Alerte : Le terminal MT4 duplique des ordres envoyés par des experts - page 2

 
WHRoeder:

Ce que je vois, c'est que l'EA a ouvert un ordre et une seconde plus tard, il en a ouvert un autre. Pas que deux paquets soient sortis ensemble.

Mettez une déclaration d'impression avant et après l'OrderSend et prouvez que vous l'appelez deux fois.



Bien que je ne puisse pas "mettre une instruction d'impression" et regarder ce qui se passe, comme vous le dites, parce que (comme je l'ai déjà dit) cette erreur n'est pas facilement reproductible, l'EA envoie TOUJOURS un message avant d'ouvrir un ordre. Regardez la première ligne du journal de l'Expert Advisors :" Prix d'ouverture demandé pour l'ordre d'achat : 1.2307". Cette ligne a été imprimée avant l'ordre original mais elle n'a pas été imprimée avant l'ordre bidon. J'ai déjà prouvé ce que vous demandez.

Mais de toute façon, ce n'est pas le point principal : indépendamment des déclarations d'impression, l'ordre n'est pas enregistré dans le journal des experts.

 
Ricardo1:. Cependant, l'EA ne l'a pas envoyé ; comme je l'ai dit, le journal des experts le prouve.

Le fichier journal ne prouve rien. Il montre qu'un ordre a été ouvert, et qu'un ordre identique a été ouvert. Le fait qu'ils soient identiques ne prouve rien.

Ajoutez les déclarations d'impression et prouvez-le . Ou expliquez pourquoi ce doit être mq4 et non votre EA en vous basant sur votre log.

 
Ricardo1:

Tout dans la fausse commande est identique à celui de la commande originale, y compris le commentaire et le numéro magique. Cependant, l'EA ne l'a pas envoyé ; comme je l'ai dit, le journal des experts le prouve.

C'est évidemment votre EA qui a envoyé l'ordre. Il se peut qu'il ne l'ait envoyé qu'une fois et que MT4 l'ait exécuté deux fois à cause d'un bug. Il y a peut-être un autre problème.
La meilleure chose à faire est d'écrire au Service Desk sur mql5.com (vous devez vous enregistrer si ce n'est pas encore fait).

 
Ricardo1:

Bien que je ne puisse pas "mettre une instruction d'impression" et regarder ce qui se passe, comme vous le dites, parce que (comme je l'ai déjà dit) cette erreur n'est pas facilement reproductible, l'EA envoie TOUJOURS un message avant d'ouvrir un ordre. Veuillez regarder la première ligne du journal de l'Expert Advisors :"Prix d'ouverture demandé pour l'ordre d'achat : 1.2307". Cette ligne a été imprimée avant l'ordre original mais elle n'a pas été imprimée avant l'ordre bidon. J'ai déjà prouvé ce que vous demandez.

Pouvez-vous montrer une partie ou plus du journal des experts après cette heure, s'il vous plaît22:32:07, de préférence un peu après22:32:10, s'il vous plaît...

Vous avez dit que ce n'est pas facilement reproductible, donc ce ne sera pas facile pour aucun d'entre nous de le reproduire non plus, ce qui rend les preuves que vous avez très précieuses pour nous si nous voulons avoir un espoir d'aller au fond de ce qui s'est passé.

 
WHRoeder:

Le fichier journal ne prouve rien. Il montre qu'un ordre a été ouvert, et qu'un ordre identique a été ouvert. Le fait qu'ils soient identiques ne prouve rien.

Ajoutez les déclarations d'impression et prouvez-le . Ou expliquez pourquoi ce doit être mq4 et non votre EA en vous basant sur votre log.


Je ne peux pas suivre votre logique. La divergence entre le journal des experts et celui du journal est la preuve. La déclaration d'impression est déjà là. Le problème n'est pas reproductible. Je ne vois pas l'intérêt de votre argument.

 
angevoyageur:

C'est manifestement votre EA qui a envoyé l'ordre. Il se peut qu'il ne l'ait envoyé qu'une seule fois et que MT4 l'ait exécuté deux fois à cause d'un bug. Il y a peut-être un autre problème.
La meilleure chose à faire est d'écrire au Service Desk sur mql5.com (vous devez vous enregistrer si ce n'est pas encore fait).


C'est là le problème. Mon expert l'a envoyé une fois ET MT4 l'a exécuté deux fois. Merci pour les conseils. Vous dites qu'un ticket d'assistance peut être créé sur mql5.com ? C'est un problème de Metatrader 4. Ce ticket ne peut-il pas être créé sur un site MT4 ?
 
Ricardo1:

C'est là le problème. Mon expert l'a envoyé une fois ET MT4 l'a exécuté deux fois. Merci pour le conseil. Vous dites qu'un ticket de support peut être créé sur mql5.com ? C'est un problème de Metatrader 4. Ce ticket ne peut-il pas être créé sur un site MT4?

J'ai dit "peut-être".

Non, tout le support est centralisé sur le site mql5.com, ainsi que MT4.

 

Il n'y a pas d'instructions d'impression qui disent"calling OrderSend" "Called OrderSend" pour que vous sachiez combien de fois il a été appelé. Il n'y a aucune preuve dans le journal.

Expliquez EXACTEMENT - prouvez-moi que OrderSend a été appelé une seule fois mais que deux commandes ont été créées.

Vous ne pouvez pas voir mon argument parce que vous vous êtes convaincu que cela ne peut pas être votre code.

 
RaptorUK:

Pouvez-vous montrer un peu plus du journal des experts après cette heure, s'il vous plaît22:32:07, de préférence un peu plus loin que22:32:10, s'il vous plaît?

Vous avez dit que ce n'est pas facilement reproductible, donc ce ne sera pas facile pour aucun d'entre nous de le reproduire non plus, ce qui rend les preuves que vous avez très précieuses pour nous si nous voulons avoir un espoir d'aller au fond de ce qui s'est passé.


Bonjour Raptor, je vous ai donné le journal complet des experts pour cette journée. La prochaine action d'expert a lieu le 12 juin à 9h05, je ne pense donc pas que cela soit utile. Je serai heureux de vous donner toutes les preuves que je peux. Cela s'est également produit sur un compte de démonstration le 29 mai, mais je n'ai plus le journal des experts. Il y a même un autre cas de démo dans lequel je pourrais rechercher le moment exact où cela s'est produit, bien que le scénario soit à peu près le même... Ok, je les ai. J'ai les fichiers du compte de démonstration du 27 mai, en utilisant un EA commercial. Si vous le jugez utile, je les posterai ici.
 
WHRoeder:

Il n'y a pas d'instructions d'impression qui disent "calling OrderSend" "Called OrderSend" pour que vous sachiez combien de fois il a été appelé. Il n'y a aucune preuve dans le journal.

Expliquez EXACTEMENT - prouvez-moi que OrderSend a été appelé une seule fois mais que deux commandes ont été créées.

Vous ne pouvez pas voir mon argument parce que vous vous êtes convaincu que cela ne peut pas être votre code.


Mon ami, tout ce que je peux dire, c'est que vous ne suivez pas l'argument. L'instruction print que vous voulez est déjà là, et elle n'est même pas nécessaire.
Raison: