De la théorie à la pratique - page 1846

 
Uladzimir Izerski:

Pourquoi ? Vous les voyez comme des naïfs ? Donner des secrets et se faire arnaquer ? un objet surprenant à l'horizon))

c'était une époque dorée à l'époque... :-)))

chacun a partagé ce qu'il pouvait, cherchant juste intuitivement (quel mot... :-)) à confirmer ses pensées...

je me souviens, moi et mon ami avons décidé de jouer à la roulette et avons gagné trois millions sur la chute de l'or, le quatrième nous a été enlevé en un jour ...

Mon ami a décidé que le forex était plus grand que lui... alors il est parti, mais avec succès...

 
zoritch:

C'était une époque dorée à l'époque... :-)))

chacun a partagé ce qu'il pouvait, cherchant juste intuitivement (quel mot... :-)) la confirmation de la justesse de ses pensées...

je me souviens, moi et mon ami avons décidé de jouer à la roulette et avons gagné trois millions sur la chute de l'or, le quatrième nous a été enlevé en un jour ...

Mon ami a décidé que le Forex est plus élevé que lui... et est parti, bien qu'avec succès...

Pouvez-vous faire la différence entre le hasard et la régularité ?

Je serais intéressé par une conversation avec vous, si vous comprenez ces concepts.

 
Uladzimir Izerski:

Faites-vous la différence entre le hasard et la régularité ?

Je serais intéressé par une discussion avec vous, si vous pouvez faire la distinction entre les deux.

"Si vous avez marché dans une merde de chien, c'était un accident. Si vous avez marché dans une merde de chien une deuxième fois, c'était un schéma :-)

 
Uladzimir Izerski:

Faites-vous la différence entre le hasard et la régularité ?

Je serais intéressé par une conversation avec vous, si ces concepts vous paraissent distincts.

Depuis combien d'années tournez-vous autour du pot comme ça ? Au diable le suivi, dessinez un écran avec un point d'entrée sur n'importe quelle paire et c'est tout.
 
Maxim Kuznetsov:

"Si vous marchez dans une merde de chien, c'est un accident. Si c'est la deuxième fois, c'est un schéma :-)

Un motif, c'est trois fois.

Je ne m'attendais pas à cette merde de ta part. Vous étiez sur la liste blanche. Je suis désolé, je vais devoir vous rayer.

 
Uladzimir Izerski:

Faites-vous la différence entre le hasard et la régularité ?

Je serais intéressé par une conversation avec vous, si ces concepts vous paraissent distincts.

J'en ai assez de cette machine qui continue à s'agiter ici... ce n'est pas pour moi...

les pseudo-régularités sont détectables hélas sur une très petite échelle de temps, ce dont tout le monde souffre ici....

le hasard tel que tout le monde le voit est un martin qui bat dans un couloir étroit jusqu'à ce qu'il tire un fléau ou un quadruple...

la vérité réside simplement dans la psychologie de l'individu moyen

 
Vladimir Baskakov:
Vous avez été comme ça pendant des années. Au diable le suivi, dessinez un écran avec un point d'entrée sur n'importe quelle paire et c'est tout.

Avec vous, jeune homme, je vous traite toujours de manière culturelle. Et une discussion spéciale. Ne vous approchez pas de moi. Vous serez plus belle à l'avenir. ))))

Un de mes scans de votre vie privée est suffisant pour vous faire sortir d'ici. Tu es toujours aussi stupide, n'est-ce pas ? Vous êtes accroché.

Rappelez-vous ma gentillesse envers les aveugles stupides.

 
Uladzimir Izerski:

Avec vous, jeune homme, je vous traite encore culturellement. Et une discussion spéciale. Ne vous approchez pas de moi. Vous serez plus belle à l'avenir. ))))

Un de mes scans de votre vie privée est suffisant pour vous faire sortir d'ici. Tu es toujours aussi stupide, n'est-ce pas ? Vous êtes accroché.

Rappelez-vous ma gentillesse envers les aveugles stupides.

C'est le même trou à rats ici qu'il y a dix ans... :-)))

 
Par exemple, si je disais que l'ouverture d'une bourse dans 80 % des cas donne de bons résultats intrajournaliers, s'agit-il d'une coïncidence ou d'un modèle psychologique ?
 
zoritch:

c'est le même trou à rats qu'il y a dix ans... :-)))

Les sujets intelligents ici ne concernent que la programmation.

Mais la ressource est marquée comme étant destinée aux commerçants.

Les commerçants portent donc ce .... Et les programmeurs l'ont diffusé sur le forum. Eh bien, c'est une bonne idée. Ça me fait plaisir.

Et je pensais qu'il était adéquat pour commencer.

Raison: