De la théorie à la pratique - page 1845

 
Renat Akhtyamov:

Pourquoi pas ?

Je ferais un parallèle entre le trading et la physique.

Par exemple, ma stratégie est la suivante :


Les exemples sont nombreux. Un aimant dans un manchon en bronze, par exemple, ne donne aucune raison d'acheter).

 
Uladzimir Izerski:

Vous n'avez aucune cohérence dans votre communication et il ne peut y avoir d'avenir dans le commerce.

Vous pouvez ne pas vous sentir offensé et même dire merci si vous arrêtez de le faire à temps et si vous vous souvenez de ce que j'ai dit.

En attendant le contrôle (je suis sûr qu'il n'y en aura pas)
 
Martin CHEguevara:
La structure du marché vous a été donnée à plusieurs reprises par moi personnellement... et une autre personne.

Apparemment, tu es juste incapable de comprendre que tu n'es pas prêt à voir les choses telles qu'elles sont...
Vous devrez donc souffrir et voir ce que vous voulez pendant un très, très long moment...
Je méprise parfois les marchés parce qu'ils ruinent les gens intelligents comme vous. Vous avez tout, mais le plus important : une pensée objective et un regard critique sur vos propres pensées... vous n'avez pas... Et vous n'êtes pas le seul...

Comprendre l'essence et le principe du marché et gagner de l'argent sur ce principe sont deux choses complètement différentes.
Et le second est beaucoup, beaucoup... beaucoup, beaucoup plus difficile que le premier.

Sincèrement CE.

Je suis d'accord avec toi sur ce point aussi.

Peu de gens peuvent même oser s'exprimer comme ça.

Tant que vous ne décomposez pas le prix en composants, personne n'est capable de voir l'avenir.

Dans une certaine mesure, A-K a essayé de le faire. Mais c'est le premier pas et je comprends qu'il ait suivi la piste de Susanin). Oh, comme il sera difficile de se sortir de ce bourbier.

 
Uladzimir Izerski:

Je me suis inscrit pour ces mots aussi.

Peu de gens peuvent même oser s'exprimer comme ça.

Tant que l'on ne décompose pas le prix en ses composantes, personne n'est capable de voir l'avenir.

Dans une certaine mesure, A-K a essayé de le faire. Mais c'est le premier pas et je comprends qu'il ait suivi la piste de Susanin). Oh, comme il sera difficile de se sortir de ce bourbier.

"...A moins que vous ne décomposiez le prix en ses composantes..."

et quels composants, autres que ceux qui sont évidents et connus, connaissez-vous ?

 
Vladimir Baskakov:
Attendre le suivi (je suis sûr qu'il n'y en aura pas)

Seriez-vous prêt à parier 100 dollars, aussi ? Que je me permette de vous répondre... troll têtu...

 
zoritch:

"...Tant que vous ne décomposez pas le prix en ses composants..."

et quels composants connaissez-vous en dehors de ceux qui sont évidents et connus ?

Bonjour !

 
Renat Akhtyamov:

Bonjour !

bonjour, karova... :-))))

cent ans, c'est cent hivers.

 
zoritch:

"...Tant que vous ne décomposez pas le prix en ses composants..."

Et quels composants, en dehors de ceux qui sont évidents et connus, connaissez-vous ?

Vous ne pouvez pas répondre à cette question en quelques mots. Vous devriez écrire un livre. Je n'ai pas la capacité de m'exprimer littérairement... Pas un écrivain, plutôt des tendances hooligans dans la personnalité.

Mais ces types ont tendance à faire de l'argent. Probablement que plus personne n'en doute. Escrocs de toutes sortes))))))

En termes généraux ?

Les marchés obéissent à certaines lois. Il est légitime sur n'importe quel TF.

Si personne ne nous et vous parle de cette loi, cela signifie que tout le monde n'a pas besoin de la connaître.

 
Uladzimir Izerski:

Vous ne pouvez pas répondre à cette question en quelques mots. Tu dois écrire un livre. Aucune capacité d'expression littéraire. Pas un écrivain, plutôt une tendance hooligan dans la personnalité.

Mais ces types ont tendance à faire de l'argent. Probablement que plus personne n'en doute. Escrocs de toutes sortes))))))

En termes généraux ?

Les marchés obéissent à certaines lois. Il est légitime sur n'importe quel TF.

Si personne ne nous et vous informe de cette loi, cela signifie que personne n'a besoin de la connaître.

En tant que personne qui a fait ce métier il y a une dizaine d'années et qui a trouvé quelques régularités (peut-être que Renat le confirmera... :-))

est arrivé à la conclusion que les régularités sont subjectives pour un individu donné, même pour les grands hommes et les Américains... :-))))

 
zoritch:

Pour être passé par cette cuisine il y a une dizaine d'années et avoir trouvé quelques régularités (Renat confirmera sans doute... :-))

est arrivé à la conclusion que les régularités sont subjectives pour un individu donné, même pour les grands oncles et les Américains... :-))))

Pourquoi ça ? Vous les voyez comme des naïfs ? Donner des secrets et se faire arnaquer ? Objet étonnant à l'horizon.)) Peut-être même avec une barbe ?

Il est particulièrement intéressant de leur parler). C'est la personnalité...
Raison: