De la théorie à la pratique - page 1103

 
Evgeniy Chumakov:


Mais c'est inutile. On ne sait pas comment l'utiliser. L'entrée sur les croisements ne fonctionne pas.

Pourquoi pas...

En un coup d'œil - le prix dans l'oscillateur a atteint 1, vous pouvez ouvrir la grille ; croisé avec la moyenne - réinitialiser la grille, en laissant le meilleur ordre.

Il fonctionnera jusqu'à ce que la volatilité dépasse le décalage de la moyenne (le système entrera dans une phase de compteur).
Reste la question de la mesure de la volatilité et de la détection des phases :-) Personne ne s'en préoccupe et, en pratique, le problème est résolu en introduisant un canal moyen d'ordre supérieur et un optimiseur-optimiseur :-)

 

Un rapide coup d'œil sur leshistogrammes des distances parcourues par le prix dans les intervalles de temps entre les ticks.

aux coordonnées suivantes pour les mesures de tics

Axe X - échelle uniforme des événements (1, 2, ...)

Axe Y - la valeur S=+-sqrt((Tn-Tn-1)^2+(PRICEn-PRICEn-1)^2)

où (Tn-Tn-1) est le temps entre les ticks actuels et précédents, (PRICEn-PRICEn-1) est l'incrément entre les prix actuels et précédents.

En bref, j'ai appliqué le théorème de Pythagore aux prix en tick et au temps.

Voilà !

Dans ces conditions, nous avons notre fameuse distribution "bimodale".

Maintenant je vois d'où Demko tient ça... Mm-hmm... Travailler avec les distances, l'hypoténuse sur les tics... Uh-huh... Dans un système de coordonnées linéaires... Hmm...

Et alors ? ! Pourquoi a-t-il juste crié qu'il avait le Graal ? Je ne sais pas. Je ne sais pas.

 
Alexander_K:

En bref, il a appliqué le théorème de Pythagore aux prix et au temps.

Voilà !

Nous obtenons ainsi notre fameuse distribution bimodale "à oreilles".

Maintenant je vois d'où Demko tient ça... Mm-hmm... Travailler avec les distances, l'hypoténuse sur les tics... Uh-huh... Dans un système de coordonnées linéaires... Hmm...

Et alors ? ! Pourquoi a-t-il juste crié qu'il avait le Graal ? Je ne sais pas. Je ne sais pas.

Qu'y a-t-il de si surprenant ? Le Forex est un marché symétrique, la probabilité de monter et de descendre est la même.

Qu'est-ce qui vous intéresse dans ces oreilles ? Ils ne disent rien, si ce n'est que le prix monte ou descend avec la même probabilité.

 
secret:

Qu'y a-t-il de si surprenant ? Le Forex est un marché symétrique, la probabilité de monter et de descendre est la même.

A quoi servent ces oreilles ? Ils ne disent rien, si ce n'est que le prix a autant de chances de monter que de descendre.

Je ne sais pas, je ne sais pas...

N'est-ce pas ce qui a fait trembler Demko ? Voyons voir :

Ci-dessus, le graphique de l'AUDCAD de cette semaine (mardi-jeudi). Malheureusement, je n'ai réussi à collecter des données que pour ces jours-là - après avoir installé Win7 et le nouveau Vissim, la connexion MT4+Vissim est très instable).

Vous trouverez ci-dessous un graphique de la somme des distances (hypoténuse) sur des données de type tick. C'est-à-dire que le mardi à 00h00, on fixe le départ à 0 et on fait simplement la somme de l'hypoténuse en tenant compte du signe. Sans aucune fenêtre coulissante.

Nous avons le processus Ornstein-Uhlenbeck le plus évident avec un retour à la moyenne. Le voici - le graal le plus convoité ! !!

 

+

LIVE !

 
Renat Akhtyamov:

+

LANCEZ-VOUS !

imho - pas prévu ici - dans la prochaine branche - oui.

Dieux - Ne pensez-vous pas que vous observez et essayez de peindre des images ici depuis votre "rétroviseur" ?

AUTOPILOTA :-)

Je ne l'exclus pas, peut-être que oui. Après tout, il n'y a pas d'objectivité ici et maintenant...

 
Roman Shiredchenko:

imho - pas prévu ici - dans la prochaine branche - oui.

Dieux - Ne pensez-vous pas que vous observez et essayez de peindre des images ici depuis votre "rétroviseur" ?

AUTOPILOTA :-)

Je ne l'exclus pas, peut-être que oui. Après tout, il n'y a pas d'objectivité ici et maintenant...

Nooooooon.

Alexander est la personne la plus gentille qui soit.

 
Renat Akhtyamov:

Nooooooooon.

Alexander est la personne la plus gentille qui soit.

C'est clair.

C'est le résultat qui compte !

Nous devons foncer, IMHO - plus vite, plus haut et plus fort...

IMHO, les préliminaires ont duré assez longtemps.

L'orgasme différé ne convient pas - tout comme d'habitude, nous avons besoin d'ici et maintenant.

 
Roman Shiredchenko:

C'est clair.

C'est le résultat qui compte ! !!

Nous devons foncer, IMHO - plus vite, plus haut et plus fort...

PPSSY Prelude IMHO - trop long...

C'est le processus qui compte ! Tu sais, regarder tes signaux à 20 $.
N'insultez pas les artistes, c'est facile de les insulter.
 
Alexander_K:

Et alors ? ! Pourquoi a-t-il crié qu'il avait le Graal en premier lieu ? Je ne sais pas. Je ne sais pas.

les cris sur la découverte du Graal étaient à 90%.

Raison: