FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 94

 
Silent:

Je ne pense pas qu'il représente plus d'une centaine de personnes sur la planète. Ce qui n'est pas du tout stressant.

Je veux dire, les gens font du commerce par les étoiles. En quelque sorte. (Je ne connais personne personnellement).

Voilà ce qu'est le temps, le temps est encore plus important que le prix - c'est comme ça que ça se passe. J'ai été debout toute la nuit à traquer (temps), et maintenant je suis assis avec une boisson énergétique ! (Cynique en abrégé), bonjour à tous.
 
Silent:
En astro, vous devez suivre les groupes de produits, alors c'est plus efficace. Mais c'est un métier sombre et qui prend du temps. Je ne suis pas allée plus loin que le bichonnage, il y a autant de complexité que dans les fondations :)
Dans Astra (Marlboro fumer) ne comprennent pas, bien fait le tarot pour la Grèce - bien, reste. (changements futurs dans une connerie de jour(montre))
 
Silent:
En astro, vous devez suivre les groupes de produits, alors c'est plus efficace. Mais c'est une longue et sombre affaire. Je ne suis pas allée plus loin que le tâtonnement, c'est aussi compliqué qu'un fond de teint :)

l'astrologie classique ne fonctionne pas sur les euros, c'est certain... les autres instrus ne m'intéressaient pas... Je n'ai rien gardé en mémoire mais j'ai tout mis sur un réseau... il cherchait... + bien sûr, mais pas ce que je voulais... Jele voulais...)))
 
Sdimm:

Je sais - comme tous les indices prédictifs, 50/50 ou même moins...
Parfois c'est très précis et parfois c'est un peu instable, donc je dois le confirmer.
 
Ishim:
C'est donc le temps, le temps est encore plus important que le prix - c'est comme ça que ça se passe. J'ai passé toute la nuit à traquer (le temps), et maintenant je m'assois avec une boisson énergétique ! (Cynique en abrégé), bonjour à tous.

Au contraire, le temps du prix est une valeur à part entière, même s'il dépend, comme tout le reste, de l'environnement.

Le temps d'achat et le temps de vente ne correspondent pas vraiment à l'heure de la journée.

 
Silent:

Au contraire, le temps du prix est une valeur indépendante, bien qu'elle dépende, comme tout le reste, de l'environnement.

Le moment d'acheter et le moment de vendre ne correspondent pas vraiment à l'heure de la journée.

Il est définitivement temps de fermer les positions le soir ;))). Des vies de modèles - c'est ainsi que le temps peut être utilisé. (Chaque TF vit sa propre vie)
 
Ishim:
il est vraiment temps de fermer les poses le soir )) )). Des vies de modèles - c'est ainsi que le temps peut être utilisé. (chaque TF vit sa propre vie)

c'est ainsi que Tantric est devenu un intradayer ))))
 
Vizard:

tantric est donc devenu un intraday )))

Je parle de l'absurdité de la fermeture, et je pense que la bonne façon de faire est la suivante : frappez le début de la tendance, mettez le boo, sur un pullback vous entrerez. (le moment est venu pour un repli de l'euro - je pense que le repli commencera vers 11h40, heure de Moscou).

Oups. Je n'ai pas écrit les minutes et les secondes ou je vais être banni

 
Silent:

Je ne pense pas que cela représente plus d'une centaine de personnes sur la planète. Ce qui n'est pas du tout stressant.

Je veux dire, les gens font du commerce par les étoiles. En quelque sorte. (Je ne connais personne personnellement).

Le commerce, bien sûr. J'essaie d'impliquer des collègues astrologues dans le processus. Mais ils sont réticents à canaliser leurs talents dans le commerce... Les hommes plus âgés, les universitaires... Ils ne veulent probablement pas changer leur vie. Il est dommage que Solomin(http://www.narisuyu.ru/vladimir/biography/) soit mort. Il aurait aidé.
 
Vizard:


n'est-ce pas ?

sur, bien joué ! (Je ne sais pas pourquoi - d'abord j'ai eu beaucoup d'arrêts, ensuite j'ai hésité à entrer dans la serrure((.))
Raison: