De la théorie à la pratique - page 1104

 
Alexander_K:

L'axe Y est S=+-sqrt((Tn-Tn-1)^2+(PRICEn-PRICEn-1)^2)


C'est un signe clair que le graphique n'est pas un "tirage au sort" :-)
et on peut se déchirer sur des preuves analytiques et physiques. Peut-être qu'ils donneront un Nobel, ou peut-être que quelqu'un a déjà vérifié dans un public et que la diligence est secondaire.

c'est un endroit ingrat - ici, tout le monde attend un résultat pratiquement tangible :-)

 

Bon sang... Maintenant je tremble à l'idée d'avoir de l'argent dans mon sac...

Regardons à nouveau, pour qu'il n'y ait pas d'erreur :

Graphique du haut - Prix de l'AUDCAD pas cette semaine (quelquefois du mardi au jeudi, a fait tout un tas de données coupées sans faute...)

Graphique du milieu - juste la somme des incréments de prix avec début = 0 à 00.00 mardi. Nous voyons un SB ordinaire, sans retour à la moyenne, sans modèle évident. Nous sommes sortis du point 0 et sommes allés vers qui sait où...

Le graphique inférieur est la somme des distances (hypoténuse, avec le signe + ou -) des données de ticks, c'est-à-dire lorsque nos intervalles de temps exponentiels entre les ticks ont été pris en compte dans les incréments. Nous avons une vision radicalement différente du graphique...

Je vais aller préparer mes poches... Enfin !

 

J'en ai assez de m'embrouiller dans Yexel. Dans WCSim, cela ressemble à ceci :

En haut, il y a le prix. En bas, il y a la somme de l'hypoténuse.

Qui sait... Le graphique du bas, bien sûr, est différent du prix. Mais je ne sais pas encore à quel type de processus il appartient et s'il vaut la peine de le mélanger avec lui.

Je vais essayer de chercher le Graal dans l'espace de Minkowski aujourd'hui.

 
Yuriy Asaulenko:
C'est le processus qui compte ! Tu sais, j'ai regardé tes signaux à 20 $.
N'offensez pas les artistes, c'est facile de les offenser.

Quels sont les signaux - il y a des comptes de concours, regardez-les de travers, allez plus loin et regardez plus substantiellement dans ce cas.

Ils ne sont pas des artistes, mais des créateurs !

 
Yuriy Asaulenko:
C'est le processus qui compte ! Tu sais, j'ai regardé tes signaux à 20 $.
N'offensez pas les artistes, c'est facile de les offenser.

le processus pour le processus - là aussi, je suis prêt à vous informer sans trop m'avancer qu'il s'agit de masturbation.

Écrire pour le bien de l'écrivain.

"Artistes" - ne faites pas la pluie et le beau temps à gauche, qui et quand offenser, quels artistes et quel degré d'offense...

 

Yuriy Asaulenko:
1. Важен процесс!

2. Vous le savez,

3. J'ai regardé vos signaux à 20 $.

4. N'offensez pas les artistes, c'est facile de les offenser.

1. Le processus est important. Mais n'en faites pas un culte!

2. ne sait pas,

3. Regard tordu de 20 $.

4. Je respecte les artistes.

 
Renat Akhtyamov:

Oh, non.

Alexander est le plus gentil des hommes.

Oui, ce n'est pas la question.

Le fait est que...

 
Roman Shiredchenko:


Roma est dans son répertoire. J'aime ce mec))

 

Nous avons besoin d'une onde sinusoïdale !


 
Renat Akhtyamov:

Il faut une sinusoïde !


La sinusoïde se situe dans la dispersion du processus.

C'est-à-dire que la demi-largeur du paquet d'ondes(densité de probabilité) varie ("tremble") au cours d'une journée de façon strictement périodique.

Un oncle dans l'un des fils de discussion a dit que si vous pouvez prédire la variance par rapport à la moyenne, alors prédire le prix n'est rien.

Depuis les pages de ce forum, je dis encore une fois à cet oncle - si nous considérons la variance du processus non pas à partir du prix STO par rapport à la moyenne, mais à partir de la distribution STO des incréments dans la fenêtre glissante = 8 heures, alors la variance(l' écartprobable du prix par rapport à la moyenne) varie de façon sinusoïdale. Et alors ?

Raison: