Indicateurs multitemporels - page 153

 
Dossiers :
 

Juste scalper le USDJPY en utilisant la ZONE D'ACHAT toutes les heures.

C'est trop simple pour la plupart des traders mais rentable pour ceux qui l'utilisent.

 

Tro, avec Bizon tu tiens SL/TP par les mains (ou tu tires des ordres dès le départ) ?

 

dém, je ne peux pas commercer comme ça... trop simple - ça ne marche pas pour moi

serait trop facile je suis un travailleur acharné - certaines personnes ont peur du travail acharné (les sluckers ne veulent pas travailler dur - c'est mon argument !)

ce n'est pas du trading - c'est de la triche !

 

Tro, comment faites-vous pour suivre (et gérer) plusieurs monnaies ? Ce truc s'est retourné contre moi et a touché d'autres poses alors que j'essayais d'en sauver une (rollercoster).

(vous pouvez exécuter le script "shut all" - mais vous ne voulez pas fermer les paires opposées)

comment faites-vous physiquement ?

 
fxbs:
Tro, comment faites-vous pour suivre (et gérer) plusieurs monnaies ? la démo s'est retournée contre moi et a touché d'autres poses alors que j'essayais d'en sauver une (rollercoster)

(vous pouvez exécuter le script "shut all" - mais vous ne voulez pas fermer les paires opposées)

comment faites-vous physiquement ?

Je ne trade que l'USDJPY.

 
fxbs:
Tro, avec Bizon vous tenez SL/TP à la main (ou vous tirez des ordres dès le départ) ?

Trading manuel.

Ordres à cours limité.

SL de 5 à 7 pip.

J'utilise EFX : Experience Forex Freedom comme courtier. Dites-leur que therumpledone vous envoie !

 
fxbs:
TRO's BiZone, mtf : ajouté var. tf input : extern int myPeriod = 60 ; (default)

Qu'est-ce que cela fait ?

La BuyZone ne devrait être utilisée que sur des périodes H1 ou plus longues.

 
fxbs:
dem, je ne peux pas trader comme ça... trop simple - ça ne marche pas pour moi

ce serait trop facile je suis un travailleur acharné - certaines personnes ont peur du travail acharné (les sluckers ne veulent pas travailler dur - c'est mon argument !)

ce n'est pas du commerce - c'est de la triche !

btw. c'était une blague

 

On pourrait mettre une autre bande pour le TP - basée sur l'objectif le plus probable de la fourchette ? (comme les Silverchannels, qui se basent sur le fibo 123.6 ou 161%).

Raison: