Différences entre DEMO et REAL - page 2

 
zhuki:
Je ne vais pas vous prouver quoi que ce soit. Si vous avez une question, posez-la, et je ne vais pas me lancer dans une polémique. Vous êtes intéressé, moi pas.

Il vous suffit de confirmer avec un graphique réel du monde réel.
 
new-rena:

Je veux dire de manière réaliste. Hier, nous discutions des tests avec une personne expérimentée. Il s'avère que la méthode de test la plus précise induit le trader en erreur.
Vous devez tester correctement. Je peux vous montrer l'équité sur le testeur et la comparer avec la vraie. C'est exactement la même chose.
 
Les tests servent à tester une stratégie, pas à calculer les bénéfices futurs, d'où l'idée fausse.
 
zhuki:
Je suis d'accord. C'est la bonne façon de travailler.


J'ai appliqué une stratégie au marché aujourd'hui - l'arbitrage statistique. Et jusqu'à ce que je définisse des lots = c'est-à-dire deux options pour ouvrir des transactions... Je n'ai pas réussi à faire de bénéfices.

Je veux dire, encore une fois, tant que tu ne caches pas ce que tu veux, tu ne le mérites pas !

 
paukas:
Vous devez tester correctement. Je peux présenter l'équité du testeur et pour comparaison du réel. Un à un.
Alors, imaginez.
 
paukas:
Vous devez tester correctement. Je peux présenter l'équité du testeur et pour comparaison du réel. Un à un.

OK - nous verrons.
 
new-rena:

Différences entre Demo et REAL


Si vous effectuez un petit nombre de transactions par jour sur un marché calme, alors je pense que le Demo n'est pas très différent du REAL.
 
kch:

Si vous effectuez un petit nombre de transactions par jour sur un marché calme, je pense que la démo n'est pas fondamentalement différente de la vraie.

Environ 4 opérations par heure
 
new-rena:


J'ai appliqué une stratégie au marché aujourd'hui - l'arbitrage statistique. Et jusqu'à ce que je définisse des lots = c'est-à-dire deux options pour ouvrir des transactions... Je n'ai pas réussi à gagner de l'argent.

Je veux dire, encore une fois, tant que vous ne cachez pas ce que vous voulez, vous ne pouvez pas gagner de l'argent !


Qu'est-ce que le testeur a à dire à ce sujet ?
 
new-rena:

Je ne peux le confirmer qu'avec un vrai graphique de trading.


Tu essaies de m'exciter ? Je suis très résistant à de telles tentatives. C'est de la malchance, aussi.

Si vous avez des difficultés, je vous suggère de poster votre EA, nous verrons pourquoi la démo ne coïncide pas avec la vraie.

Raison: