De la théorie à la pratique - page 290

 
Yuriy Asaulenko:

Qu'est-ce qu'une fonction de distribution incrémentale ?

J'ai montré les graphiques ci-dessus.

Quelle est la fonction par laquelle les incréments augmentent et diminuent (enveloppe) ?

c'est intéressant...

 
Renat Akhtyamov:

J'ai montré les graphiques ci-dessus.

Quelle fonction les incréments augmentent-ils et diminuent-ils (enveloppe) ?

intéressant...

Je pense qu'on laisse une demi-période et qu'on la filtre, et c'est tout.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est comme laisser une demi-période et la filtrer avec un filtre passe-bas, et c'est tout.

OK, je vais essayer.
 
Renat Akhtyamov:
OK, je vais essayer.

Si vous le faites pour les deux demi-périodes, vous obtenez un RSI incomplet.))

ZS Quelque chose comme ça -https://www.mql5.com/ru/blogs/post/708480

Грааль в три строчки.
Грааль в три строчки.
  • 2017.09.27
  • Yuriy Asaulenko
  • www.mql5.com
Посмотрев на последние поделки индикаторов на форуме тоже захотелось приобщиться к благодати и написать что-либо совсем простое, но реально работающее. Выбор пал на доработку индикатора RSI (Индекс относительной силы. RSI от англ. relative strength index). Во первых, он меряет относительную силу "быков" и "медведей", а хочется еще и абсолютную...
 
Yuriy Asaulenko:

Si vous le faites pour les deux demi-périodes, vous obtenez un RSI incomplet).

Je ne l'ai jamais utilisé et je ne sais pas ce qu'il dessine.

mais c'est toujours hilarant.

)

 

D'ailleurs, la voilà, la distribution normale !

Il fallait juste un peu plus de travail. Pas de filtres. La ligne est directe depuis le cotier.


Donc, conclusions, attendez !

 

Je n'ai pas ri comme ça depuis longtemps).

Pensez-vous que vous pouvez gagner de l'argent avec un signal en dents de scie ? Je pense qu'il est évident pour tout le monde que vous pouvez.

Et quelle est la distribution de ses incréments ? Deux bâtons. C'est aussi loin de la normale que la lune.)

Je veux dire que les distributions incrémentales n'ont rien à voir avec le profit).

Et encore moins de la présence ou de l'absence de mémoire).

 
basilio:

Je n'ai pas ri comme ça depuis longtemps).

Pensez-vous que vous pouvez gagner de l'argent avec un signal en dents de scie ? Je pense qu'il est évident pour tout le monde que vous pouvez.

Et quelle est la distribution de ses incréments ? Deux bâtons. C'est aussi loin de la normale que la lune.)

Je veux dire que les distributions incrémentales n'ont rien à voir avec le profit).

Et encore moins de la présence/absence de mémoire).

Basilio, eh bien, nous les chats n'avons que du lait.

)

Dites-moi - est-il possible de créer une entreprise avec des œufs durs gratuits ?
 
Renat Akhtyamov:   Dites-moi, pouvez-vous créer une entreprise en faisant bouillir des œufs gratuitement ?

Bien sûr que vous pouvez, j'ai étudié tous les proverbes juifs) Mais cela n'a rien à voir avec le sujet de ce fil, il est déjà couvert par des bavardages futiles).

 
basilio:

Bien sûr que vous pouvez, j'ai étudié tous les proverbes juifs) Mais cela n'a rien à voir avec le sujet de ce fil, il est déjà couvert par des bavardages futiles).

La vôtre ?

Allez droit au but.

Raison: