De la théorie à la pratique - page 1843

 
Renat Akhtyamov:
toujours sur les majors

Les différents sont différents

 
aleger:

Les différents sont différents

qu'est-ce que tu veux dire ?

naturellement, c'est différent pour les majors et les non majors.

 
Renat Akhtyamov:
qu'est-ce que tu veux dire ?

naturellement le mot majors et non majors sont différents

En général, les majors sont des paires spécifiques impliquant des devises bien précises. Et il y en a manifestement plus d'un, et il n'y a qu'un seul graphique affiché. Est-ce que c'est la même chose qu'avec des pips et des pips ? Ou y a-t-il quelque chose de nouveau dans les termes ?

 
aleger:

En général, les majors sont des paires spécifiques impliquant des devises bien précises. Et il y en a manifestement plus d'un, et il n'y a qu'un seul graphique affiché. Est-ce que c'est la même chose qu'avec des pips et des pips ? Ou y a-t-il quelque chose de nouveau dans les termes ?

Si un compte se négocie, il doit y en avoir un.

 
khorosh:

Si un compte est négocié, un autre devrait l'être.

La réponse a été"toujours sur les majors". Et le nombre de comptes n'a pas d'importance. A une époque (pour l'essayer), j'avais cinq comptes ouverts dans cinq devises principales...

 

Jean-Jacques Rousseau : "Dans une bonne société, les gens devraient toujours être occupés à faire quelque chose. Ils ne devraient pas avoir le temps de réfléchir. La réflexion conduit à un désir d'en savoir plus, de comprendre plus que les autres, et cela conduira à l'inégalité."

;)))))))))

 
Олег avtomat:

Jean-Jacques Rousseau : "Dans une bonne société, les gens devraient toujours être occupés à faire quelque chose. Ils ne devraient pas avoir le temps de réfléchir. La réflexion conduit à un désir d'en savoir plus, de comprendre plus que les autres, et cela conduira à l'inégalité."

;)))))))))

Bien, pas de réflexion, plus d'action, comme on dit.
 
Олег avtomat:

Jean-Jacques Rousseau : "Dans une bonne société, les gens devraient toujours être occupés à faire quelque chose. Ils ne devraient pas avoir le temps de réfléchir. La réflexion conduit à un désir d'en savoir plus, de comprendre plus que les autres, et cela conduira à l'inégalité."

;)))))))))

Toujours intéressant de lire des personnes ayant des connaissances encyclopédiques))))

 
Martin CHEguevara:
Oui, si vous faites l'échelle de zéro à mille, vous obtiendrez une ligne droite pour toute l'histoire sur n'importe quelle échelle de temps : c'est-à-dire qu'en fait, le kotyr n'a pas bougé du tout :) Je ne me soucie pas de cela) et ensuite je ne sais même pas pourquoi l'ordre a une perte XDD

Rena, tu peux être si drôle parfois )))))))))))))))))))

Oui, c'est vrai ! Plus le nombre de commandes augmente, plus le prix s'équilibre.

J'espère que vous n'êtes pas seul sur le marché.

La 5e décimale est apparue. Je suis sûr que les 6e et 7e apparaîtront également. Le filet est apparu en même temps que le 5e signe. La propagation flottante est apparue.

Maintenant, relisez attentivement mon message précédent.

Vous pouvez même essayer de voir le rétrécissement du triangle sur la carte de la lune au fil du temps.

 

Je recommande à tous ceux qui souffrent de lire cet article :

https://www.mql5.com/ru/forum/327812

Les conclusions tirées par l'auteur ne sont pas nécessairement concluantes, mais les recherches qu'il a effectuées donnent la clé pour comprendre le marché et sa structure.

Que le profit soit avec vous !

Je n'ai rien à faire ici sur ce forum... Je vais étudier le PAMM et d'autres bêtises. C'est une autre histoire... Merci pour les deux années que nous avons passées ensemble.

Sincèrement,

Alexander_K et son chat de Schrödinger.

Обсуждение статьи "Исследование сезонных характеристик финансовых временных рядов при помощи диаграмм Boxplot"
Обсуждение статьи "Исследование сезонных характеристик финансовых временных рядов при помощи диаграмм Boxplot"
  • 2019.12.05
  • www.mql5.com
Опубликована статья Исследование сезонных характеристик финансовых временных рядов при помощи диаграмм Boxplot: Автор: Maxim Dmitrievsky...
Raison: