De la théorie à la pratique - page 288

 
Maxim Dmitrievsky:

tel sera

Oui, ça ressemble à 45 jours :


 
Alexander_K2:

Tu dois travailler avec les incréments, Rena. Avec les incréments. Tout savoir sur eux. Et le prix est simplement l'intégrale des incréments.

Je suis d'accord. On dirait que vous avez vu deux photos. Je les ai supprimés. C'est juste que le wiki est interprété de manière ambiguë.

Je viens de lire un autre texte sur le sujet de l'obtention de la distribution des incréments. La version finale et correcte est ci-dessus.

Qu'est-ce que ça veut dire ? :

 
Maxim Dmitrievsky:

c'est ce qui va se passer.

Maintenant je vois où vous avez trouvé le"double pic biseauté" d'hier.

C'est un peu gênant sur la photo. Le tableau plus "cassé", avec deux goujons, n'est que de 5 jours.

La plus lisse, avec une épingle à cheveux, est de 90 jours. Plus vous prenez de données pour l'histogramme, mieux c'est.

 
Renat Akhtyamov:

Je suis d'accord. Il semble que vous ayez réussi à voir deux images. Je les ai supprimés. C'est juste que le wiki est ambigu.

Je viens de lire un autre texte sur le sujet de l'obtention de la distribution des incréments. La version finale et correcte est ci-dessus.

Qu'est-ce que ça veut dire ? :


Je n'en ai aucune idée. Je pense que vous êtes sur le point de trouver le Graal, Rena. Sans blague.

 
La première photo donne l'impression que quelqu'un a posé ses fesses sur le Graal et qu'il s'est fissuré.
 
C'est une pluie dorée de pièces de monnaie qui s'empilent dans des sacs à part entière ;))
 
Alexander_K2:

Je n'en ai aucune idée. Je pense que vous êtes sur le point de trouver le Graal, Rena. Sans blague.

Je suppose que c'est de la part des plus jeunes TF.

Dans chaque distribution de l'horizon temporel actuel, il y a deux distributions de l'horizon temporel précédent.

Vous devez obtenir les tics, pas de lacunes, et construire sur eux.

Cela semble aller dans ce sens jusqu'à présent

 
Dr. Trader:

Maintenant je vois où vous avez trouvé le"double pic biseauté" d'hier.

Il est un peu maladroitement étiqueté sur la photo. Le tableau plus "cassé", avec deux goujons, n'est que de 5 jours.

Le plus doux, avec une épingle à cheveux - c'est 90 jours.

Oui, j'ai compris.

Mais on ne sait pas encore très bien ce qu'il faut faire de tout cela en ce qui concerne la connexion avec la Nouvelle-Zélande.

plus de manne et de livres.

 
Maxim Dmitrievsky:

mais il n'est toujours pas clair ce qu'il faut faire de tout cela en termes de communication avec le NS


Il est nécessaire de transformer les BP en flux Erlang de différents ordres K et d'introduire les incréments de ces séries transformées dans le réseau neuronal. Sélectionnez le meilleur en fonction des résultats. Ce sera le graal d'or, puisque j'ai déjà empoché celui en bois.

Maxim, n'oubliez pas de partager au moins sous forme de signal. Nous attendons.

 
Alexander_K2:
Vous devez convertir la BP en fils Erlang de différents ordres K et introduire ces séries converties dans un réseau neuronal par incréments. Sélectionnez la meilleure en fonction des résultats. Ce sera le graal d'or, puisque j'ai déjà empoché celui en bois.

Je pense que fxsaber a écrit sur l'éclaircissement des ticks via des symboles MT5 personnalisés.

Seulement, il faut prendre non pas la BP initiale mais les incréments, et ensuite les diluer, non ?

Raison: