Quel est le Graal d'un testeur ? - page 14

 
Alexey Volchanskiy:

Je me demande avec quelle fréquence apparaissent les différents cholivars et cholivars à rendement nul ?

Je veux dire les serrures dans ce cas )))) Vous pouvez étudier la psychologie sur ce forum ;))

Non, Alexey, le verrouillage est vraiment utile dans le trading manuel. Lock - toujours sur le graphique, vous le voyez. Si vous concluez une affaire, vous êtes généralement trop paresseux pour la vérifier et vous l'oubliez.

Pour l'Expert Advisor, il n'y a pas de différence, tout TS avec des verrous peut être reconstruit dans le même sans verrou, avec réouverture. Et si notre position reste pendant la nuit, en cas de swap négatif il est plus raisonnable d'utiliser un TS avec réouverture, en cas de swap positif il est plus raisonnable d'utiliser des Traps.

 
George Merts:

Pourquoi ? Pas déraisonnable. Je l'ai déjà dit à maintes reprises - si l'équité actuelle est de 1200 - cela signifie que vous pouvez payer jusqu'à 12 par mois pour un signal.

Si nous parlons d'évaluer les transactions dans le temps - encore une fois, nous ne devons regarder que l'équité - qu'est-ce que c'était hier, avant-hier, il y a une semaine, il y a un mois.

L'équilibre n'a pas d'importance. La balance peut être absolument n'importe quoi.


qu'est-ce que "12 par mois" a à voir avec ça... -- Votre idée de fx n'était même pas implicite dans la question que vous avez posée, mais vous l'avez insérée là aussi.

La virtualisation sans frontières. Mais une base de référence est nécessaire dans ce cas également. Et ce ne sera pas le solde actuel, mais l'équité précédente, c'est-à-dire une valeur flottante non fixée. En général, une rupture totale avec la réalité.

 
George Merts:

Non, Alexey, le verrouillage est vraiment utile dans le trading manuel. L'écluse est toujours sur la carte, vous la voyez. Si vous fermez une transaction, vous êtes généralement trop paresseux pour la marquer et vous l'oubliez.

Pour l'Expert Advisor il n'y a pas de différence, tout TS avec des lots peut être reconstruit en un sans perdre de lots, avec réouverture. Et si nous avons une position de nuit - alors avec un swap négatif, il est plus logique de passer à des tactiques de réouverture, avec un swap positif, il est plus logique de travailler avec des lots.


Je n'ai pas besoin d'être convaincu, je suis en train de scalper avec des lots.

 

J'ai deux produits gratuits

Protection contre le verrouillage

Ne fonctionne pas toujours

 
STARIJ:
Il faut aller plus vite.

Oui, c'est le poisson...ъъъъъъ... dans la poche.

 
Stefan Stoyanov:

Oui, c'est le poisson...ъъъъъъ... dans ma poche.

♪ le poisson dans ma poche a mangé l'argent ♪
 
Yep! Parfois, nous sommes tous nus, avec du poisson dans nos poches et de la boue sur nos têtes.
 
Alexey Volchanskiy:

Pas besoin de me convaincre, je fais du scalp avec des loks.

О ! Dites-moi au moins la différence entre verrouiller et rouvrir.

S'il n'y a pas d'échanges, et que le conseiller expert est en train de négocier - à mon avis, il n'y a pas de différence entre le verrouillage et la réouverture.

 
Олег avtomat:

Mais dans ce cas aussi, un point de référence est nécessaire. Et ce ne serait pas le solde actuel, mais les fonds propres précédents, c'est-à-dire une valeur flottante et non fixe. En général, une rupture totale avec la réalité.

C'est exact.

Si vous avez besoin d'un point de référence, il s'agit de l'équité dans l'étape précédente. Une valeur flottante non fixe en effet. Je ne vois pas de "rupture avec la réalité", au contraire, ceux qui pensent que l'équilibre signifie quelque chose se détachent de la réalité. Si nos fonds propres sont de 1000, il importe peu que notre solde soit maintenant de 100 ou de 10 000 - ce qui compte, ce sont les fonds propres de l'étape précédente, qu'ils soient de 900 ou de 1100.

 

Et à propos de la virtualisation partout et partout...

Oui, je pense que c'est vraiment la bonne chose à faire.

Nous avons fxsaber - le maître de la définition. Je suis vraiment excité, quand je comprends ses définitions, bien que ses idées soient très intéressantes et correctes, et je respecte vraiment son code.

Donc, je serai le seigneur des interfaces virtuelles... Comme "rien de réel - tout est virtuel", en demandant une chose spécifique, vous obtiendrez quelque chose qui décrit cette chose ou qui fonctionne avec elle, mais où se trouve cette chose, quel genre de chose c'est, ce n'est pas clair. De plus, vous ne savez même pas si cette chose existe réellement. Ou toutes vos actions avec la "chose" reçue - contrôlent une entité complètement différente. Je pense que c'est cool.

Raison: