EURUSD dans quelques semaines de 1.4 à 1.5 - page 4

 

c'est le nombre de posts que j'ai eu google est bien, mais celui qui a supprimé ce qui n'aurait pas dû l'être a été gâté))))

 
NYR0BA писал(а) >>

Il suffit de régler l'euro à 1,47 avec un décollage à 1,26 et la livre sterling à la Suisse à 1,0375 avec un décollage à 1,2.

et partir à Bali ou en Thaïlande pour quelques semaines. C'est probablement ce que je vais faire...

Et puis je reviendrai à l'antenne.

ne vous précipitez pas pour régler :) laissez les tester d'abord :) vous ne savez pas une seule petite chose et vous êtes excités 8)

 
Integer >> :

Et c'est ce que montre mon Nostradamus :

Et j'ai ces résonances.

1.

A partir de 1.4000-14050 une vague majeure 3.

Le premier objectif pour cette vague (lorsqu'elle est égale à la vague 1 en longueur) est le niveau 1.4900.

Les vagues du même ordre sur tous les autres instruments majeurs (non croisés) sont au même stade de développement,

Ainsi que sur l'instrument EURUSD. C'est-à-dire que l'ensemble du marché va dans le sens de la baisse du dollar.

Par conséquent, la stratégie pourrait être la suivante : acheter maintenant (1.4570) et mettre un stop loss à 1.4000...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien sûr, il s'agit d'un gros jeu et probablement d'un jeu tardif car le début de la troisième vague a été manqué.

Néanmoins, il est plus risqué d'ouvrir vers le bas que, même maintenant, d'ouvrir vers le haut.

2.

Une image très attrayante s'est formée sur l'instrument USDCAD.

Vous pourriez descendre dès maintenant (1.0790) avec le premier objectif à 1.0570-1.0580 et avec un stop à 1.0890.

3.

Le franc pourrait baisser, mais peut-être que, comme pour l'euro, il est un peu tard.

Cependant, il est clair à 100% qu'il est risqué de monter.

4.

L'Australien est également bon pour prendre un jeu, un très bon stop loss.

Si l'on monte maintenant (0.8623), le premier objectif sera au niveau de 0.8900, alors que le stop peut être fixé à 0.8523.

5.

Les Japonais sont dans une forte tendance à la baisse, mais il est trop tard pour entrer maintenant. Nous devons attendre le pullback à 100-200 pips et ensuite descendre.

6. La livre est au stade de la formation de la fin d'une grande vague 1, dirigée vers le haut. Il n'est guère possible de profiter de ses mouvements incertains maintenant.

 
Also_Trader писал(а) >>

Et mes raisons sont les suivantes.

1.

A partir de 1.4000-14050, une vague majeure 3 prend son envol.

La première cible de cette vague (lorsqu'elle atteint la longueur de la vague 1) est le niveau de 1.4900.

Je ne le vois pas là. Quel est le calendrier ?

Ou sur la capture d'écran si ce n'est pas difficile.

 
Integer >> :

Voilà ce que dit mon Nostradamus :

Jour et nuit, je dis la même chose -
N'ayez pas peur, les gens !
N'ayez pas peur de la prison, n'ayez pas peur de la loi,
Ne craignez pas la peste et le fléau,
La peur n'est pas la seule chose que vous devez craindre,
Qui dit : "Je sais comment faire !"
Qui dira : "Venez, peuple, suivez-moi !
Je vais t'apprendre à le faire !"


 
Maximus_genuine писал(а) >>

Jour et nuit, je continue à dire la même chose...
N'ayez pas peur, les gens !
N'ayez pas peur de la prison, n'ayez pas peur du destin,
N'ayez pas peur de la peste et de la clairière,
Ne craignez que celui qui dira ,
Qui dit : "Je sais comment faire !"
Qui dira : "Venez, peuple, suivez-moi !
Je vais t'apprendre à le faire !"

Oh, j'ai un admirateur qui me lit des poèmes.

 

Ce n'est pas un mauvais arrêt sur la livre, en ce moment.

Si vous montez maintenant(1.6530 ) avec un stop à 1.6500, il y a une chance d'arriver au début de la 3ème vague.

En cas d'échec, les pertes seront faibles.

Si le stop fonctionne, il est possible de continuer à essayer d'entrer à la hausse aux niveaux de Fibonacci :

 
Also_Trader >> :

Ce n'est pas un mauvais arrêt sur la livre, en ce moment.

Si vous montez maintenant (1.6530) avec un stop à 1.6500, il y a une chance d'arriver au début de la 3ème vague.

En cas d'échec, les pertes seront faibles.

Si le stop fonctionne, vous pouvez continuer à tenter d'entrer à la hausse aux niveaux de Fibonacci :

+1. Mais selon mon modèle - aujourd'hui va d'abord lécher 1.65, et seulement après cela un rebondissement est possible.

 
Last_Don >> :

+1. Mais mon modèle est qu'aujourd'hui il va d'abord lécher 1.65, et seulement après cela un rebondissement est possible.

>> Nous devrons voir. Jusqu'à présent, elle semble avoir calé à 1.6530...

 

1051 sab1uk

r a écrit >>

Salut ! Que faites-vous ce soir ?

On se retrouve au club gay.

"Salut" semble si enjoué.

Est-ce que Neuroba va te laisser sortir du "groupe d'étude" ?

S'il le fait, demandez-lui de vous donner votre nano-boulon préféré et faites le plein de Vaseline.