De la théorie à la pratique - page 1951

 
Vladimir Baskakov:
Oui, le sol est humide après la pluie, vous êtes le capitaine de l'évidence.

Vous avez le droit de penser ce que vous voulez.

Tout ce que je dis, c'est que vous devriez calculer le pourcentage de probabilité dans le cas où le sol est humide, quel est le pourcentage qu'il soit après la pluie.

Dans l'évidence, il y a toujours une vérité non évidente et plus efficace.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Vous avez le droit de penser ce que vous voulez.

Tout ce que je dis, c'est que vous devriez calculer le pourcentage de probabilité dans le cas où le sol est humide, quel est le pourcentage qu'il soit après la pluie.

Dans l'évidence, il y a toujours une vérité non évidente et plus efficace.

Il est évident qu'il n'y a que deux options, vers le haut ou vers le bas, c'est pourquoi vous mettez à la poubelle des milliers de tc et en laissez quelques-uns.
 
Vladimir Baskakov:
De toute évidence, il n'y a que deux options, vers le haut ou vers le bas, c'est pourquoi vous mettez à la poubelle des milliers de TS et en laissez quelques-uns.

Si vous connaissez les statistiques sur les mouvements du marché, vous pouvez trader sur les chandeliers, les MAs, ou n'importe quoi d'autre, car cela ne changera pas l'essence. C'est pourquoi la première priorité n'est pas le TS, mais la compréhension.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Si vous connaissez les statistiques sur les mouvements du marché, vous pouvez trader sur les chandeliers, les MAs, ou n'importe quoi d'autre, car cela ne changera pas l'essence. C'est pourquoi la première priorité n'est pas le TS, mais la compréhension.

Quand vous l'aurez, faites-le moi savoir.
 
Vladimir Baskakov:
Quand vous l'aurez, faites-moi savoir

deux ans trop tard avec cette demande.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

deux ans trop tard avec cette demande.

Oh, d'accord, d'accord, je vois.
 
Vladimir Baskakov:
Oh, oui oui oui, je comprends.

Sincèrement heureux pour vous.

 
C'est dommage que Sasha soit parti si tôt (du forum bien sûr). J'ai trouvé des modèles progressifs très intéressants pour lui. Juste cool ! Je ne m'y attendais pas moi-même.
 
Uladzimir Izerski:
C'est dommage que Sasha soit parti si tôt (du forum bien sûr). J'ai trouvé des modèles progressifs très intéressants pour lui. Juste cool ! Je ne m'y attendais pas moi-même.


Il n'est pas le seul à être intéressé. Envoyez-moi un courriel si vous ne voulez pas le faire ici.
 
Uladzimir Izerski:
C'est dommage que Sasha soit parti si tôt (du forum bien sûr).

"Il s'est envolé, mais a promis de revenir"

Raison: