De la théorie à la pratique - page 1844

 
Alexander_K:

Je recommande à tous ceux qui souffrent de lire cet article :

https://www.mql5.com/ru/forum/327812

Les conclusions tirées par l'auteur ne sont pas nécessairement concluantes, mais les recherches qu'il a effectuées donnent la clé pour comprendre le marché et sa structure.

Que le profit soit avec vous !

Je n'ai rien à faire ici sur ce forum... Je vais étudier le PAMM et d'autres bêtises. C'est une autre histoire... Merci pour les deux années que nous avons passées ensemble.

Sincèrement,

Alexander_K et son chat de Schrödinger.

Je pensais que j'allais faire deux semaines de CT le 5... et tout d'un coup, il n'y a plus rien à faire...

bien que, 2 semaines sans perte, c'est certainement la raison de commencer PAMM :-)

PS/ à propos des dates. Quelqu'un (pas A_K) nous rappelle que nous sommes déjà le 8 et que nous pouvons encore tenir notre promesse.

 
Maxim Kuznetsov:

Je crois que le 5, j'allais lancer deux semaines de TS... et soudain, il n'y a plus rien à faire...

Cependant, 2 semaines sans perte, c'est certainement une raison pour commencer PAMM :-)

PS/ à propos des dates. Si quelqu'un (pas A_K) rappelle qu'on est déjà le 8 et qu'il est encore possible de tenir la promesse.

En fait, la promesse de distribuer le Graal à tous et à chacun a été remplie pour moi (car c'est moi, et non A_K, qui l'a donnée) par Max Dmitrievsky dans son article.

Si l'on ne comprend rien à ces recherches et que l'on ne peut rien faire, alors un tel enfant n'a certainement pas sa place sur le Forex, mais dans une ferme collective ou dans une usine.

Shh... Papa va venir... C'est l'heure de partir.

Au revoir !

 
Alexander_K:

Je recommande à tous ceux qui souffrent de lire cet article :

https://www.mql5.com/ru/forum/327812

Les conclusions tirées par l'auteur ne sont pas nécessairement concluantes, mais les recherches qu'il a effectuées donnent la clé pour comprendre le marché et sa structure.

Que le profit soit avec vous !

Je n'ai rien à faire ici sur ce forum... Je vais étudier le PAMM et d'autres bêtises. C'est une autre histoire... Merci pour les deux années que nous avons passées ensemble.

Sincèrement,

Alexander_K et son chat de Schrödinger.

Eh bien, ahem...

il s'agit de savoir comment mordre à nouveau la tendance du graphique.

il a été dit à de nombreuses reprises qu'une fois qu'une tendance est supprimée, il s'agit d'une situation critique pour le système de trading.

 
Alexander_K2:

En fait, dans son article, Max Dmitrievsky a tenu sa promesse de distribuer le Graal à tout le monde (car c'est moi, et non A_K, qui l'a donné).

Si l'on ne peut pas comprendre ou faire quelque chose de ces recherches, alors cet enfant n'appartient certainement pas au Forex, mais à une ferme collective ou à une usine.

Shh... Papa va venir... C'est l'heure de partir.

Au revoir !

et la physique, qu'en est-il de la physique ?

Ce fil est dans la section discussion.

tu n'as pas besoin de me parler du Graal.

;)

 
Maxim Kuznetsov:

Je pense que le 5, j'allais lancer deux semaines de TS... et puis tout d'un coup, il n'y a plus rien à faire...

Bien que, 2 semaines sans perte, c'est certainement une raison pour commencer PAMM :-)

PS/ à propos des dates. Je rappelle à quelqu'un (pas A_K) que nous sommes déjà le 8 et qu'il est encore possible de tenir la promesse.

Awww ! Je ne suis pas laissé sur la touche. Ça veut dire qu'il y a un objet d'observation, et qu'ils ne sont pas d'accord pour le perdre.

Eh bien, que puis-je dire ? Qui m'a proposé une telle stipulation, il l'a déjà refusée par écrit en personne. A été banni pour une raison inconnue de moi, son comportement.

Je pense que c'est un gaspillage de perdre de telles personnes sur la ressource. Il s'agit d'une personne dotée du plus haut degré de capacité d'analyse et sa fierté d'être bannie ? C'est de l'idiotie et un manque de compréhension. Je ne trouve même pas les mots.

Si je ne suis pas banni, je vais ouvrir un signal de test après le 9. Je ne sais pas pourquoi les gens veulent s'émerveiller devant une telle création, mais je suis déjà un peu obligé de le faire.

Bannie bien sûr que je ne peux pas.)

 
Uladzimir Izerski:

Oh ! Je ne suis pas laissé sur la touche. Cela signifie qu'il y a un objet d'observation, et que vous n'acceptez pas de le perdre.

Eh bien, que puis-je dire ? Qui m'a offert cette condition, il l'a déjà refusée par écrit en personne. A été banni pour une raison inconnue de moi, son comportement.

Je pense que c'est un gaspillage de perdre de telles personnes sur la ressource. Il s'agit d'une personne dotée du plus haut degré de capacité d'analyse et sa fierté d'être bannie ? C'est de l'idiotie et un manque de compréhension. Je ne trouve même pas les mots.

Si je ne suis pas banni, je vais ouvrir un signal de test après le 9. Je ne sais pas pourquoi les gens veulent s'émerveiller devant une telle création, mais je suis déjà un peu obligé de le faire.

Bannie bien sûr que je ne peux pas.)

Réjouissons-nous de cet événement. Rarement quelqu'un ose inclure le suivi ici, un acte
 
Renat Akhtyamov:

mais la physique, qu'en est-il de la physique ?

Ce fil est dans la section discussion.

Tu n'as pas besoin de nous parler du Graal.

;)

Renat, la physique est pour les physiciens, la musique est pour les musiciens et les marchés sont pour les traders.

Les traders sont les plus sophistiqués dans les subtilités du trading. Mes premières expériences réussies en matière de commerce ont eu lieu lorsque j'avais 7 ou 8 ans.

À mon âge actuel, je n'ai pas atteint ces opportunités que la nature offre à certains individus.

J'ai de la sympathie pour elle.

Pour prendre le marché par les cornes en deux ans ? Vous pourriez le faire pendant une semaine ou un mois si votre beau-père menaçait d'arracher la corne d'amour de votre gendre).

En fait, tout est plus grave, mais ce sujet est interdit ici, alors ne faisons pas de cas de discrimination.

 
Uladzimir Izerski:

Renat, la physique est pour les physiciens, la musique est pour les musiciens et les marchés sont pour les traders.

Les traders sont les plus sophistiqués dans les subtilités du trading. Mes premières expériences réussies en matière de commerce ont eu lieu lorsque j'avais 7-8 ans.

À mon âge actuel, je n'ai pas atteint ces opportunités que la nature offre à certains individus.

J'ai de la sympathie pour elle.

Pour prendre le marché par les cornes en deux ans ? Vous pourriez le faire pendant une semaine ou un mois si votre beau-père menaçait d'arracher la corne d'amour de votre gendre).

En fait, tout est plus grave, mais ce sujet est hors limites, alors ne faisons pas de procès à la discrimination.

Eh bien, pourquoi pas ?

Je ferais un parallèle entre le commerce et la physique.

Par exemple, ma stratégie est la suivante :


 
Vladimir Baskakov:
Réjouissons-nous de cet événement. Vous osez rarement allumer la surveillance ici, deed

Vous n'avez aucune cohérence dans votre communication et il ne peut y avoir d'avenir dans le commerce.

Vous pouvez ne pas vous sentir offensé et même dire merci si vous arrêtez de le faire à temps et si vous vous souvenez de ce que j'ai dit.

 
Alexander_K:

Je recommande à tous ceux qui souffrent de lire cet article :

https://www.mql5.com/ru/forum/327812

Sincèrement, Alexander_K et son chat de Schrodinger.

La structure du marché vous a été donnée à plusieurs reprises par moi personnellement... et une autre personne.

Apparemment, tu n'es pas capable de comprendre que tu n'es pas prêt à regarder les choses telles qu'elles sont...
Il faut donc souffrir et voir ce que l'on veut pendant très, très longtemps...
Je méprise parfois les marchés parce qu'ils ruinent les gens intelligents comme vous. Vous avez tout, sauf le plus important : une pensée objective et un regard critique sur vos propres pensées... vous n'avez pas... Et vous n'êtes pas le seul...

Comprendre l'essence et le principe du marché et gagner de l'argent sur ce principe sont deux choses complètement différentes.
Et le second est beaucoup, beaucoup... beaucoup, beaucoup plus difficile que le premier.

Sincèrement CE.
Raison: