De la théorie à la pratique - page 1771

 

sur les droits d'un générateur d'idées

Oui, oui le temps non linéaire et aussi nécessairement "l'accumulation imaginaire". Sham, car Im, et avec un module très élevé.
Tous les volumes qui sont passés par le trading tombent dans le nirvana et reviennent après un long moment. Il est nécessaire d'exprimer d'une manière ou d'une autre la somme et le potentiel des "dormeurs".

Et d'ailleurs, c'est même l'inverse. C'est-à-dire que ce que nous voyons dans les cours est une partie imaginaire (Im) du résultat, donc la cyclicité, la fractalité et la tendance à l'e est évidente :-)
c'est le genre de Massarakhsh

 
Evgeniy Kvasov:

Bien. Oui, un modérateur va arriver, je pense. Qu'est-ce que c'est que ça ? ))))))

Evgeniy Kvasov:
Ooh professeur)))))))))))

Tu ris toujours trop. Tu as peut-être un trouble de la personnalité ?


 
Alexander_K:

J'ai serré le Graal dans ma barbe d'une main et baptisé de l'autre. C'est censé être une bénédiction.

Sa barbe est fausse, pour le camouflage. Vous devez le prendre ailleurs.
 
comment il a été dit que vous devriez sortir l'équité, pas le solde,
donc Renat et Che ont rasé le forum quelque part)
 

il semble que nous devions écrire un indicateur d'autocorrélation.

L'ACF n'est pas seulement brouillé après un grand SPE, mais souvent avant.

Pour savoir si c'est vraiment le cas, et quelle en est la cause avant/après

 
Maxim Dmitrievsky:

Alexander, il est urgent de passer au temps non linéaire pour obtenir le graal.

Il n'y a aucune chance que je puisse le maîtriser en un temps linéaire.


N'abandonnons pas. Cherchons à en savoir plus dans le linéaire.

 
Maxim Dmitrievsky:

Toute la puissance de l'intelligence artificielle va s'abattre sur cette rangée, et si elle ne peut rien faire, personne ne le pourra. C'est comme ça que ça va se passer.

Cela semble menaçant :) Allez, personne. Cet intellect surpuissant trouve-t-il quelque chose "comme ça" au quotidien et à l'heure ? Mais c'est là, sur des barres régulières). Et combien plus encore. Environ 92 par 8 moins l'écart :) :):) :)

 
danminin:
comment il a été dit qu'il fallait sortir l'équité, pas le solde,
donc Renat et Che ont rasé le forum quelque part)

Est-ce que tu te souviens au moins de qui a dit ça ?

 
Renat Akhtyamov:

Te souviens-tu seulement de qui l'a dit ?

Comment ? Une personne a dit et tout le monde a confirmé que seuls les crétins prennent le tableau des bilans au sérieux maintenant.

parce que tout le monde sait déjà comment le faire en ligne droite.

Vous pouvez verrouiller les transactions non rentables. Vous les fermez ensuite avec CloseBy et vous ne perdez pas le spread supplémentaire.

Il n'y a qu'un échange de gouttes, mais c'est généralement 10 fois moins que l'écart.

Toutes les autres sociétés de courtage ont maintenant des comptes sans swap.

 
Qui sait, les comptes sans swap sont-ils uniquement disponibles dans les cuisines ?

ou existe-t-il une telle chose sur les comptes euNC également ?
Raison: