De la théorie à la pratique - page 1850

 
Alors que le fil de discussion est envahi par le spam, A_K s'est déplacé vers un autre forum et nous explique à nouveau comment gagner de l'argent sur SB )))).
 
secret:
Alors que le fil de discussion est envahi par le spam, A_K s'est déplacé vers un autre forum et diffuse à nouveau comment gagner de l'argent sur SB )))).
"Montre-moi ce bâtard" - S (Treasure Island Trelloni)
 
secret:
Alors que le fil de discussion est envahi par le spam, A_K s'est déplacé vers un autre forum et nous explique à nouveau comment gagner de l'argent sur SB )))).

quel genre de forum ?

 
multiplicator:

quel forum ?

Eh bien,le secret a écrit :

secret:

Alors que le fil de discussion est envahi par le spam, A_K s'est déplacé vers un autre forum et diffuse à nouveau, Comment gagner de l'argent en errant au hasard.

P.S. Le surnom, bien sûr, n'est pas A_K. Mais vous ne pouvez pas cacher un vocabulaire magique et un paradigme tout aussi magique derrière un surnom.
 
Oui, il l'est. Bien sûr qu'il l'est. Et vous pouvez dire tout de suite à partir des commentaires)))) Mais il semble que tout là-bas se transformera en un analogue de ce fil)))).
 

Sur ce forum, le respecté A_K a prononcé une phrase banale que tout le monde ici comprend :"Le Sorcier a dit plus d'une fois : 'Celui qui comprend que l'on peut gagner de l'argent avec une pièce verra la Vérité'.

Et a causé une légère agitation là-bas.

 

Voici une autre citation de ce forum :"Et SB n'est rien. C'est un plaisir de gagner de l'argent sur ce site :)))) C'est ce que dit le magicien et je le crois."

Désolé, je n'ai pas pu résister.

 
Доктор:

Eh bien,j'ai écrit :

secret:

Alors que le fil de discussion est envahi par le spam, A_K s'est déplacé vers un autre forum et diffuse à nouveau " How to make money from random rambling".

Comment gagner de l'argent grâce à l'errance occasionnelle)))

 
secret:
Alors que le fil de discussion est envahi par le spam, A_K s'est déplacé vers un autre forum et nous explique à nouveau comment gagner de l'argent sur SB )))).
Au moins, cette fois, le surnom est tout à fait adéquat - pas un gourou de la physique, mais un enfant, qu'est-ce que je peux prendre de lui.
 
Uladzimir Izerski:
Comment va Uladzimir ? Quand le singe va-t-il se montrer ?
Raison: