Graal. Le puzzle est un thème intéressant. - page 2

 
Je pense que vous avez optimisé les paramètres sur l'histoire récente, alors je l'ai fait tourner dans le testeur d'avril à octobre 2007. Données initiales comme vous l'avez écrit dans le premier post (si j'ai bien compris) : LevelDistance=21, StopLoss=34, MoneyTakeProfit=2000. J'ai testé uniquement l'achat, car avec la vente, il est dit qu'il n'y a pas assez d'argent. Résultat :

Croyez-moi, je ne suis pas le plus grand pessimiste de ce forum.

 

Il semble que l'on augmente le nombre de lots sans raison, sans se fier à ce qui se passe sur le marché - c'est absurde !

Si j'essaie de faire quelque chose avec Fibonacci, j'essaierais de construire une grille d'ordres selon cette série, mais pas de "pyramider" dans une telle séquence.


En général, ce sujet est intéressant car j'essaie d'apprendre à gérer correctement les ordres en attente.

Bonne chance.

 
VBAG:

Il s'avère que nous augmentons le nombre de lots sans raison, sans référence à ce qui se passe sur le marché - c'est absurde !

Si nous essayons de fixer Fibonacci, j'essaierais de construire une grille d'ordres selon cette série mais pas de "pyramider" dans une telle séquence.


En général, ce sujet est intéressant car j'essaie d'apprendre à gérer correctement les ordres en attente.

Bonne chance.

encore une fois ! !! Sous cette forme, il s'agit simplement d'un bon système de gestion de l'argent. Pour aller automatiquement dans le + sur le testeur et vous avez besoin de la gestion des indicateurs ! C'est de cela qu'il s'agit ! Vous avez besoin de points d'entrée/sortie automatiques. En d'autres termes, soit vous insérez les induits (créer un système), soit vous insérez ceci dans un Expert Advisor rentable ! !! À ce stade, l'ouverture des transactions dans le trading manuel ne se fait pas en pressant des ordres, mais en activant cet expert.
 
seifer:
Je pense que vous avez optimisé les paramètres sur l'histoire récente, alors je l'ai fait tourner dans le testeur d'avril à octobre 2007. Données initiales comme vous l'avez écrit dans le premier post (si j'ai bien compris) : LevelDistance=21, StopLoss=34, MoneyTakeProfit=2000. J'ai testé uniquement l'achat, car avec la vente, il est dit qu'il n'y a pas assez d'argent. Résultat :

Croyez-moi, je ne suis pas le plus grand pessimiste de ce forum.

 
Fibo писал (а):
encore une fois ! !! Sous cette forme, il s'agit simplement d'un bon système de gestion de l'argent.
Vous plaisantez, et beaucoup de gens penseront vraiment que c'est un MM.
 
Fibo:
seifer:
Je pense que vous avez optimisé les paramètres sur l'histoire récente, donc j'ai lancé le testeur d'avril à octobre 2007. Les données initiales sont celles que vous avez écrites dans le premier message (si j'ai bien compris) : LevelDistance=21, StopLoss=34, MoneyTakeProfit=2000. Je n'ai testé que l'achat car avec la vente, il est dit qu'il n'y a pas assez d'argent. Résultat :

Croyez-moi, je ne suis pas le plus grand pessimiste de ce forum.

Faux. Discutez de l'étape 40, stop 24, lot 0.02, argent ici, clôture 5000 livres. Vous pouvez également analyser des Expert Advisors prêts à l'emploi, et cela reste brut - il s'agit simplement d'un système qui remplace le trading manuel pour maximiser les profits / minimiser les pertes. C'est ce que je veux pour en faire un EXPERT à part entière.
 
VBAG:
Fibo a écrit (a) :
une fois de plus ! !! Sous cette forme, il s'agit simplement d'un bon système de gestion de l'argent.
Vous plaisantez, et beaucoup de gens penseront vraiment que c'est MM.
Non, je ne le suis pas. Au moins, le risque est réduit à mesure que la position s'accumule. Montrez-moi où vous avez vu un tel système ailleurs ?
 
Fibo:
VBAG:
Fibo a écrit (a) :
Je le répète ! !! C'est juste un bon système de gestion de l'argent sous cette forme.
Vous plaisantez, et beaucoup penseront en effet que c'est MM.
Non, je ne plaisante pas. Au moins, le risque est réduit au fur et à mesure que la position s'accumule. Montre-moi où tu as vu quelque chose comme ça ailleurs ?

Eh bien, cela va directement à M. Reshetov !

Si je suis sérieux, il y a beaucoup d'informations sur le MM, y compris sur ce forum.

J'ai juste donné mon opinion IMHO. Je ne voulais pas me disputer avec qui que ce soit. Bonne chance.

 
VBAG:
Fibo:
VBAG:
Fibo a écrit (a) :
Je le répète ! !! C'est juste un bon système de gestion de l'argent sous cette forme.
Vous plaisantez, et beaucoup penseront en effet que c'est MM.
Non, je ne plaisante pas. Au moins, à mesure que la position s'accumule, le risque est réduit. Montre-moi où tu as vu quelque chose comme ça.

Eh bien, cela va directement à M. Reshetov !

Mais sérieusement, il y a beaucoup de choses sur MM, y compris sur ce forum.

Je ne faisais qu'exprimer mon opinion. Je ne voulais pas me disputer avec qui que ce soit. Bonne chance.

Je n'ai pas encore vu d'as, bien que j'aimerais savoir ce qu'ils pensent. Peut-être qu'ils nous rejoindront plus tard ?
 
OK. J'ai peut-être été trop hâtif avec les tests, mais si vous voulez utiliser ce conseiller expert uniquement comme un système de gestion de la taille des lots, alors vous auriez dû l'écrire de cette façon dès le départ. Le moins que vous ayez à faire est donc de trouver un TS rentable ;) Je pensais qu'il fallait d'abord écrire le conseiller expert, puis lui adjoindre un MM (en fonction des particularités de son fonctionnement). Si le robot est rentable, il apportera des bénéfices avec un lot fixe, si le TS est nul, aucun MM ne sera utile.
Raison: