De la théorie à la pratique - page 1769

 
Alexander_K:

La BP du marché elle-même est nulle.Le processus de réversion stationnaire en est retiré.

Vous n'avez pas bien réussi sur le Canadien l'autre jour. Vous éclaircissez les séries et utilisez des ticks, si je me souviens bien. Alors, un petit conseil. Si le marché est fractal, alors pourquoi ne pas appliquer la même analyse sur une échelle de temps supérieure ? .... Peut-être qu'alors vous n'entreriez pas dans la transaction de manière précoce........
 

Ouvrir l'incrément M1

En utilisant les formules pour une distribution normale.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Si je me souviens bien, vous éclaircissez les rangs et utilisez les ticks. Si le marché est fractal, pourquoi ne pas utiliser la même analyse sur des échelles de temps plus élevées ? .... Peut-être qu'alors je n'aurais pas entré la transaction plus tôt........

Oui, c'est vrai. Et l'éclaircissement n'est pas facile - il dépend de l'heure de la journée et du jour de la semaine. Vladimir est à l'origine de l'idée et le remercie vivement.

Je l'analyserai ce week-end.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Je pense que vous utilisez les ticks si je me souviens bien. Si le marché est fractal, pourquoi ne pas utiliser la même analyse sur des échelles de temps plus élevées ? .... Peut-être qu'alors vous n'auriez pas entré la transaction trop tôt........

J'ai écrit à ce sujet il n'y a pas si longtemps, mais le Che m'a critiqué en disant que cela n'avait aucun sens, etc.

Mais pour moi, plus vous volez haut, moins les prédateurs voleront haut, avatar de KF)).

 
Alexander_K:

Oui, c'est vrai. Et l'éclaircissement n'est pas facile - il dépend de l'heure de la journée et du jour de la semaine. Vladimir est à l'origine de l'idée et le remercie vivement.

Je l'analyserai ce week-end.

Il n'y a que pour les périodes plus anciennes qu'il ne devrait pas y avoir d'éclaircissement, utilisez H1, H4 comme il est. Et le même signal (que vous attrapez sur les ticks) devrait être trouvé sur ces trames.
 
Alexander_K:

Oui, c'est vrai. Et l'éclaircissement n'est pas facile - il dépend de l'heure de la journée et du jour de la semaine. Vladimir est à l'origine de l'idée et le remercie vivement.

Je l'analyserai ce week-end.


Alors, de quelle distribution de probabilité les séries de prix se rapprochent-elles le plus ?

 
Anatolii Zainchkovskii:
Vous ne devez pas amincir ces filtres, utilisez plutôt H1, H4. Si vous ne savez pas à quoi vous attendre, vous devriez les prendre en début de journée.

Je ne m'embête même pas avec les plus anciens :-) J'obtiens des cycles de 3 et 8 jours. Parce que l'interbancaire, quand ils ont un problème, ça va à la bourse en quelques jours.

 
Maxim Kuznetsov:

Vous n'avez même pas à vous soucier des plus âgés :-) vous obtenez des cycles de 3 et 8 jours.

Pourquoi 3 et 8 jours ?

 
Макс:

Pourquoi 3 et 8 ?

Une transaction bancaire typique est un prêt à court terme et la livraison à l'autre est réalisée en 2 ou 3 jours (selon le moment de la transaction). La transaction est très importante ; l'unité du contrat, si ma mémoire est bonne, est de 10 millions (c'est le lot).

Tant que tout le monde est satisfait du résultat, le taux n'est pratiquement pas affecté. Mais s'ils manquent un peu, l'excédent ou la pénurie sera jeté sur le marché de détail des changes, ce qui fera bouger les taux. Et en plus, ils ont plus d'inertie du fait des volumes et de la bureaucratie :-).

Ces processus s'ajoutent à un rythme de 3 jours.

 
Maxim Kuznetsov:

Une transaction bancaire typique est un prêt à court terme et la livraison à l'autre est réalisée en 2 ou 3 jours (selon le moment de la transaction). La transaction est très importante ; l'unité de compte du contrat, si ma mémoire est bonne, est de 10mn (c'est le lot).

Tant que tout le monde est satisfait du résultat, le taux de change n'est pratiquement pas affecté. Mais s'ils manquent un peu, l'excédent ou le manque à gagner sera injecté dans le marché de change, ce qui fera bouger les taux. Et en plus ils ont l'inertie des volumes et de la bureaucratie :-)

Ces processus s'ajoutent à un rythme de 3 jours.

Où puis-je le lire ? J'entends souvent dans les banques parler de 5 jours bancaires pour n'importe quoi. Mais c'est probablement le cas pour les particuliers, et vous voulez dire les avocats ?

Pourquoi huit jours ?

Raison: