De la théorie à la pratique - page 1775

 

Au fait, c'est ainsi que la Banque d' Angleterre a jeté le drapeau blanc... Je veux dire les actions du régulateur et le réseau...

Ils l'ont enlevé aussi))))

 
danminin:

Tu ris toujours beaucoup. Tu as peut-être un trouble de la personnalité ?


Si le sujet du rire est abordé, je ris oui.

Tant que tu es OK, putain, ))))))))).

SZS Cela a commencé par une discussion sur le fait que l'écart ne disparaît pas lorsque les ordres se chevauchent, puis cela s'est étendu sur plusieurs pages de plaine, puis Dannin est venu et a commencé à dire que son solde s'éloigne de l'équité, pourquoi ? Je ne sais pas pourquoi. Finalement, il m'a montré un tableau d'équilibre sans équité pour le prouver )))). Qu'est-ce que c'est ?)

 
Renat Akhtyamov:

Te souviens-tu seulement de qui l'a dit ?

dit Joker))

 
Maxim Kuznetsov:

La contre question est : pourquoi ?

Puis vous les mettez des deux côtés.

 
<br / translate="no">

Idéalement, une serrure, oui. Plus serré.

Honnêtement, merci à tous)) C'était hilarant.) Tous positifs et gentils)))

Seulement, pourquoi c'est toujours ainsi la nuit, je ne sais pas))))

C'est probablement le problème d'un scalper... Il y a aussi un mème à ce sujet.

Moi, après deux semaines de scalp...)

En bref, vous devez l'"enterrer" ;)
 
jori77:

Idéalement, un verrou oui. Plus serré.

En utilisant des filets opposés, nous pouvons élever l'équité vers le ciel. Pour autant que l'un d'entre eux ne fasse pas de percée :-). Alors 0. Ce qui, soit dit en passant, est un résultat garanti.

Deux grilles opposées avec un écart entre elles sont établies ; dès que le profit sur tous les ordres (sauf le meilleur) dépasse le spread, les swaps, les commissions (minimum optionnel pour une poche), ils sont fermés immédiatement et la grille est construite dessus.

Il en résulte deux ordres sur le marché qui divergent progressivement dans des directions différentes - vendre en haut et acheter en bas.

Bien sûr, nous pouvons les fermer, faire une capture d'écran et la poster sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter... ce que les gens font souvent.

 
Maxim Kuznetsov:

En fait, nous pouvons lever des fonds propres par le biais d'une contre compensation. Pour autant que l'un d'entre eux ne fasse pas de percée:-). Ensuite, il atteindra immédiatement 0. Ce qui, soit dit en passant, est un résultat garanti.

Deux grilles opposées sont établies avec un écart entre elles ; dès que le profit sur tous les ordres (sauf le meilleur) dépasse les spreads, swaps, commissions (minimum optionnel pour la poche), ils sont immédiatement fermés, et la grille est élargie davantage.

Il en résulte deux ordres sur le marché qui divergent progressivement dans des directions différentes - vendre en haut et acheter en bas.

Bien sûr, nous pouvons les fermer, faire une capture d'écran et la poster sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter... ce que les gens font souvent.

Qu'est-ce que cela signifie ?

 

Je serai bref.

En réponse aux statistiquesde Martin CHEguevara


 
khorosh:

Qu'est-ce que cela signifie ?

Cela signifie que le filet n'est jamais infini. La marge s'épuise et il n'y a toujours pas de repli...
 
Martin CHEguevara:

Vous n'êtes pas obligé de me croire, mais jetez un coup d'œil aux faits ;)si vous êtes intéressé))))


Du point de vue d'un étranger, une vinaigrette est un mélange d'ingrédients pris au hasard et bien mélangés. Mais ce n'est pas comme ça :-) Et c'est délicieux.
Raison: