aime pas le fait que la 1ère condition n' a pas encore été remplie et qu'il est également dit "pour tout"...

Je vais les faire et voir ce qui se passe

 
Dr. Trader:

Les queues infinies sont dans les distributions de Laplace que vous avez demandées.


Son image n'a pas de queue infinie, évidemment. C'est tout, pas d'autres réponses, posez vos questions le matin quand vous serez sobre, ou vous ne vous souviendrez pas de ce que vous avez demandé il y a une minute.

la voix bourdonnante d'un toxicomane : où sont les queues ? d'où cela vient-il ? je ne me souviens plus. la même chose se termine de la même façon !

 
Renat Akhtyamov:

Oui, Doc.

Exactement.

Maxim exige une infinité de queues sur une image de 800 pixels de large. Je suis sur le point de rattraper son état, et je vais peindre )))))).

 
Denis Sartakov:

la voix bourdonnante d'un junkie défoncé : où sont les queues ? d'où ça vient ? je ne me souviens pas. ça se termine de la même façon, de la même façon !

Oh, c'est quelqu'un qui ne s'est pas fait botter le cul aujourd'hui.

Des nouvelles de Terver ? Je m'intéresse à la non-entropie dans la synergie.

Raison: