[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 402

 
Tantrik:
Quoi, tu es banni ou quoi ?

Si vous affichez vos écrans dans le salon de discussion, vous serez banni)))
 
Tantrik:
Il est banni ou quoi ?


Non. On m'a fortement conseillé de me reposer)))

C'est juste que Yusuf a d'abord cru que le marché pouvait être prédit, puis il a cru que le marché était imprévisible, et enfin il a de nouveau cru à la prédiction. Et tout cela en l'espace d'un an. C'est une question difficile...

 
strangerr:

Si vous commencez à poster des captures d'écran dans le salon de discussion, vous serez aussi banni)))).

Vous n'avez rien dit au sujet des volumes - donc je comprends - les volumes sont à discuter plus tard. Je me serais banni moi-même pour les captures d'écran dans le fumoir ! :)))))

J'attends l'or.

 
Kitsan:

Tout le monde est de mauvaise humeur aujourd'hui - bagarres, disputes, Yusuf envoyé en vacances. Et c'est presque le réveillon du Nouvel An, où est la bonne humeur ?
Votre humeur dépend de l'état de votre dépôt, pas des vacances à venir. Ai-je tort ? Bonne année ! !!
 
Tantrik:
Vous n'avez rien dit au sujet des volumes - donc je comprends - les volumes sont à discuter plus tard. Je me serais banni moi-même pour les captures d'écran dans le fumoir ! :)))))


Je ne les ai même pas regardés hier et aujourd'hui, je ne m'attendais à rien, je m'occupais de mes affaires, mais voilà que je m'y frotte)))). Et maintenant je regarde et ne saute pas dans les baies comme un échaudé))))

 
fqbj:
L'humeur dépend directement de l'état de votre dépôt, et non des vacances à venir. Ai-je tort ? Joyeuses fêtes !

Eh bien, pas directement, il y a beaucoup d'autres facteurs... A qui est-ce que je mens ? Bien sûr, à partir du site )))) Joyeuses fêtes !
 
strangerr:


Je ne les ai même pas regardés hier et aujourd'hui, je n'attendais rien, je me suis occupé de mes affaires et j'ai discuté ici)))). Et maintenant, je regarde et ne saute pas dans le bai comme échaudé))))


N'est-il pas un peu tard pour sauter dans le train (quelqu'un l'a dit un jour).
 
strangerr:


Je ne les ai même pas regardés hier et aujourd'hui, je n'attendais rien, je me suis occupé de mes affaires et j'ai discuté ici)))). Et maintenant, je regarde et ne saute pas dans le bai comme échaudé))))

2935 - minimum (il peut rester 2950)
 
Tantrik:
2935 est le minimum (il peut rester 2950)

Voyons voir, je ne m'embête pas avec des niveaux pour le moment, ça va se voir.
 
fqbj:

N'est-il pas un peu tard pour sauter dans un train en partance (quelqu'un l'a dit un jour) ?

Il a déjà oublié ce qu'il a dit))) Et j'ai un train qui arrive de la 3054.
Raison: