Est-il judicieux de passer de MT4 à MT5 ? Pourquoi êtes-vous passé à MT5 ? - page 3

 
Illia Zhavarankau:

Comment dire, à en juger par la direction que prennent le cinéma, la musique et d'autres domaines de la vie. Ce qu'ils donnent aux gens, ils le mangent.

Vous n'avez pas à poser de questions du tout quand vous le dites de cette façon).
parce que vous avez de toute façon vos propres réponses à vos questions))

 
Fast528:

Je vais vous paraître étrange, qu'est-ce que ça peut vous faire ?) poussez tous les fils de discussion anti-mt5, personne ne vous enlève encore vos produits mt4 à 50 $.

L'homme a posé une question et j'y ai répondu. Je n'ai pas peur de perdre ces produits, même si je fais du commerce avec eux. Si nécessaire, je les écrirai pour mt5, mais je ne pense pas que ce sera nécessaire. Juste pour réitérer que mt4 a tout ce qu'il faut pour un trading réussi.

 
Alexey Viktorov:
Non, ne le faites pas. Pourquoi voulez-vous rivaliser avec ceux qui ont déjà maîtrisé le mql5.
+
 
Illia Zhavarankau:
Bonjour, j'écris des robots sur MT4 pendant mon temps libre (hobby) depuis environ un an. Est-il judicieux d'utiliser MT5 ? Je serais heureux d'obtenir des exemples précis de la part des anciens du forum. Merci !
La partie calcul dans MT5 est 10 fois ( !!!) plus rapide. Pour moi, cet argument est suffisant.
Si vous voulez savoir comment utiliser les indicateurs MQL5 en combinaison avec MQL4, vous aurez besoin d'un programme écrit en MQL5.


 
Nikolai Semko:
La partie calcul dans MT5 fonctionne 10 fois ( !!!) plus vite. Pour moi, cet argument est suffisant.
En outre, il est beaucoup plus facile de refaire un programme MQL5 prêt à l'emploi en MQL4, que l'inverse.


Donc MQL4 est plus facile que MQL5 ?
 
multiplicator:
Donc MQL4 est plus facile que MQL5 ?
une pelle est plus simple qu'une excavatrice
 
Nikolai Semko:
une pelle est plus facile qu'une excavatrice
Une pelleteuse est-elle nécessaire partout ?
 
Nikolai Semko:
Une pelle est plus facile qu'une excavatrice

Mais les archéologues préfèrent une pelle).

 
multiplicator:
Une pelleteuse est-elle nécessaire partout ?
Bien sûr que non.
Dans le bac à sable, une pelle fera l'affaire.
 
Yuriy Asaulenko:

Mais les archéologues préfèrent une pelle).

Et les constructeurs la pelleteuse.
Certains vivent dans le passé, d'autres dans le futur.
Chacun son truc :))
Raison: