De la théorie à la pratique - page 1879

 
Evgeniy Kvasov:

Mec, si ta photo est secrète, je ne sais pas. Mais à mon avis, celui-ci n'était qu'une duplication de l'histoire par le biais d'un dispositif de cartographie complètement hors de propos. Sauf pour l'apparition du signal dès l'ouverture de la barre. Mais je suppose que ce n'est pas le cas.

Une fois, sur la toute dernière bougie de 15 minutes avant la clôture, j'ai ouvert un petit filet sur la contre-tendance.

devinez à quel prix la transaction s'est terminée ?

On m'a dit comment voir le volume de la bougie...

Je ne me souviens pas si j'ai effacé l'image ou pas.

mais je l'ai posté sur le forum

 
Renat Akhtyamov:

Une fois, sur la toute dernière bougie avant la fermeture, j'ai ouvert un petit filet dans une contre-tendance.

devinez à quel prix la transaction s'est terminée ?

Vous voulez dire comme un signal lorsque la barre est presque fermée ? Oui, c'est ça....

Si vous cherchez une piste, c'est quelque chose comme ça.

https://www.youtube.com/watch?v=b2Y_ccYRucU

 
Evgeniy Kvasov:

Vous voulez dire comme un signal lorsque la barre est presque fermée ? Oui, tout cela....

Non, ça ne l'est pas.

Donc si le prix augmente, les gens vendent, pas tous, mais la plupart d'entre eux.

 
Renat Akhtyamov:

Maintenant, la stratégie d'AK est la suivante : dès que le niveau est supérieur au niveau, alors vendre, et s'il est inférieur au niveau, alors acheter.

et tout cela sans quitter le bureau

Aussi cool que soit cette théorie, mais son indicateur est contre-tendance.

un fauteur de trouble infaillible.

et si l'indicateur est une tendance, alors à un indicateur de retard, encore une fois nous aurons un plombier dans le plat

C'est parti.

l'éternel problème des plumiers

----

J'ai souligné l'objectif principal - obtenir une piste. Une fois que vous l'aurez résolu, vous obtiendrez un système rentable.

pas d'autres options !

Tout le reste, je considère que c'est de la foutaise sur les plumitifs.
Ce qu'est une tendance et une contre-tendance, personne n'a encore réussi à l'identifier. Pas même toi Rena. Bien sûr, je ne veux rien dire, si ce n'est que sans elle, personne n'apportera que du chaos et non de l'ordre à la compréhension des processus et des stratégies de marché.
 
Martin CHEguevara:
Personne n'a été en mesure d'identifier ce qu'est une tendance et une contre-tendance. Pas même toi, Rena. Bien sûr, je ne veux rien dire, si ce n'est que sans elle, personne n'apportera que du chaos et non de l'ordre dans la compréhension des processus et des stratégies de marché.

Demandez à AK, il sait ce qu'est une tendance.

c'est-à-dire que pour sa technologie plate, la tendance est ténue

;)

Ou plus simplement.

si vous ouvrez contre le mouvement du prix, votre stratégie est à contre-courant.

Dans ce cas, seul un renversement de prix sera en votre faveur.

et si ce n'est pas le cas, c'est une perte.

vous pouvez donc omettre la définition de la tendance, ce n'est pas important.

 
Renat Akhtyamov:

Demandez à AK, il sait ce qu'est une tendance.

c'est-à-dire que pour sa technologie plate, la tendance est à l'étain

;)

Ou plus simplement.

si vous ouvrez à contre-courant du mouvement du prix, alors votre stratégie est à contre-courant.

Dans ce cas, seul un renversement de prix sera en votre faveur.

et si le retournement ne se produit pas, ce sera une perte.

vous pouvez donc omettre la définition de la tendance, ce n'est pas important

Identifier une tendance est tout aussi important que de déterminer la gauche et la droite, l'avant et l'arrière, pour un automobiliste. De même qu'il est impossible de savoir où l'on se trouve et quoi faire sans le commerce, il est impossible de savoir où aller quand on conduit une voiture.

Voici une question bête par exemple : "Contre le prix" - où est-ce "contre le prix" ?) Où le prix est "pour" et où il est "contre" dans ce cas).
 
Martin CHEguevara:
Déterminer la tendance est aussi important que de déterminer la gauche et la droite, l'avant et l'arrière pour un conducteur de voiture. De même qu'il est impossible de savoir où l'on se trouve et quoi faire sans le commerce, il est impossible de savoir où aller quand on conduit une voiture.

Si vous regardez le graphique mensuel, vous voyez un plat, si vous regardez le graphique minute, vous voyez une tendance.

Je reste sur ce que je dis, ça n'a pas d'importance.

l'important est qu'il en soit ainsi et que ce soit la seule option pour un système rentable.

et c'est le seul cas où vous n'avez pas besoin de suivre les bénéfices.

Je vous assure que toute fermeture sera un plus.

 
Renat Akhtyamov:

si vous regardez le graphique mensuel, vous voyez un plat, si vous regardez le graphique minute, vous voyez une tendance.

Je reste sur ce que je dis, ça n'a pas d'importance.

l'important est que c'est la seule option pour un système rentable...

et seulement dans ce cas vous n'avez pas besoin de suivre le profit

Je peux vous assurer que toute proximité sera un plus...

C'est moi, ou peut-être que vous avez le syndrome A_K... beaucoup d'options uniques... des trajets constants... et aucune option qui fonctionne vraiment... seulement des mots... et beaucoup de photos sans statistiques...

comme celui-là...

bien sûr, ce n'est pas un bon échange... mais c'est stable...

 
Martin CHEguevara:
Déterminer une tendance est aussi important que de déterminer la gauche et la droite, l'avant et l'arrière, pour un automobiliste. De même qu'il est impossible de savoir où l'on se trouve et quoi faire sans le commerce, il est impossible de savoir où aller quand on conduit une voiture.


+1000%

 
Maintenant, dites-moi comment déterminer la direction de la tendance et, plus important encore, quand elle prendra fin et s'inversera.
Raison: