De la théorie à la pratique - page 289

 
Maxim Dmitrievsky:

Il semble que fxsaber ait écrit sur l'éclaircissement des ticks via des symboles MT5 personnalisés.

Seulement, il faut prendre non pas la TA originale mais les incréments, non ?

Bien sûr. Pas la série de prix s'est amincie, mais exactement les incréments.

Cependant, si vous avez le temps, vous pouvez essayer les deux. Mais dépêchez-vous ! Mon âme brûle - elle demande le Saint Graal...

 
Alexander_K2:

Il est nécessaire de transformer les BP en flux Erlang de différents ordres K et d'introduire les incréments de ces séries transformées dans le réseau neuronal. Sélectionnez la meilleure en fonction des résultats. Ce sera le graal d'or, puisque j'ai déjà empoché celui en bois.

Maxim, n'oubliez pas de partager au moins sous forme de signal. Nous attendons.

Le modèle en bois me convient aussi.

Les incréments sont d'abord modulés puis démodulés, c'est un fait.

ces types électroniques, ils font un tas de choses pour faire du bruit...

)

 
Alexander_K2:

Bien sûr. Ce n'est pas la gamme de prix qui s'est amincie, mais exactement les échelons.

Cependant, si vous avez le temps, vous pouvez essayer les deux. Mais dépêchez-vous ! Mon âme brûle - elle demande le Saint Graal...

)) Je vais lire d'autres livres intéressants sur les distributions, puis je travaillerai un peu.

parce que je ne comprends pas vraiment pourquoi cela devrait améliorer de manière significative une série d'incréments déjà bien distribués

C'est-à-dire qu'après l'éclaircissement, il n'y aurait pas de mal à restaurer la série initiale et elle devrait, en théorie, devenir une série markovienne, miraculeusement ?

 
Maxim Dmitrievsky:

)) Je vais lire d'autres livres intéressants sur les distributions, puis je ferai d'autres...

Je ne comprends pas vraiment pourquoi cela devrait améliorer de manière significative une série d'augmentations déjà bien distribuées.

C'est-à-dire qu'après l'éclaircissement, cela ne ferait pas de mal de restaurer la série originale et cela devrait, en théorie, obtenir un markovien, miraculeusement ?

Tout d'abord, il est nécessaire de transformer (amincir) la BP. Il s'agit d'une tâche non triviale.

Si nous prenons une archive de tick et essayons de la convertir en un flux Erlang de n'importe quel ordre, cela prendra beaucoup de temps. Moi, par exemple, je n'ai pas du tout réussi à faire face à cette tâche. Par conséquent, je n'ai pas la possibilité de faire des tests historiques et je travaille uniquement en temps réel.

Sur les jeunes, j'espère qu'ils le feront et qu'ils ne me laisseront pas, moi, un vieil homme, mourir de faim et de froid.

 
Alexander_K2:

Tout d'abord,nous devons transformer(amincir) BP. Il s'agit d'une tâche non triviale.

Si vous prenez une archive de tics et essayez de la convertir en un flux Erlang de n'importe quel ordre, cela prendra beaucoup de temps. Moi, par exemple, je n'ai pas du tout réussi à faire face à cette tâche. Par conséquent, je n'ai pas la possibilité de faire des tests historiques et je travaille uniquement en temps réel.

Quant aux jeunes, j'espère qu'ils y arriveront et qu'ils ne me laisseront pas, moi, un vieil homme, mourir de faim et de froid.

C'est une autre façon de faire...

C'est plus facile à démoduler.

construire un journal intime, tu verras par toi-même ce qu'est une couronne d'idiot.

Votre exposant est grillé, car vous avez presque fait le bon choix, il est modulé en fait, ou plutôt coupé en deux et décalé à pi/2.

Cependant, elle est amortie...

 
Renat Akhtyamov:

Votre exposant est brûlé car vous avez presque fait le bon choix, il est en fait modulé, ou plutôt coupé en deux et décalé de pi/2.

Cependant, il est atténué...

Il est temps de passer au domaine des fréquences. Au plan complexe.)) Il y a beaucoup de choses intéressantes.

J'ai déjà écrit que sur un grand intervalle, le spectre des incréments est très similaire au spectre du rayonnement du corps noir.

 
Yuriy Asaulenko:

Il est temps de passer dans le domaine des fréquences. Au plan complexe.)) Il y a beaucoup de choses intéressantes là-bas.

J'ai déjà écrit que sur un grand intervalle, le spectre des incréments est très similaire au spectre du rayonnement du corps noir.

C'est un peu raciste.

 
Alexander_K2:

Vous devez travailler par paliers, par paliers. Tout savoir sur eux. Et le prix est simplement l'intégrale des incréments.

C'est vrai. Mais ils négocient sur le prix. C'est comme si le poisson pourrissait par la tête, mais qu'ils le nettoyaient par la queue.

 
Yuriy Asaulenko:

Il est temps de passer dans le domaine des fréquences. Au plan complexe.)) Il y a beaucoup de choses intéressantes là-bas.

J'ai déjà écrit que sur un grand intervalle, le spectre des incréments est très similaire au spectre du rayonnement du corps noir.

bien sûr

Je suis assis là à dessiner la fréquence, à ajuster la période. C'est cyclique, je ne m'y attendais pas moi-même).

Je suis intéressé par la fonction de distribution incrémentale. Je ne sais pas encore à quoi ça sert.
 
Renat Akhtyamov:

la fonction de distribution incrémentale est intéressante. Je ne sais pas encore à quoi ça sert.

Qu'est-ce qu'une fonction de distribution incrémentale ? Je pense qu'on l'a déjà trouvé, genre, deux fois.)

Raison: