De la théorie à la pratique - page 1953

 
Uladzimir Izerski:

de l'eau dans votre cerveau...

C'est ça ? )))


 
khorosh:

C'est ça ? )))


)))

Son crâne est étroit, il ne peut pas contenir autant d'eau.

 
Uladzimir Izerski:

)))

Son crâne est étroit, il ne peut pas contenir autant d'eau.

D'accord, réjouissez-vous de votre manque de sens de l'humour, mais continuez à grignoter. Je vais aller faire de la pâte.
 
Vladimir Baskakov:
Eh bien, réjouis-toi de ton manque de sens de l'humour, mais continue à grignoter. Je vais aller faire de la pâte.

Je n'ai jamais eu besoin de toi, même pas pour l'humour. Et en tant que communicateur nul, vous passez en premier.

 
Vladimir Baskakov:

"Je hurle comme un fou" :-) N'essayez pas trop fort - vous êtes de toute façon pire qu'une pomme de terre, immature, verte et jeune :-)

 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai jamais eu besoin de toi, même pas pour l'humour. Et en tant que communicateur de déchets, vous passez en premier.


Mieux vaut ne pas répondre du tout si le guano pue davantage.

 
Uladzimir Izerski:

Renate, j'étais inquiet pour vous. Honnêtement. Covid trouble(((( Vous ne savez pas sur qui tomber.

Je ne comprends pas, quel genre de problème ?

le virus de la vache ?

Non, non, non, non, non, non, non, ça n'a pas touché.

 
Evgeniy Chumakov:


Mieux vaut ne pas réagir du tout si le guano pue davantage.

Lorsqu'on a mis l'inadéquat dans un dortoir pendant un mois, les gens ont pu communiquer librement pendant un mois, et étonnamment, lorsqu'on le laisse sortir, un seul néo-jerk ralentit toute la ressource.

Les nouvelles personnes arrivent et voient l'abruti sur chaque page. Ils partent. Est-ce que c'est normal ? ??

 
Uladzimir Izerski:

Lorsqu'une personne inadéquate a été mise dans un bain pendant un mois, les gens ont pu communiquer librement pendant un mois, et étonnamment, lorsqu'ils l'ont laissé sortir, un seul néo-jerk ralentit toute la ressource.

Les nouvelles personnes arrivent et voient l'abruti sur chaque page. Ils partent. Est-ce que c'est normal ? ??

Combien avez-vous gagné en un mois quand personne ne vous gênait ?
 
Renat Akhtyamov:

Je ne comprends pas, quel est le problème ?

le virus de la vache ou autre ?

Non, non, non, non, ça n'a pas fait mal.

Oui. J'ai pensé que vous étiez peut-être malade.

Ne soyez pas malade.

Raison: