Les transactions financières sont interdites - page 8

 
Sergey Zhilinskiy:
J'ai eu un blocage financier aujourd'hui aussi... attendre de voir ce qui va se passer ensuite.
Bienvenue dans nos rangs.
 
Evgeny Belyaev:
Bienvenue dans nos rangs.
Cela ne vous rend certainement pas plus heureux (
 
Sergey Zhilinskiy:
Cela n'ajoute certainement pas à la joie de la chose (
Je me demande quel genre d'articulations quelqu'un a eu.
 
Hier, j'ai retiré l'argent de manière normale. Maintenant, j'ai peur de demander un retrait. Et si je dois retirer le reste ? Dois-je préparer une photo devant l'écran avec mon passeport ? Au fait, je vais le faire. En vacances, je sais que lorsque je change d'ipi, je suis interdit de retrait dans un autre pays. Ma question est la suivante . Question : Puis-je essayer d'avertir ? Dans quel pays je serai pour éviter d'être bloqué. Les vacances sont imprévisibles. L'argent s'envole vite.
 
Vladislav Andruschenko:
Hier, j'ai effectué un retrait, tout semblait correct. Maintenant, j'ai peur de demander un retrait. Et si je dois retirer le reste en urgence ? Dois-je préparer une photo devant l'écran avec mon passeport ? Au fait, je vais le faire. En vacances, je sais que lorsque je change d'ipi, je suis interdit de retrait dans un autre pays. Ma question est la suivante . Question : Puis-je essayer d'avertir ? Dans quel pays je serai pour éviter d'être bloqué. Les vacances sont imprévisibles. L'argent s'envole rapidement.

N'y a-t-il pas moyen de tout retirer à l'avance ?

SZS : ont longtemps dit qu'ici pour stocker de l'argent (pas du tout lié à la banque)) n'est pas utile, parce que les modérateurs utilisent seulement le bon sens, ne pas prêter attention aux règles, car ils sont pour les utilisateurs, pas pour les modérateurs)).

 
Alexandr Bryzgalov:

N'y a-t-il pas moyen de tout retirer à l'avance ?

SZS : ont longtemps dit qu'ici pour garder l'argent (pas du tout lié à la banque) ne vaut pas la peine, parce que les modérateurs utilisent seulement le bon sens, ne pas prêter attention aux règles.

Je suis plutôt satisfait du blocage - laissons-les bloquer les soupçons de retrait par des malfaiteurs - nous connaissons le vol d'argent - c'était désagréable.

Je suis plutôt satisfait du blocage - mieux vaut être bloqué en cas de suspicion de retrait par des malfaiteurs - nous connaissons le vol d'argent. c'était désagréable. Mais ici, ils la bloquent - et bien, je n'ai pas à me plaindre de cela.

Les raisons du blocage ont également été nombreuses, et toutes logiques.

C'est une autre affaire quand ils bloquent pour une raison étrange - je ne l'ai pas vu depuis, après avoir lu ce fil de discussion - j'ai commencé à penser que ce ne serait pas un malheur d'avoir des ennuis quand je suis à 10 000 km de chez moi et que j'ai besoin d'argent de toute urgence.

 
Vladislav Andruschenko:

La limite est de 7 jours après la vente, un cercle. Une vente a été libérée, puis la suivante, et ainsi de suite dans un cercle, la vente la plus récente - attendre 7 jours.

Je suis plutôt satisfait du blocage - qu'ils le bloquent mieux en cas de soupçon de retrait par des malfaiteurs - nous connaissons le vol d'argent. c'était désagréable. Mais ici, ils la bloquent - et bien, je n'ai pas à me plaindre de cela.

Les raisons du blocage ont également été nombreuses, et toutes logiques.

C'est un autre cas quand ils bloquent mes comptes pour une raison inconnue - je n'ai rien vu de tel, après avoir lu ce sujet - je me suis inquiété. pour ne pas avoir de malheur quand je suis à 10 000 km de chez moi, quand j'ai besoin d'argent de toute urgence.

La NZ est dans mon pantalon et pas de problème ;))

ou laisser une télécommande ouverte sur votre PC à la maison ou faire un retrait automatique (par le biais d'une béquille à cliquer, mais vous devez vous entraîner quand il y a de l'argent sur le compte gagné)

c'est plus facile avec un compte à distance

 
Alexandr Bryzgalov:

La NZ est dans votre pantalon et pas de problème ;))

mais donc soit laisser la télécommande ouverte sur le PC de la maison, soit faire de l'autosom (par le biais d'une béquille clicker, mais il faut s'entraîner quand il y a de l'argent sur le compte gagné).

c'est plus facile avec un emploi à distance

remotelylekom comme tyamviefer je veux, mais devra payer, parce que le libre ne donne pas :-) il semble, et pas cher, mais il pique. bien que le logiciel cool.

En outre, tout ce qui vient d'être dit devrait être dépensé en vacances.

 
Vladislav Andruschenko:
J'aimerais mettre en place un système de télécommande comme Tiamviefer, mais il faudra que je prenne un système payant, parce qu'ils n'en donnent plus de gratuits :-) Ça ne semble pas cher, mais c'est un peu piquant.

Je pense qu'il est possible de mettre en place un bureau à distance sur le Windows.

Je pense qu'il est possible de configurer une télécommande comme tiamviefer je veux, mais il faudra en prendre une payante, car ils ne donnent plus de gratuites :-).

 
Alexandr Bryzgalov:

Je pense qu'il est possible d'établir une connexion à distance

En général, le methaquot aurait rendu la fonction d'auto-acquisition depuis longtemps (mais c'est aussi une arme à double tranchant).

Croyez-moi, c'est plus difficile de négocier avec des webamaneurs. Il faut au moins deux mois pour obtenir un verrouillage.

avec le dépôt de tous les documents chez le notaire et l'envoi par courrier recommandé - et puis c'est la galère pendant 2 mois,

Je préfère avoir Cash ici, sur demande.

Raison: