De la théorie à la pratique - page 1958

 
Uladzimir Izerski:

Outre les nouvelles qui arrivent tardivement, il existe également une catégorie de nouvelles non officielles appelées rumeurs. C'est bon pour le commerce. Mais il s'agit plus de politique que d'économie. La politique et l'économie sont liées. Aucune connaissance n'est inoffensive. Ils forment une image générale du marché.

Ils constituent l'apothéose générale

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Ils s'additionnent pour former un apothicaire commun.

Qui le comprend ?)

 
Uladzimir Izerski:

Outre les nouvelles qui arrivent tardivement, il existe également une catégorie de nouvelles non officielles appelées rumeurs. C'est bon pour le commerce. Mais il s'agit plus de politique que d'économie. La politique et l'économie sont liées. Aucune connaissance n'est inoffensive. Il permet de se faire une idée générale du marché.

Uladzimir Izerski:

J'en ai l'intention, mais je n'ai pas les bras pour le faire.

Outre les indicateurs boursiers, il existe également des indicateurs économiques mondiaux, tels que la production brute, le secteur bancaire, les échanges transfrontaliers entre pays. Ils sont en nombre. Les prenez-vous en compte ?

La classification de la condition sociale est difficile. Mais dans tous les cas, on commence par une sorte de classification et d'évaluation spéculatives des développements historiques des situations. Tout ce qui est connu est généralement évalué en termes de conséquences. Les nouveaux états (rumeurs et nouvelles) sont évalués en fonction de l'histoire.

 
Valeriy Yastremskiy:

Outre le marché boursier, il existe des indicateurs économiques mondiaux, tels que les indicateurs bruts, bancaires, transfrontaliers entre les pays. Ils sont en nombre. Vous les comptabilisez d'une manière ou d'une autre ?

La classification de la condition sociale est difficile. Mais dans tous les cas, on commence par une sorte de classification et d'évaluation spéculative de l'évolution historique des situations. Tout ce qui est connu est généralement évalué en termes de conséquences. Les nouveaux états (rumeurs et nouvelles) sont évalués dans le cadre de l'histoire.

Les options présentent un intérêt, non pas dans le sens d'une négociation, mais uniquement au niveau des options.

 
Uladzimir Izerski:

Les options présentent un intérêt, non pas dans le sens d'une négociation, mais uniquement au niveau des options.

Je ne comprends pas grand-chose aux niveaux d'option. De quelles options parlez-vous ? Les options d'achat d'actions ne semblent pas bien adaptées aux critères globaux des influences externes non marchandes.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je ne comprends pas grand-chose aux niveaux d'option. Quelles options sont visées. Les échanges ne semblent pas vraiment correspondre aux critères globaux des influences extérieures non marchandes.

Les niveaux d'options sont des supports ou des résistances forts. Ils sont protégés par d'énormes sommes d'argent. Il y a des subtilités. Il faut savoir se préparer. Ça a à voir avec les délais d'expiration.

 
Uladzimir Izerski:

Les niveaux d'options sont des supports ou des résistances forts. Ils sont protégés par d'énormes sommes d'argent. Il y a des subtilités. Vous devez savoir comment vous préparer. C'est lié à la date d'expiration.

Les niveaux d'options sont des informations boursières. Il ne fait aucun doute que leur impact est important. Mais qu'ont-ils à voir avec les facteurs externes et leur classification ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Les niveaux d'options sont des informations boursières. Il ne fait aucun doute que leur impact est important. Mais qu'ont-ils à voir avec les facteurs externes et leur classification ?

Le fait qu'elles puissent être attribuées ou non est relatif. Tout dans le monde est interconnecté. Si l'économie commence à baisser ou à augmenter quelque part, l'argent commence à circuler. Aujourd'hui, il y a beaucoup d'argent vide et le mouvement est très rapide. Le flux d'argent provoque une fuite spéculative suivie d'une inertie croissante qui expose rapidement les autres économies et marchés. Et c'est ainsi que ça tourne en rond. Il s'avère que le taux de change joue un rôle énorme dans les économies du monde. Les options sont essentiellement des barrières contre l'inertie excessive du désalignement des devises. Une mesure économique forcée. Mais oui. Les options sont des instruments boursiers.

On peut tout relier à des facteurs externes. Les phénomènes météorologiques, les phases de la lune, les taches magnétiques sur le soleil, qui influencent également l'économie, et donc les prix.

Si vous regardez de près, le graphique de l'activité solaire est en corrélation avec le marché.

On peut tout classer. Seul chaque instrument de marché devrait avoir son propre ensemble. Sur le marché du maïs, le gel et la sécheresse sont très importants).

 
Uladzimir Izerski:

Et nous pouvons tout relier à des facteurs externes.

Facteurs externes affectant le marché. Si vous les évaluez, vous devez alors les classer en fonction de leur degré d'influence. Il est clair que tout dépend de certaines conditions, c'est-à-dire de certains rapports entre les facteurs du moment. Certains des facteurs auront du poids dans une configuration, dans une autre configuration d'autres facteurs auront du poids. L'estimation se fait souvent de manière intuitive. Ou sans classification et en se basant sur l'expérience et l'intuition jusqu'à présent ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Facteurs externes affectant le marché. Si vous les évaluez, vous devez les classer en fonction de leur degré d'influence. Il est clair que tout dépend de certaines conditions, c'est-à-dire de certains rapports entre les facteurs du moment. Certains des facteurs auront du poids dans une configuration, dans une autre configuration d'autres facteurs auront du poids. L'estimation se fait souvent de manière intuitive. Ou jusqu'à présent sans classification et basé sur l'expérience et l'intuition ?

Je respecte la cohérence et l'orientation de vos questions). Je n'ai pas de grands secrets à ce sujet. Je n'ai tout simplement pas le temps de tout structurer. Il y a beaucoup de travail à faire. Le complexe des tâches est visible pour moi. La mise en œuvre nécessite des ressources humaines. Et c'est là que le facteur humain entre en jeu. Le champ d'activité n'est pas spécifique aux simples travailleurs salariés.

Oui, j'ai été distrait. Désolé pour ça. Sur le sujet.

Tous les facteurs que nous pouvons programmer. Bien sûr, il doit y avoir un système qui le met en œuvre.

Selon le système, l'évaluation des facteurs sera différente. Il s'agit d'une tâche complexe.

Vous ne pouvez pas lier l'indissociable.