De la théorie à la pratique - page 1961

 

Tous froissent mes marques qui suivent mes postes 02.05.2020. Nikitin n'était pas encore satisfait))))

Le marquage a été effectué il y a un mois. Elle a conservé sa réalité jusqu'à ce jour. Je le répète pour ceux qui ne l'ont pas vu. Le marquage se fait à partir d'un modèle.

EURUSD_H4_04

Beaucoup de choses ont changé. Il a été possible de créer une image plus précise du marché.

Je ne l'ai pas fait pour des raisons bien connues.

 

Je ne sais pas quelle est la force de ce niveau V1, mais c'est important en ce moment.

l2

 
Wizard2018:

Je ne pourrais pas être plus d'accord. Et écrire le Graal, c'est comme écrire un programme qui invente et peint des tableaux du niveau de Léonard de Vinci ou écrit des symphonies du niveau de Beethoven. Saisir une "mélodie" du marché est une chose, la traduire ensuite dans le code "saisi" vaut un monument distinct. T

Donc aujourd'hui Alice peut peindre n'importe quelle image dans votre croisement.

 

Avez-vous remarqué que je ne me concentre pas sur l'IA sur le forum ?

Je sais que beaucoup de gens lisent et pensent "Mais qu'est-ce que c'est que ça ?". C'est une technologie sérieuse pour siphonner de l'argent. Je ne dirai même pas lequel. Ou plutôt dont.

Pour les détenteurs de papiers verts de valeur. Alors, au fait.

Il n'y a aucune garantie que le papier aura une valeur dans le futur autre que la valeur nunismatique autour de zéro comme les billets MMM de Mavrodi ? Le papier est le papier.

Tout le monde a oublié l'histoire et s'est contenté de fournir du papier.

 
Uladzimir Izerski:
Il faut avoir une oreille particulière pour le marché, comme les musiciens ou un talent pour le dessin-écriture chez les artistes.

.

 
Wizard2018:

Je ne pourrais pas être plus d'accord. Et écrire le Graal, c'est comme écrire un programme qui invente et peint des tableaux du niveau de Léonard de Vinci ou écrit des symphonies du niveau de Beethoven. Saisir la "mélodie" du marché est une chose, mais la traduire en code est un monument digne de ce nom.

Oui.

il est possible de calculer où va le prix, mais il y va DÉJÀ ;)))

//Comme Maxim l'a écrit plus haut, il est trop tard et il a raison.

 
Maxim Kuznetsov:

En réalité, cela n'a pas d'importance. En vous fiant (aux "stratégies" classiques, avec des lignes, des zigzags et des courbes) à l'AT, vous finirez par vous mettre dans de pires conditions. Un tel gribouillage sur les probabilités - l'événement est détecté au moment "où il est trop tard pour boire le borjomi", tout est déjà passé, et l'incertitude arrive. Des seuils (niveaux/lignes, peu importe ce que contient le graphique) seront détectés lorsque l'augmentation du bruit/de la volatilité et l'affaiblissement du signal s'additionnent avec succès. Et ce n'est pas seulement une question de MA et de niveaux. Zigzags et canaux, le graphisme est le même MA, vue de côté.

pas vraiment

Je dirais que vous êtes au milieu du mouvement, au mieux.

beaucoup de têtes pensantes se battent pour savoir comment maîtriser le marché, mais jusqu'à présent ....
 

Un autre signal (c'est quoi, le 6ème d'affilée ?).

Prédiction - sera drainé dans moins de 100 transactions)

 
secret:

Un autre signal (c'est quoi, le 6ème d'affilée ?).

Prédiction - sera perdue en moins de 100 transactions)


J'ai déjà retiré le signal, il ne s'est même pas écoulé une semaine. Peut-être qu'il ne veut pas faire briller le graal;))

 
Vous avez déjà écrit plus de pages que le fil de discussion sur l'apprentissage automatique et vous ne vous êtes toujours pas entraînés ? J'avoue que je suis extrêmement surpris......
Raison: