AIDEZ QUI PEUT ! !! - page 5

 
Techno:
Trois personnes vous ont déjà dit cinq fois comment faire, vous ne comprenez pas, cherchez un modèle tout fait ou demandez à quelqu'un de le rédiger pour vous.

ILS ONT DIT ... ET OFFERT TOUTES LES OPTIONS QUI NE FONCTIONNENT PAS... AVEC DES CONDITIONS INITIALEMENT CONTRADICTOIRES, BIEN SÛR JE VAIS CHERCHER, CE QUE JE FAIS ...
 
sllawa3:
CE N'EST PAS SEULEMENT CETTE EA QUI POSE PROBLÈME, C'EST N'IMPORTE QUELLE EA... QUE JUSQU'À CE QUE LE SÉLECTEUR SOIT RELANCÉ (JUSQU'À CE QUE LA COMMANDE APPARAISSE), IL AURA LA DERNIÈRE VALEUR COINCÉE EN LUI
c'est vrai, le soleil brille et vous ne pouvez pas l'éteindre, alors utilisez tous les outils à votre disposition...
 
sllawa3:

DIT ... ET OFFERT TOUTES LES OPTIONS QUI NE FONCTIONNENT PAS... JE CHERCHERAI CERTAINEMENT CEUX DONT LES CONDITIONS SONT CONTRADICTOIRES, CE QUE JE FAIS...
et quelles sont les contradictions dans le fait d'appeler select deux fois (ou une fois) et de découvrir combien d'ordres de marché ou autres et d'agir ensuite sur le résultat ?
 
sllawa3:

DIT ... ET OFFERT TOUTES LES OPTIONS QUI NE FONCTIONNENT PAS... JE CHERCHERAI CERTAINEMENT CEUX QUI ONT DES CONDITIONS CONTRADICTOIRES, CE QUE JE FAIS...
Je ne sais pas comment l'expliquer, le problème de tous vos EAs est que vous ne les écrivez pas correctement, la logique est défectueuse, d'autres n'ont pas de tels problèmes.
 
keekkenen:
C'est vrai, le soleil brille et vous ne pouvez pas l'éteindre, alors utilisez les outils pratiques qui vous sont proposés...

IL N'Y A PAS D'OUTIL QUI FONCTIONNE... JUSQU'ICI CHAQUE CYCLE SUGGÉRÉ DANS DIFFÉRENTES VARIANTES DANS LESQUELLES LE MÊME JUSQU'À UNE NOUVELLE COMMANDE COLLERA LA DERNIÈRE VALEUR.... ...CE QUI SIGNIFIE QUE VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE MIEUX QUE ÇA...
 
keekkenen:
et quelle est la contradiction d'appeler un select deux fois (ou une fois) et de découvrir combien d'ordres de marché ou autres et d'agir ensuite sur le résultat ?

LA SÉLECTION NE COMMENCERA PAS S'IL N'Y A PAS D'ORDRE... IL AFFICHERA LA DERNIÈRE VALEUR DE LA COMMANDE (DISPONIBILITÉ) QUI N'EXISTE PLUS.
 

Vous essayez de vérifier si l'ordre a été ouvert après l'ordre et la sélection ne vous donne pas l'information réelle si l'ordre a été ouvert - est-ce le problème ?

Il suffit de l'ignorer et d'écrire une fonction qui garantit une ouverture de commande à 100% ...

 
sllawa3:

LA SÉLECTION NE COMMENCERA PAS S'IL N'Y A PAS D'ORDRE... IL AFFICHERA LA DERNIÈRE VALEUR DE LA COMMANDE (DISPONIBILITÉ) QUI N'EXISTE PLUS.

Pour être honnête, les bribes de phrases ne sont pas claires sur la vue d'ensemble, ce qui est le problème...

Donc, s'il n'y a pas d'ordre et que c'est vraiment le cas, est-ce un problème ?

 
keekkenen:
Franchement, les bribes de phrases sur le tableau général des événements ne permettent pas de savoir qui a un problème...
.
Le code est sauvagement mélangé, les mêmes vérifications dans la boucle sont faites 10 fois, il y a beaucoup d'erreurs, même la fonction de modification a un magik au lieu du délai d'expiration... c'est de la merde, et c'est notre faute pour ne pas l'avoir bien expliqué...
 
keekkenen:

pour être honnête, les phrases fragmentées ne sont pas claires sur la vue d'ensemble, ce qui est le problème...

donc s'il n'y a pas de mandat et que c'est vraiment le cas, est-ce un problème ?


CE NE SERAIT PAS UN PROBLÈME SI LA SÉLECTION NE MONTRAIT PAS QU'IL ÉTAIT LÀ (IL N'A PAS REDÉMARRÉ).
Raison: