De la théorie à la pratique - page 1849

 
Maxim Kuznetsov:

Je n'étais pas le seul à exprimer mon point de vue, et il y a peut-être eu une large discussion.... donc vous avez trompé les gens, ou en termes simples, vous les avez abandonnés, à partir d'une rancune de maternelle.

Maintenant blanchissez-vous.

Exactement. On ne peut pas insulter les enfants). Il faut avoir de l'honneur et de la dignité.

Et tu as beaucoup perdu. Une toute nouvelle couche. C'est mérité.)

 
Uladzimir Izerski:

Exactement ! Vous ne pouvez pas blesser les enfants.) Il faut avoir de l'honneur et de la dignité.

Et nous avons perdu beaucoup. Une toute nouvelle couche. C'est mérité.))

A en juger par vos posts, on dirait qu'un enfant écrit au nom d'un adulte. Ensuite, tout se met en place
 
Vladimir Baskakov:
À en juger par vos messages, on dirait qu'un enfant écrit à partir du surnom d'un adulte. Ensuite, tout se met en place.


Toutes viennent de l'enfance. Vous êtes toujours là.

Bientôt ton père t'achètera un diplôme de commerce et tu grandiras))).

 
Uladzimir Izerski:


Toutes viennent de l'enfance. Vous êtes toujours là.

Bientôt ton père t'achètera un diplôme de commerce et tu grandiras))).

Vous dites "A", vous dites "G", attendez le surnom.
 
Vladimir Baskakov:
Vous dites "A", vous dites "G", attendez le surnom.

Tout ce que je peux faire pour les malheureux, c'est donner. Allez-y, écrivez votre portefeuille.

 
Oh, Zoritch s'est retourné ! Le fumeur est vivant, et je pensais que c'était fini, le poète est ivre ;)) :
 
zoritch:

Je suis désolé pour mon Reno :-))) ... il était très intelligent mais il a été rétrogradé à la programmation... pour une raison quelconque, ils pensent tous que tous ceux qui brillent sur ce forum sont des naïfs... et je n'ai pas essayé de maîtriser l'arbitrage, l'overflow, renko etc ... ne veulent pas parler sur un pied d'égalité, considérant a priori à tort que l'autre personne est plus stupide qu'eux...

Je n'ai pas abandonné ce que j'ai commencé, quelque chose que l'on ne peut pas faire avec ses mains.

Vous vous rappelez probablement comment Touma s'est énervé quand j'ai dit "stop, tournons l'eva" et il s'est littéralement retourné en 5-15 pts ;))))

Je me suis quand même fait larguer parce que mes paires, l'une au-dessus de l'autre, étaient fausses.

plusieurs années se sont écoulées depuis

Pendant tout ce temps, j'ai superposé des paires d'une manière, d'une autre et d'une autre encore.

ça n'a pas marché

et puis, l'autre jour, eurêka ! !! :

lire

Не Грааль, просто обычненький такой - Баблокос!!!
Не Грааль, просто обычненький такой - Баблокос!!!
  • 2019.12.05
  • www.mql5.com
нууу... так как пытливым(светлым) умам - мастерам математического слива не нравится Граалеподобные торговые системы... то и ладно...
 
Renat Akhtyamov:

Je n'ai pas abandonné ce que j'ai commencé, quelque chose que l'on ne peut pas faire avec ses mains.

Vous vous rappelez peut-être comment Tuma s'est énervé quand j'ai dit "hah, déplions l'eva" et qu'il s'est déplié en 5-15 pts ;)))).

Je me suis quand même fait larguer parce que mes paires, l'une au-dessus de l'autre, étaient fausses.

plusieurs années se sont écoulées depuis

Pendant tout ce temps, j'ai superposé des paires l'une sur l'autre, de telle ou telle façon, ou de telle ou telle autre façon.

ça n'a pas marché.

et puis, l'autre jour, eurêka ! !! :

lire

Comment cela fonctionne-t-il dans la vie réelle ?
 
Vladimir Baskakov:
Comment cela fonctionne-t-il dans la vie réelle ?

comme ça :

учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
  • 2013.04.20
  • www.mql5.com
Прошу селянскую партию писать сюда, а то тормозит очень ваша старая веточка...
 
Wow, cool ! !!
Raison: